temmar 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zzMPgylAMcQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zzMPgylAMcQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 merci , je sais pas ou est le probleme !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci , je sais pas ou est le probleme !! en fait tu as copier tout le code or qu'il ne faut pas, ce qu'il faut mettre entre les 'balises' de youtube([v]....) c'est juste ce qu'il y a écrit a partir de "SRC" sur ton code juska "FR". Ché pas si tu m'as compris(e) !! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 en fait tu as copier tout le code or qu'il ne faut pas, ce qu'il faut mettre entre les 'balises' de youtube([v]....) c'est juste ce qu'il y a écrit a partir de "SRC" sur ton code juska "FR". Ché pas si tu m'as compris(e) !! Vous voulez dire ce code ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Vous voulez dire ce code ? oui exact dans ce code tu sélectionne seulement la partie que j'ai mis en gras / bleu pour ensuite la poster !! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 oui exact dans ce code tu sélectionne seulement la partie que j'ai mis en gras / bleu pour ensuite la poster !! Ah, merci .. Auront été changé sur le sujet:o Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 c'est marche ..!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est marche ..!! c'est cool ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salam, Ziaya peut évoluer encore s'il trouve un club Européen. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :chut: le nombre de supporteur :eek: Il a autant en arabie saoudite :eek: Mais faut dire que la pelouse :poster_claire: Rien a voir avec le tartan :04: C'est quelle date le but inscrit ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :chut: le nombre de supporteur :eek: Il a autant en arabie saoudite :eek: Mais faut dire que la pelouse :poster_claire: Rien a voir avec le tartan :04: C'est quelle date le but inscrit ? Et dire que la bas on est en plein desert Ceci démontre (concernant nos stades) qu'il s'agit juste d'un problème d'incompétence :mdr: (voire parfois de corruption avec les marchés du tartan) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et dire que la bas on est en plein desert Ceci démontre (concernant nos stades) qu'il s'agit juste d'un problème d'incompétence :mdr: (voire parfois de corruption avec les marchés du tartan) Rien a voir avec la compétence. Mais c'est le taux de pétrole :cool: Si le taux de pétrole est elevé il aura de la corruption mais l'argent pour les stades ikune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Rien a voir avec la compétence. Mais c'est le taux de pétrole :cool: Si le taux de pétrole est elevé il aura de la corruption mais l'argent pour les stades ikune :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts