pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 SUITE ET FIN Coran 15 - 70 : Le peuple lui dit : * Ne t'avons pas défendu de donner asile à tout étranger et à qui que ce soit au monde ? Coran 11 - 81 : Tu sais, lui dirent-ils que nous n'avons rien à démêler avec tes filles, tu sais ce que nous voulons. Coran 11 - 82 : Ah ! gémis Loth, si j'avais assez de force pour vous résister ! Coran 11 - 83 : Ô Loth, lui dirent les étrangers, nous sommes les envoyés de ton Seigneur, ils ne te toucheront pas. Coran 54 - 36 : Il (Loth) les menaçait de notre violence, mais ils se mirent à révoquer en doute les menaces (dues à leur turpitudes). Coran 54 - 37 : Ils voulaient abuser de ses hôtes, nous leur avons ôté la vue et nous dîmes : éprouvez mon châtiment et mes menaces. Et les anges dirent à Loth : Coran 15 - 65 : Sors avec ta famille, cette nuit encore, Marche après elle et qu'aucun de vous ne détourne la tête (pour regarder en arrière). Coran 15 - 66 : Nous lui signifiâmes cet ordre parce que le peuple devait être anéanti jusqu'au dernier, avant le lendemain. Coran 11 - 84 : Un ordre émana de Nous. Nous renversâmes cette ville de fond en comble, nous fîmes pleuvoir des briques de terre cuite tombant continuellement et marquées de Dieu. Coran 27 - 58 : Nous sauvâmes la famille de Loth, à l'exception de sa femme que nous avons punie pour avoir désobéi à notre ordre. (elle était restée en arrière pour voir, malgré l'interdit, le feu du ciel anéantir la ville) Coran 54 - 31 : Nous envoyâmes contre eux un seul cri de l'ange et ils devinrent comme des brins de paille sèche qu'on mêle à l'argile. Coran 27 - 59 : Nous avons fait pleuvoir une pluie de pierres. Qu'elle fut terrible la pluie qui tomba sur ces hommes qu'on a averti en vain ! Coran 29 - 25 : Loth crut à Abraham et dit " je quitte les miens et je me réfugie vers le Seigneur, il est sage et puissant." Coran 29 - 34 : Nous avons fait de ces ruines un signe d'avertissement pour les hommes doués d'intelligence. Coran 21 - 74 et 75 : Nous donnâmes à Loth la science et la sagesse; nous le sauvâmes de la ville qui se livrait à des méfaits. Certes c'était un peuple méchant et pervers. Nous comprîmes (Loth) dans notre miséricorde, car il était du nombre des justes. Bible - Genèse chap. 19 : Et le châtiment divin tomba sur Sodome, tandis que la femme de Loth, originaire de Sodome se retourna pour voir ce qui arrivait aux membres de sa famille restés dans la ville. Elle fut alors transformée en statue de sel. Et l'on peut voir encore aujourd'hui un curieux rocher au bord de la Mer Morte qui ressemble à une femme en fuite et que les arabes ont nommé " la femme de Loth. " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 CE QU'IL FAUT COMPRENDRE C'EST QUE TOUT PERVERS EST ARROGANT MÉCHANT PEUT ALLER AU MEURTRE Un gay un homo ne prit pas son dieu Donc il est sous tension du plaisir La preuve est la dans ce témoignage biblique et coranique Ou tout une ville le sont devenu des homos et des...................et des.................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Pmat, Je te repose la même question : J'ai lu le contexte Pmat et je me pose cette question: pourquoi est-il question d'offrir de jeunes garçons comme des perles bien conservées à des hommes qui auraient été bons sur Terre. Pourquoi de jeunes garçons en cadeau? Dieu essait-il de nous passer le message que l'homme serait foncièrement attiré par son semblable mais que s'il se retient il sera récompensé???? Que l'homme serai hétéro dans le seul but de procréer? On s'entends tous pour dire que l'homosexualité nous semble tous un phénomène contre nature. Mais comme bien d'autres hadicaps, celui-là existe et on ne peut le nier. Mais que de jeunes garçons soient offerts aux hommes en récompense de leur bonne vie sur terre, là je n'y comprends strictement rien. Il y aurait donc deux systèmes de vlaurs. L'un terrestre et l,autre astral..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 CE QU'IL FAUT COMPRENDRE C'EST QUE TOUT PERVERS EST ARROGANT MÉCHANT PEUT ALLER AU MEURTRE Un gay un homo ne prit pas son dieu Donc il est sous tension du plaisir La preuve est la dans ce témoignage biblique et coranique Ou tout une ville le sont devenu des homos et des...................et des.................... Faux, faux et faux. Tu parles ici des homos exhibitionnistes.Les homos ordinaires ont leur foi, travaillent comme tout le monde, vivent simplement comme toi et moi. De la même manière que tu as des femmes hyper sexy qui font la rue, tu as des homos qui ne cherchent qu'à saisir des proies. Mais ça demeure la minorité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Pmat, Je te repose la même question : J'ai lu le contexte Pmat et je me pose cette question: pourquoi est-il question d'offrir de jeunes garçons comme des perles bien conservées à des hommes qui auraient été bons sur Terre. Pourquoi de jeunes garçons en cadeau? Dieu essait-il de nous passer le message que l'homme serait foncièrement attiré par son semblable mais que s'il se retient il sera récompensé???? Que l'homme serai hétéro dans le seul but de procréer? On s'entends tous pour dire que l'homosexualité nous semble tous un phénomène contre nature. Mais comme bien d'autres hadicaps, celui-là existe et on ne peut le nier. Mais que de jeunes garçons soient offerts aux hommes en récompense de leur bonne vie sur terre, là je n'y comprends strictement rien. Il y aurait donc deux systèmes de vlaurs. L'un terrestre et l,autre astral..... c'est Apulee l'auteur qui met en defaut la ayate oui elle exites la ayate saut qu'il faut lire completement pour en comprendre le contexte ce sont les habitants du lieux demain au paradi que dieu nous enumere la ayate ne dit pas offert ses enfants comme acte sexuelle mais pour le regard comme il aurait dit de belle fleur7 dieu est un artiste et créateur par excellence et il est sensible a ce qui est beau et il nous le decrit hurlevent voila quand on croyant on dit pas les choses comme çà sauf ceux qui s'opose a dieu font çà si tu veux je t'afficherai la totalité de cet ayate tu comprendra mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Depuis plusieurs semaines, c'est devenu un classique :mdr: : PMat vs Hurlevent ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne connaissait pas ce hadith et je viens de prendre connaissace salam pmat, le hadith en question, c'est toi qui la cité dans ton post n°8 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi ce que j'ai compri c'est que c'est pas dieu qui a dit qu'il faut les tuer,mais a partir certains hadiths du prophéte ,on peut compprendre que c'est ca leur chatiment. Tu as totalement raison. Les musulmans s'appuient fortement sur la Sûnna, il y a souvent confusion entre les deux écrits. En fait je parlais de l'autre topic (Avoir un fils gay) ! Que ce soit l'un ou dans l'autre des topic, le sujet est pratiquement semblable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Faux, faux et faux. Tu parles ici des homos exhibitionnistes.Les homos ordinaires ont leur foi, travaillent comme tout le monde, vivent simplement comme toi et moi. De la même manière que tu as des femmes hyper sexy qui font la rue, tu as des homos qui ne cherchent qu'à saisir des proies. Mais ça demeure la minorité. ah toi tu connais que les isolers hurlevent et quand c'est des gay çà reste gentille mais il y a des homos qui sont parmi eux pas ceux qui sont en groupe en club imagine 10 % de la population et qui te regarde comme il regarde une femme que se passera t il ? des bandes de guerre se transformerons car en face il y aura des gens qui ne veuillent pas que cela existe donc affrontement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 salam pmat, le hadith en question, c'est toi qui la cité dans ton post n°8 merci de me le rappeler en effet mais je n'ai fait que lire rapidement j'ai lu bien des choses l'histoire de la vie du prophète les hadiths le coran et ne suis jamais tomber sur cela cela prouve une chose c'est qu'au moins tu as du merite d'avoir lu merci sschatten Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je le redis ici :je suis sûre que certains hommes qui vivent dans un pays où tout contact avec une fille avant le mariage est 7aram ont eu une expérience homosexuelle. Si ce n'est pas à l'armée, c'est au coin d'une rue ("tournante) ou encore au contact d'un cousin plus âgé. On n'appelle pas ça de l'homosexualité mais un besoin d'assouvir un besoin naturel, peu importe les "moyens". Il y a aussi un truc qui m'a toujours surpris dans les pays musulmans. 2 personnes de sexe opposé ne peuvent partager une chambre d'hôtel s'ils n'ont pas un livret de famille mais on ne demande rien à 2 hommes. Qui sait si c'est 2 hommes ne sont pas homo ? En conclusion, je pense que l'homosexualité existe bien dans les pays musulmans mais on la traduit autrement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Depuis plusieurs semaines, c'est devenu un classique :mdr: : PMat vs Hurlevent ! merci c'est nous faire trop d'honneur biobazard mais on est pas comme çà c'est juste le ton qui monte çà me rappelle un fait de la contradiction par exemple quand Brigitte Bardot accuse et dénoncent le monde arabe et les musulmans pour la tuerie du mouton combien de manteau de vison , de léopard, de tigre ect elle eut et porter devant camera la criminelle c'est elle!! elle oubli en étant bonne penseuse et bonne esprit soudainement entreprenante de l'humanisme ou d'un certain humanisme un humanisme en fond de commerce de quoi se nourrissent sa famille ses compatriotes la France se nourrit de quoi? les fruits et légumes ne sont pas vivant? quand elle mord a pleine dent dans une pomme un legume c'est quoi? donc voila ce qu'est la moralité de certain comme par amusement on s'en prend a autrui gratuitement des trois grande religion c'est la seule qui est attaquer malmener car ces fideles son sincère ATTENTION ÇA VA FAIRE TILT ET LE GAMME HOVER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 c'est Apulee l'auteur qui met en defaut la ayate oui elle exites la ayate saut qu'il faut lire completement pour en comprendre le contexte ce sont les habitants du lieux demain au paradi que dieu nous enumere la ayate ne dit pas offert ses enfants comme acte sexuelle mais pour le regard comme il aurait dit de belle fleur7 dieu est un artiste et créateur par excellence et il est sensible a ce qui est beau et il nous le decrit hurlevent voila quand on croyant on dit pas les choses comme çà sauf ceux qui s'opose a dieu font çà si tu veux je t'afficherai la totalité de cet ayate tu comprendra mieux Dieu ne nous a-t'il pas donné l'intelligence pour qu'on réfléchisse et pose des questions. Ca n'a rien à voir avec la foi. Je crois en Dieu mais je suis sceptique sur les écrits qui ont été transmis par les hommes à travers les siècles. Je buttes encore sur le fait qu'on ne présenterait que de beaux jeunes garçons aux hommes croyants et pratiquants. Pourquoi pas de belles créatures, de beaux humains. Cette spécification de jeunes hommes me fait douter que cet extrait ait été bien véhiculé à travers les siècles. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci c'est nous faire trop d'honneur biobazard mais on est pas comme çà c'est juste le ton qui monte çà me rappelle un fait de la contradiction par exemple quand Brigitte Bardot accuse et dénoncent le monde arabe et les musulmans pour la tuerie du mouton combien de manteau de vison , de léopard, de tigre ect elle eut et porter devant camera la criminelle c'est elle!! elle oubli en étant bonne penseuse et bonne esprit soudainement entreprenante de l'humanisme ou d'un certain humanisme un humanisme en fond de commerce de quoi se nourrissent sa famille ses compatriotes la France se nourrit de quoi? les fruits et légumes ne sont pas vivant? quand elle mord a pleine dent dans une pomme un legume c'est quoi? donc voila ce qu'est la moralité de certain comme par amusement on s'en prend a autrui gratuitement des trois grande religion c'est la seule qui est attaquer malmener car ces fideles son sincère Brigitte Bardeau est extrémiste dans ses convictions et ses positions mais elle ne porte pas de fourrures PMAT et ne mange pas d'animaux. Elle est végétarienne. Faut rendre à César ce qui appartient à César..... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Dieu ne nous a-t'il pas donné l'intelligence pour qu'on réfléchisse et pose des questions. Ca n'a rien à voir avec la foi. Je crois en Dieu mais je suis sceptique sur les écrits qui ont été transmis par les hommes à travers les siècles. Je buttes encore sur le fait qu'on ne présenterait que de beaux jeunes garçons aux hommes croyants et pratiquants. Pourquoi pas de belles créatures, de beaux humains. Cette spécification de jeunes hommes me fait douter que cet extrait ait été bien véhiculé à travers les siècles. principe du telephone arabe ;plus on s'eloigne moins on comprend:( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je le redis ici :je suis sûre que certains hommes qui vivent dans un pays où tout contact avec une fille avant le mariage est 7aram ont eu une expérience homosexuelle. Si ce n'est pas à l'armée, c'est au coin d'une rue ("tournante) ou encore au contact d'un cousin plus âgé. On n'appelle pas ça de l'homosexualité mais un besoin d'assouvir un besoin naturel, peu importe les "moyens". Il y a aussi un truc qui m'a toujours surpris dans les pays musulmans. 2 personnes de sexe opposé ne peuvent partager une chambre d'hôtel s'ils n'ont pas un livret de famille mais on ne demande rien à 2 hommes. Qui sait si c'est 2 hommes ne sont pas homo ? En conclusion, je pense que l'homosexualité existe bien dans les pays musulmans mais on la traduit autrement Mais bien sur. Demande aux prisonniers. Ils ne s'en cachent pas. Ce ne sont pas des homosexuels mais ils ont des besoins à assouvir et ils prennent ce qui est disponible......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Je le redis ici :je suis sûre que certains hommes qui vivent dans un pays où tout contact avec une fille avant le mariage est 7aram ont eu une expérience homosexuelle. Si ce n'est pas à l'armée, c'est au coin d'une rue ("tournante) ou encore au contact d'un cousin plus âgé. On n'appelle pas ça de l'homosexualité mais un besoin d'assouvir un besoin naturel, peu importe les "moyens". Il y a aussi un truc qui m'a toujours surpris dans les pays musulmans. 2 personnes de sexe opposé ne peuvent partager une chambre d'hôtel s'ils n'ont pas un livret de famille mais on ne demande rien à 2 hommes. Qui sait si c'est 2 hommes ne sont pas homo ? En conclusion, je pense que l'homosexualité existe bien dans les pays musulmans mais on la traduit autrement mais elle a toujour exister monaluiza qui t'a dis que cela n'existe pas chez nous la religion l'interdit chez nous contrairement a l'Europe qui eux les mari les pacs les chouchoute, les aime, les défende, sont prêt a faire la guerre pour les homos et les gay d'ailleurs on a commencé a accusé le monde arabe et musulman concernant les homos et les gays d'Égypte ROME SILENCE RADIO LES JUIFS SILENCE RADIO SEULE LE MONDE ARABE ON TRAITE LES SUJET QUI FÂCHE AVEC L'OCCIDENT POURQUOI? POUR UNE MÉDAILLE? voila la diference Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Dieu ne nous a-t'il pas donné l'intelligence pour qu'on réfléchisse et pose des questions. Ca n'a rien à voir avec la foi. Je crois en Dieu mais je suis sceptique sur les écrits qui ont été transmis par les hommes à travers les siècles. Je buttes encore sur le fait qu'on ne présenterait que de beaux jeunes garçons aux hommes croyants et pratiquants. Pourquoi pas de belles créatures, de beaux humains. Cette spécification de jeunes hommes me fait douter que cet extrait ait été bien véhiculé à travers les siècles. Justement hurlevent Je te le donne en mille C'est le problème de la traduction Qui change totalement le contexte Ce n'est pas dieu qui dit cela Mais la traduction de l'arabe au francais Je vais de ce pas la lire en arabe pour voir si elle dit la meme chose Et si le contexte est le meme Je lis et comprend très mal l'arabe literaire voila le contexte hurlevent soit sincère pour moi musulman c'est une image des habitants du paradis demain ou les enfants seraient au service des hommes et des femmes qui s'ejournerons a jamais tien rend toi compte et pas du tout ce qui ete raconté par bribe pour le seule plaisir de railler le coranr et l'islam si toi a ton tout tu persiste a ta guise tien voici ce qui est dit: 17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. dans le coran il est dit des enfants pas des garçons hurlevent 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nòtres dans la crainte [de Dieu]; 27. Puis Dieu nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 loin de moi l'idée de penser que seuls les pays musulmans sont les seuls homophobes. Il y a une bonne majorité d'homophobes aussi en occident, on est sur le forum algerie donc on parle local, il n'y a pas d'agression particulière en tous cas de ma part, et j'aurai exactement le même discourt sur un forum franco français sache ytreza que je faisait une remarque que toi meme avec moi tu pouvai faire mais qui vise aucunement le debat en lui meme ni ni personne d'autre occidentale mais je généralisait le principe pour dire les chrétien ne débattent pas il font preuve d'intelligence rome le pape comme la peurs des médias ou l'intelligence? le pape l'a dit en Afrique pour le sida et que les rapport sexuelle seulement en disant que l'église condamnait les rapport ors mariage je crois je me rappelle plus bien il s'est fait incendier par les journeaux tu as ma sympatie en tout cas par ta presence comme celle de hurlevent comme celle de bien d'autre et mon amitié et elle est sincere Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Afghanistan Albanie Azerbaïdja Bahreïn Bangladesh Cameroun Égypte Gambie Guinée Indonésie Iran Irak Kirghizistan Libye Mali Mauritanie Niger Ouah ! c'est sûr qu'à côté Ibiza comme destination touristique y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Afghanistan Albanie Azerbaïdja Bahreïn Bangladesh Cameroun Égypte Gambie Guinée Indonésie Iran Irak Kirghizistan Libye Mali Mauritanie Niger Ouah ! c'est sûr qu'à côté Ibiza comme destination touristique y a pas photo et on a oublier les vacances et voyage tourisme sexuelle pour l'Afrique qui va done le sida et reviens comme si de rien n'était ou on a laissé la bas une bombe qui tue chaque jour et efface famille après famille merci tu me l'a rappeler EH OUI ON A OUBLIER LE SIDA j'ai entendu au infos ,une jeune filles en Allemagne qui ete condamé pour avoir eut des rapport sexuelle mais elle avait le sida et n'avait pas prévenu son partenaire Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 et on a oublier les vacanses et tourisme sexuelle qui va don,e le sida et reviens comme si de rien n'était merci tu me l'a rappeler EH OUI ON A OUBLIER LE SIDA j'ai entendu au infos ,une jeune filles en Allemagne qui ete condamé pour avoir eut des rapport sexuelle mais elle avait le sida et n'avait pas prévenu son partenaire[/quote tu parles de l'ancienne chanteuse mais tu admettras que ca n'a rien a voire , c criminel ksk elle a fait ;avoir une relation nn protégé alors qu'elle sait qu'elle est malade:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 et on a oublier les vacanses et tourisme sexuelle qui va don,e le sida et reviens comme si de rien n'était merci tu me l'a rappeler EH OUI ON A OUBLIER LE SIDA j'ai entendu au infos ,une jeune filles en Allemagne qui ete condamé pour avoir eut des rapport sexuelle mais elle avait le sida et n'avait pas prévenu son partenaire[/quote tu parles de l'ancienne chanteuse mais tu admettras que ca n'a rien a voire , c criminel ksk elle a fait ;avoir une relation nn protégé alors qu'elle savait qu'elle est malade:mad: pour la fille oui totalement je partage oui c'est criminelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts