si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Choisie moi une kho zewedjni comme si j'etais ton pti frere :D KISKISIK ? c'est toi l'ancien ici ana za3ama je comptais sur toi pour me guider Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je sens que je mets les pieds dans des sables mouvants, il y a deux que je trouve adorables ensemble et je sens une grande harmonie entre eux. Il s'agit de Jazairia et Zombretto. Je n'ai pas pu garder cette impression pour moi. Désolée. bon sang tu parlais pas de vic et kakashi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 KISKISIK ? c'est toi l'ancien ici ana za3ama je comptais sur toi pour me guider :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je sens que je mets les pieds dans des sables mouvants, il y a deux que je trouve adorables ensemble et je sens une grande harmonie entre eux. Il s'agit de Jazairia et Zombretto. Je n'ai pas pu garder cette impression pour moi. Désolée. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :D ma tite sallynette tu te souviens de joli poème que je t'ai écrit comme cyrano de bergerac :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 KISKISIK ? c'est toi l'ancien ici ana za3ama je comptais sur toi pour me guider ok kho je vais te montrer le chemin puis a toi de découvrir les raccourcis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kakashi c'est mon frere en plus c'est un homme je veux une femme femme moi :D Je suis pas gay et je peux le prouver :D aya prouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :D ma tite sallynette tu te souviens de joli poème que je t'ai écrit comme cyrano de bergerac :D Je me souviens comme si cela datait d'hier ma très chère victime:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 aya prouve Il me faut une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bon sang tu parlais pas de vic et kakashi? Qui? moi:rolleyes:? Pas du tout. Pourquoi? ils sont gais ces deux là:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :D ma tite sallynette tu te souviens de joli poème que je t'ai écrit comme cyrano de bergerac :D vic, change pas de cible, pour toi c'est kakashi (et c'est pas ton frere) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je me souviens comme si cela datait d'hier ma très chère victime:mdr:. AHHHHHHHHHHHHHHH l'époque ou j'etais le plus maso des hommes... puis tu es venu et ma vie a connue un autre chapitre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok kho je vais te montrer le chemin puis a toi de découvrir les raccourcis :D makech les racourcis, la voie royale, pense que t'es Louis XIV Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 vic, change pas de cible, pour toi c'est kakashi (et c'est pas ton frere) hooooooooooo :D Mais on est pas gays loool.... on a fait semblant une fois lui et moi pour acceder un hamam pour femmes mais helas c'était l'enfer aprés Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 makech les racourcis, la voie royale, pense que t'es Louis XIV ben il n ya pas luis XIV , est pas le roi soleil sans sa marie Antoinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ben il n ya pas luis XIV , est pas le roi soleil sans sa marie Antoinette :D louis 14 marie antoinette...rak ghalet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hninnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa tes ou ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 louis 14 marie antoinette...rak ghalet :rolleyes: ahhhhhhhh yetelfouli a cause des chiffre latins :D Quoique j'hésite entre elle et jean dark :D je préfère les femmes batailleuses :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 hninnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa tes ou ? je suiiiiiiis la tu veux quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :woot_jump: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhhhhhhh yetelfouli a cause des chiffre latins :D Quoique j'hésite entre elle et jean dark :D je préfère les femmes batailleuses :D romains les chiffres,romains :p XVI Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 louis 14 marie antoinette...rak ghalet :rolleyes: merci (j'ai pas osé), Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je suiiiiiiis la tu veux quoi ?? :D tu preferes jean dark ou marie antoinnettes ? puis non elles ont toutes les deux connues un sort triste lol On va dire diam's ou carla bruni :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci (j'ai pas osé), Non tu peux le dire y a pas de souci lool enfin j'ai pas ce complexe là surtout devant ce type d'erreur :p j'ai du mal a retenir les chiffre romains Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :bash:romains les chiffres,romains :p XVI mdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu preferes jean dark ou marie antoinnettes ? puis non elles ont toutes les deux connues un sort triste lol On va dire diam's ou carla bruni :D peste ou choléra! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts