Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :D mais non c 'est une ruse pour gagner la confiance des filles :D elles font confiances aux gays :D :mdr: je la connaissais pas cette info là :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: je la connaissais pas cette info là :o tu devrais :mdr: savoir que la faim justifie les moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonjour tous le monde , ma nouss adoré est a moi et je suis a elle alors enlevez ces deux noms de la liste :D sauf si il ya une autre fille et nouss acceptera de partager ...:rolleyes:. j'sai pas moi ! faites vos demande au prés d'elle :mdr: trop fort ha tu c très bien qu'elle es ma réponse:D :mad: vous approché pas les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wawwwwwww nous la furieuse ? héé les filles il y a un autre site là (moi) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wawwwwwww nous la furieuse ? héé les filles il y a un autre site là (moi) ;) :mdr: ben quoi je préviens au moins sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 wawwwwwww nous la furieuse ? héé les filles il y a un autre site là (moi) ;) c'est moi le chef ici c'est moi qui te case ok ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est moi le chef ici c'est moi qui te case ok ?? :D voilà le formulaire : Nom : Prénom: Age: date de naissance: diplome: numéro de téléphone : MSn: Compte facebook: moyenne de transport : Signature et je verrai après :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 voilà le formulaire : Nom : blablabla Prénom: hahaha Age: euhhh je compe plus date de naissance: bientot diplome: brevet, bac, secourisme, vélo, auto ....mdrrrrrrrrr numéro de téléphone : 06. biiiiiiiiiiip MSn: hnina@hotmail.fr Compte facebook:hnina moi mdrrrrr moyenne de transport : huuuum je sais pas encore Signature Hnina la fofolle :p et je verrai après :busted_cop: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 voilà le formulaire : Nom : blablabla Prénom: hahaha Age: euhhh je compe plus date de naissance: bientot diplome: brevet, bac, secourisme, vélo, auto ....mdrrrrrrrrr numéro de téléphone : 06. biiiiiiiiiiip MSn: hnina@hotmail.fr Compte facebook:hnina moi mdrrrrr moyenne de transport : huuuum je sais pas encore Signature Hnina la fofolle :p et je verrai après :busted_cop: :mdr: :mdr: formulaire a refaire avec plus de sincérité :mdr: ===> Non mdddddddddr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 voilà le formulaire : Nom : Prénom: Age: date de naissance: diplome: numéro de téléphone : MSn: Compte facebook: moyenne de transport : Signature et je verrai après :busted_cop: je le remplis et tu me dis koi OK ??? Nom :thai Prénom:muay Age: ohh ma mémoire me joue des tours date de naissance: 24 décembre 1924 diplome:brevet soucourisme service militaire licence de boxe numéro de téléphone :06 01 02 03 04 MSn:mami muay @hotmail.fr Compte facebook: c'est koi ça ?? moyenne de transport : chaise roulante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je le remplis et tu me dis koi OK ??? Nom :thai Prénom:muay Age: ohh ma mémoire me joue des tours date de naissance: 24 décembre 1924 diplome:brevet soucourisme service militaire licence de boxe numéro de téléphone :06 01 02 03 04 MSn:mami muay @hotmail.fr Compte facebook: c'est koi ça ?? moyenne de transport : chaise roulante :confused: je di ouiiii :cool: au moins j'aurai une personne avec qui je fait la course des chaises roulantes mdddddr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 formulaire a refaire avec plus de sincérité :mdr: ===> Non mdddddddddr Mais voyons il est sincère mon formulaire !! :D c'est quoi qui ne te plais pas dedans ?? :down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 je di ouiiii :cool: au moins j'aurai une personne avec qui je fait la course des chaises roulantes mdddddr :( ahhhh non je suis déja prise je suis m3a ACE aya je t'en cherche une :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mais voyons il est sincère mon formulaire !! :D c'est quoi qui ne te plais pas dedans ?? :down: disantttttt la totalité bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 disantttttt la totalité bigmdr mdrrrrrrr bon d'accord !! tfacon muay elle m'a déja casé :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :( ahhhh non je suis déja prise je suis m3a ACE aya je t'en cherche une :D ahhh là je ne suis pas d'accord Ok tache a ce qu'elle soi belle :04: pas avec un num 06 biiiiipppppp Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 mdrrrrrrr bon d'accord !! tfacon muay elle m'a déja casé :mdr: :D ouai ouai ouai avec un joli OURAGAN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 ahhh là je ne suis pas d'accord Ok tache a ce qu'elle soi belle :04: pas avec un num 06 biiiiipppppp d'accourd :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 mdrrrrrrr bon d'accord !! tfacon muay elle m'a déja casé :mdr: :D elle est disant avec point fort de karlovic :rasta: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhh là je ne suis pas d'accord Ok tache a ce qu'elle soi belle :04: pas avec un num 06 biiiiipppppp bah quoi c'est mon numéro !! :D Sinon 3615 hnina aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ouai ouai ouai avec un joli OURAGAN :mdr: EXACTEMENT :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 elle est disant avec point fort de karlovic :rasta: pk karlovic ?? mdrrrrr (le joueur de tennis) :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wa3ra hadik 3564 n n? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wa3ra hadik 3564 n n? Ahhh connais pas !! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pk karlovic ?? mdrrrrr (le joueur de tennis) :rolleyes: :mdr: là t'as un point oui karlovic le joueur recorde man en nombre des aces dans un match 57 Aces Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts