pmat 276 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Qu'ont ils dit les Europeens contre l'etranger et ................ en tout temps Qu'a dit le regime d'hitler contre les et les ............ Qu'a dit hitler Que dit de nos jour le LDH ligue des droits de l'homme depuis Qu'a toujour dit le KKK en Amerique Contre les homos sexuelle les gays et les juifs et l'etranger JAMAIS LE MONDE ARABE ET LES MUSULMANS ON A FAIT CETTE CHASSE ou alors les dates et les faits Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Justement hurlevent Je te le donne en mille C'est le problème de la traduction Qui change totalement le contexte Ce n'est pas dieu qui dit cela Mais la traduction de l'arabe au francais Je vais de ce pas la lire en arabe pour voir si elle dit la meme chose Et si le contexte est le meme Je lis et comprend très mal l'arabe literaire voila le contexte hurlevent soit sincère pour moi musulman c'est une image des habitants du paradis demain ou les enfants seraient au service des hommes et des femmes qui s'ejournerons a jamais tien rend toi compte et pas du tout ce qui ete raconté par bribe pour le seule plaisir de railler le coranr et l'islam si toi a ton tout tu persiste a ta guise tien voici ce qui est dit: 17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. dans le coran il est dit des enfants pas des garçons hurlevent 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nòtres dans la crainte [de Dieu]; 27. Puis Dieu nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". Merci beaucoup Pmat, je préfère de loin le mot enfant car sinon...quelque chose cloche. Au canada, est poursuivi par la loi, les personnes sidéennes qui n'avisent pas leurs partenaires et qui transmettent le sida. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Justement hurlevent Je te le donne en mille C'est le problème de la traduction Qui change totalement le contexte Ce n'est pas dieu qui dit cela Mais la traduction de l'arabe au francais Je vais de ce pas la lire en arabe pour voir si elle dit la meme chose Et si le contexte est le meme Je lis et comprend très mal l'arabe literaire voila le contexte hurlevent soit sincère pour moi musulman c'est une image des habitants du paradis demain ou les enfants seraient au service des hommes et des femmes qui s'ejournerons a jamais tien rend toi compte et pas du tout ce qui ete raconté par bribe pour le seule plaisir de railler le coranr et l'islam si toi a ton tout tu persiste a ta guise tien voici ce qui est dit: 17. Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices, 18. se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise. 19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité, 20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs, 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. 22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront. 23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination. 24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées. dans le coran il est dit des enfants pas des garçons hurlevent 25. et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant; 26. Ils diront : "Nous vivions au milieu des nòtres dans la crainte [de Dieu]; 27. Puis Dieu nous a favorisés et protégés du châtiment du Samum. 28. Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". Ca se voit que tu ne comprends pas l'Arabe. Voici les versets qui parlent de garcons. وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ وِلْدَانٌ مُّخَلَّدُونَ إِذَا رَأَيْتَهُمْ حَسِبْتَهُمْ لُؤْلُؤاً مَّنثُوراً وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ Ce n'est pas la peine d'essayer d'induire les autres en erreur, le coran est ecrit en Arabe que presque tous les Algeriens comprennent. ;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salam, peut dire aussi le serviteur ;). والوَليدُ: المَوْلودُ، والصّبِيُّ، والعبدُ، وأُنْثاهُما بهاءٍ، Wa Salam Ca se voit que tu ne comprends pas l'Arabe. Voici les versets qui parlent de garcons. وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ وِلْدَانٌ مُّخَلَّدُونَ إِذَا رَأَيْتَهُمْ حَسِبْتَهُمْ لُؤْلُؤاً مَّنثُوراً وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ Ce n'est pas la peine d'essayer d'induire les autres en erreur, le coran est ecrit en Arabe que presque tous les Algeriens comprennent. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Ca se voit que tu ne comprends pas l'Arabe. Voici les versets qui parlent de garcons. وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ وِلْدَانٌ مُّخَلَّدُونَ إِذَا رَأَيْتَهُمْ حَسِبْتَهُمْ لُؤْلُؤاً مَّنثُوراً وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ Ce n'est pas la peine d'essayer d'induire les autres en erreur, le coran est ecrit en Arabe que presque tous les Algeriens comprennent. ;) merci en attendant l'arabe literaire a ce que je vois on est nombreux a ne pas le comprendre وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ وِلْدَانٌ مُّخَلَّدُونَ إِذَا رَأَيْتَهُمْ حَسِبْتَهُمْ لُؤْلُؤاً مَّنثُوراً وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ pour moi waldane vien awlade = des enfants enfant eternelle au service de et rien d'autre par contre il est dit qu'il y a parmi les locataire du paradis une tout autre création qui sont des femmes aux yeux très grand et noir allez donne nous ton avis la dessus aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Finalement, ça dit quoi: enfant ou garçon? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Finalement, ça dit quoi: enfant ou garçon? hurlevent on dit chez moi aouled pour designer des enfants dans ma langue arabe a moi je suis natif d'un village qu'on nome aouled les enfant de.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Finalement, ça dit quoi: enfant ou garçon? hurlevent on dit chez moi aouled pour designer des enfants dans ma langue arabe a moi je natif d'un pays qu'on nome aouled........... traduit donne les enfant de.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mon avis, c'est que cet topic met le doigt sur le plus gros problème qui se pose à l'Islam actuellement : Les interprétations exotiques que chacun mijote à sauce personnelle ! Là où l'interprétation du livre sacré est censé être un "véritable métier" nécessitant de grandes connaissances historiques, scientifiques, sociales, ... et une maitrise sans égale de la langue arabe; on se retrouve avec des textes appris, récités et balancés par absolument n'importe (y compris par les plus jeunes qui n'en sont qu'au début du chemin de la connaissance). Le coran lu au premier degré est source de milles et une contradictions ... pourtant beaucoup de monde s'en accommode car ne semblant pas réaliser que l'interprétation du coran est l'un des métiers les plus durs qui soient. C'est dans ces circonstances, qu'on se retrouve en Algérie avec 35 millions d'imams ... 35 millions de maçons (construisant leurs maisons n'importe comment sans respecter les consignes minimales de sécurité ... comme on l'a vu malheureusement lors du séisme de Boumerdesse ) ... 35 millions d'électriciens détournant les installations électriques comme bon leur semble ... 35 millions de justiciers faisant appliquer la loi de la tribu. Qu'en dit la religion ? Attends, j'ouvre le livre sacré je vais à la sourate X et le verset Y ... Voilà, c'est écrit ici ! T'as vu c'est "Sahla Mahla" ... Y suffit de ramener du sable, couler la dalle, placer les piliers, mettre l'installation électrique , chwiya Sbigha et c'est bon ! Bref, c'est ce qu'on appelle le chaos (el fawdha) où personne n'est à sa place , où chacun peut "monnayer" le sienne et où le diplôme et la qualification ne sont plus. J'ai toujours eu du mal avec cette culture de l'approximatif qui gère le quotidien de mes compatriotes. Mes expériences personnelles que ce soit à l'école, lors de mes études puis dans mon milieu professionnel ont au fur à mesure du temps semé en moi l'esprit carré ... J'ai tellement honte de balancer ou d'imposer des "vérités" aux autres sans faire ce nombre incalculable de vérifications et même après ça je suis quand même rempli de doutes ... alors que dans le même temps, mon voisin "man habba wa dabba" à la conscience totalement anesthésiée construit sa maison (sans permis) avec du mauvais sable (pillé à la plage) avant d'aller faire sa prière quotidienne à la mosquée du coin. Enfin bon, là je parle pour moi même hein ! Je ne suis peut être pas assez bon pour m'improviser en "caméléon" sachant faire pleins de métiers quand beaucoup d'autres semblent en avoir fait une spécialité. Ce n'est pas choquant de voir ça sur un forum qui est le terrain du débat, du conseil et de la confrontation d'idées ... mais que ça se transpose même dans la vie réelle ...:eek: C'est triste à dire mais en Algérie, le doute et la conscience sont plus des handicaps que de véritables atouts Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pmat, Je te repose la même question : J'ai lu le contexte Pmat et je me pose cette question: pourquoi est-il question d'offrir de jeunes garçons comme des perles bien conservées à des hommes qui auraient été bons sur Terre. Pourquoi de jeunes garçons en cadeau? Dieu essait-il de nous passer le message que l'homme serait foncièrement attiré par son semblable mais que s'il se retient il sera récompensé???? Que l'homme serai hétéro dans le seul but de procréer? On s'entends tous pour dire que l'homosexualité nous semble tous un phénomène contre nature. Mais comme bien d'autres hadicaps, celui-là existe et on ne peut le nier. Mais que de jeunes garçons soient offerts aux hommes en récompense de leur bonne vie sur terre, là je n'y comprends strictement rien. Il y aurait donc deux systèmes de vlaurs. L'un terrestre et l,autre astral.....C'est le cas du vin qui est interdit par l'islam mais qui sera offert au pieux paradis.Je ne sais pas pourquoi on l'interdit sur terre et on le permet au paradis,pour moi c'est qu'au paradis on ne conduit pas, donc on ne va pas causer d'accidents etant en etat d'ivresse.Pour revenir a notre topic, les enfants ou garcons cites ne sont pas des objets d'ordre sexuels mais des serviteurs ,la tradition arabe voulant que les riches familles ont des garcons tres jeunes comme serviteurs.Certains avancent meme lla these que ces garcons sont les enfants qui sont decedes avant d'atteindre l'age adulte donc non sujets au chatiment ou recompense a cause de leur deces premature, mais, peut etre que ce n'est que les contes de vieilles femmes ignorantes de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bref pour des gens comme moi qui n'a pas été élevée dans un milieu musulman et qui ne parle ni le lit l'arabe, la compréhension du Coran est une tâche quasi-impossible. Ce qui fait que les non-initiés, devant tant d'interprétations différentes, finissent par ne pas prendre l'islam au sérieux. Car même entre musulmans, les interprétations diffèrent. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 hurlevent on dit chez moi aouled pour designer des enfants dans ma langue arabe a moi je suis natif d'un village qu'on nome aouled les enfant de.. Bonjour, Le coran appelle enfants en utilisant le terme "banoune", alors que le terme "wildane" (tu as dit aouled, qui est dérivé du même terme dont est drivé wildane) utilisé dans le verset dont il est question, il signifie de jeunes garçons. Musulmans, ayez de l’honnêteté, assumez, et ne vous dérobez pas. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Le terme Banoune désigne "enfant masculin" comme il y'a "Banatte", "Wildan" selon "Lisan al Arab" ne signfie pas de "jeunes garçons" mais de jeunes enfants ( garçons, filles, jumeaux ). Ceci est le premier sens, mais il en existe d'autres notamment "serviteurs", personne ne se dérobe, mais il y'a une différence entre l'Arabe classique d'aujourd'hui et le dialecte Mécquois d'il y'a 14 siècles. Wa Salam Bonjour, Le coran appelle enfants en utilisant le terme "banoune", alors que le terme "wildane" (tu as dit aouled, qui est dérivé du même terme dont est drivé wildane) utilisé dans le verset dont il est question, il signifie de jeunes garçons. Musulmans, ayez de l’honnêteté, assumez, et ne vous dérobez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Le terme Banoune désigne "enfant masculin" comme il y'a "Banatte", "Wildan" selon "Lisan al Arab" ne signfie pas de "jeunes garçons" mais de jeunes enfants ( garçons, filles, jumeaux ). Ceci est le premier sens, mais il en existe d'autres notamment "serviteurs", personne ne se dérobe, mais il y'a une différence entre l'Arabe classique d'aujourd'hui et le dialecte Mécquois d'il y'a 14 siècles. Wa Salam Je ne suis pas d'accord, dans le sens où "Walad" ne peut être appliqué à une personne de sexe féminin et n'a pas d'équivalent féminin, alors que "Ibn" (enfant de sexe masculin) peut se mettre en "binte" (enfant de sexe féminin), et donc, dire "banoune", c'est englober les enfants de sexe masculin et féminin dans un même terme. Ainsi, "Wildane" ne peut signifier que le masculin. Pour ce qui est du terme désignant un serviteur, c'est "ghoulame". Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je ne suis pas d'accord, dans le sens où "Walad" ne peut être appliqué à une personne de sexe féminin et n'a pas d'équivalent féminin, alors que "Ibn" (enfant de sexe masculin) peut se mettre en "binte" (enfant de sexe féminin), et donc, dire "banoune", c'est englober les enfants de sexe masculin et féminin dans un même terme. Ainsi, "Wildane" ne peut signifier que le masculin. Entierement d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais non,si vous lisez l'Arabe, veuillez lire l'explication de Lisan Al Arab : الباحث العربي: قاموس عربي عربي Sinon, je ne peux rien pour vous. Cordialement Je ne suis pas d'accord, dans le sens où "Walad" ne peut être appliqué à une personne de sexe féminin et n'a pas d'équivalent féminin, alors que "Ibn" (enfant de sexe masculin) peut se mettre en "binte" (enfant de sexe féminin), et donc, dire "banoune", c'est englober les enfants de sexe masculin et féminin dans un même terme. Ainsi, "Wildane" ne peut signifier que le masculin. Pour ce qui est du terme désignant un serviteur, c'est "ghoulame". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mon avis, c'est que cet topic met le doigt sur le plus gros problème qui se pose à l'Islam actuellement : Les interprétations exotiques que chacun mijote à sauce personnelle ! Là où l'interprétation du livre sacré est censé être un "véritable métier" nécessitant de grandes connaissances historiques, scientifiques, sociales, ... et une maitrise sans égale de la langue arabe; on se retrouve avec des textes appris, récités et balancés par absolument n'importe (y compris par les plus jeunes qui n'en sont qu'au début du chemin de la connaissance). Le coran lu au premier degré est source de milles et une contradictions ... pourtant beaucoup de monde s'en accommode car ne semblant pas réaliser que l'interprétation du coran est l'un des métiers les plus durs qui soient. C'est dans ces circonstances, qu'on se retrouve en Algérie avec 35 millions d'imams ... 35 millions de maçons (construisant leurs maisons n'importe comment sans respecter les consignes minimales de sécurité ... comme on l'a vu malheureusement lors du séisme de Boumerdesse ) ... 35 millions d'électriciens détournant les installations électriques comme bon leur semble ... 35 millions de justiciers faisant appliquer la loi de la tribu. Qu'en dit la religion ? Attends, j'ouvre le livre sacré je vais à la sourate X et le verset Y ... Voilà, c'est écrit ici ! T'as vu c'est "Sahla Mahla" ... Y suffit de ramener du sable, couler la dalle, placer les piliers, mettre l'installation électrique , chwiya Sbigha et c'est bon ! Bref, c'est ce qu'on appelle le chaos (el fawdha) où personne n'est à sa place , où chacun peut "monnayer" le sienne et où le diplôme et la qualification ne sont plus. J'ai toujours eu du mal avec cette culture de l'approximatif qui gère le quotidien de mes compatriotes. Mes expériences personnelles que ce soit à l'école, lors de mes études puis dans mon milieu professionnel ont au fur à mesure du temps semé en moi l'esprit carré ... J'ai tellement honte de balancer ou d'imposer des "vérités" aux autres sans faire ce nombre incalculable de vérifications et même après ça je suis quand même rempli de doutes ... alors que dans le même temps, mon voisin "man habba wa dabba" à la conscience totalement anesthésiée construit sa maison (sans permis) avec du mauvais sable (pillé à la plage) avant d'aller faire sa prière quotidienne à la mosquée du coin. Enfin bon, là je parle pour moi même hein ! Je ne suis peut être pas assez bon pour m'improviser en "caméléon" sachant faire pleins de métiers quand beaucoup d'autres semblent en avoir fait une spécialité. Ce n'est pas choquant de voir ça sur un forum qui est le terrain du débat, du conseil et de la confrontation d'idées ... mais que ça se transpose même dans la vie réelle ...:eek: C'est triste à dire mais en Algérie, le doute et la conscience sont plus des handicaps que de véritables atouts Il en a fallu 6 pages pour arriver á toucher exactement le point que je voulais soulever.....le sujet en lui meme n´est pas d´en avoir ou non un Fils Gay ca désolé mais ca peut arriver, dans la vie rien ne vous garantie le futur....mais le sujet traite de Comment les gens ont tant avancé tous les verdicts religeux sans ramener a aucun mais a aucun moment un seul verset coranique clair net et précis qui dise que c´est prohibé comme cela est le cas pour la prohibition du Vin Enormement merci Biobazard Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ____________________________________________________ supprimé __________________________________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Le coran appelle enfants en utilisant le terme "banoune", alors que le terme "wildane" (tu as dit aouled, qui est dérivé du même terme dont est drivé wildane) utilisé dans le verset dont il est question, il signifie de jeunes garçons. Musulmans, ayez de l’honnêteté, assumez, et ne vous dérobez pas. merci anincognito je recommence combien de foi je dois dire que je n'ai pas etudier l'arabe du fait meme que dans ma vie je n'ai fait que trois ans d'ecole francaise donc tes mots: Musulmans , ayez de l'honneteté, assumez , et ne vous derobez pas je n'en avais pas besoin a mon avis par contre merci pour la complementarité en tout cas ce n'est pas ce qu'on cherchait et ce qui est important l'auteur qui a dit que le corant dit que vous aurez des garçons aux paradis comme pour dire que l'homosexualité continu au dela de la vie ici bas celons le coran c'est çà ,moi qui me chagrine et le sens de la ayate ainsi que son contexte qui est déplacer par certain en nous disant que dieux a crée l'homme pour le sexe avant tout et aussi pour qu'il soit homos et gay voila ce qui se dit ce qui est répugnant a lire et c'est avoir un esprit d'opposition a l'islam et au coran Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Le coran appelle enfants en utilisant le terme "banoune", alors que le terme "wildane" (tu as dit aouled, qui est dérivé du même terme dont est drivé wildane) utilisé dans le verset dont il est question, il signifie de jeunes garçons. Musulmans, ayez de l’honnêteté, assumez, et ne vous dérobez pas. je regrette anincognito le terme aouled pour moi englobe tout ce qui est enfanté par................. les enfants aouled signifie les.............. féminin masculin quand a la signification coranique qui ne dit ni l'aune ni l'autre يَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ ghoulmane c'est de l'invraissemblabe que dieu nous dit que ces etre ont comme aspect leur beauté leur réussite dans leur création ce qui sera beau a voir et pas a craindre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Il en a fallu 6 pages pour arriver á toucher exactement le point que je voulais soulever.....le sujet en lui meme n´est pas d´en avoir ou non un Fils Gay ca désolé mais ca peut arriver, dans la vie rien ne vous garantie le futur....mais le sujet traite de Comment les gens ont tant avancé tous les verdicts religeux sans ramener a aucun mais a aucun moment un seul verset coranique clair net et précis qui dise que c´est prohibé comme cela est le cas pour la prohibition du Vin Enormement merci Biobazard on est tous d'accord avec çà NImos n´est pas d´en avoir ou non un Fils Gay ca désolé mais ca peut arriver, dans la vie rien ne vous garantie le futur.... ET LES MÉDICAMENT QUE NOUS PRENONS? Ce que nous mangeons Là je pose seulement la question Sauf que dieu nous a enseigner ce qu'il faut éviter pour ne pas subir Le savoir vivre Nimos MUSULMAN Par exemple il nous dit SAMI Dit au nom de dieu Tout acte Du matin au soir C'est se prémunir que dieu nous dit Qui le fait? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 etre gay etre homos est chose pas très apprécier par la moyenne ne cacher pas le soleil avec un tamis plutôt ne vous faites pas de l'hombre avec un tamis Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Enormement merci Biobazard De rien :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 eh Nimos!! çà parle pas francais? c'est mal ecrit? çà ne dit pas ce que toi tu attend? en tout cas la loi c'est fait pour etre ecouter et a mettre en place et a respecter c'est pas fait pour plaire IMAGINE TU MARI TA FILLE ET SON SOI DISANT HOMME EST UN HOMOSEXUELLE TU FERA LA BELOTE TOUT LES SOIRS AVEC LUI? OUI CA EXISTE CEUX QUE LEUR PARENTS ONT MARIER J'EN CONNAIS alors revoila ce qui est dit sur l'homosexualité Homosexualité dans les textes religieux Le Coran évoque à huit reprises la destruction par un cataclysme des peuples mythiques de Sodome et Gomorrhe dits violer les visiteurs mâles[1], en les attaquant sur les grands chemins et commettant des iniquités dans leurs assemblées [2], s'interdisant toute relation hétérosexuelle de façon stricte (ce pourquoi le Coran les condamne comme un peuple outrancier) [3], et critiquer Loth d'un excès de chasteté[4] quand, pour épargner ses hôtes il leur dit de plutôt abuser de ses propres filles disant « il serait moins impur d'abuser d'elles » [5] : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. Les gens de son peuple, à cause de ces pratiques, sont traités de transgresseurs[6], outranciers[7], ignorants[8] par Loth et de criminels[9] par Dieu. Ce peuple ne semble pas avoir été uniquement anéanti par Dieu pour ces pratiques, mais également pour avoir traité leur prophète de menteur[10] . De nombreux hadiths attribués à Mahomet condamnent également l'homosexualité, et prescrivent parfois également la peine de mort comme sanction, sans jamais préciser comment pratiquer cette exécution[11]. Mais ni l'Imam al-Bukhari, ni le très éminent Muslim ibn al-Hajjaj ne rapportent de hadith sur ce sujet, et d'après ibn Hajar al-Asqalani, il n'existe pas de consensus sur un hadith authentique remontant jusqu'au Prophète sur ce sujet [12]. Les imams Malik et Shafii, classent les homosexuels avec les adultérins, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas. Dans l'islam, seule la sexualité dite "normale" est autorisée, à savoir l'hétérosexualité. Toutes relations sexuelles hors du cadre sacré et divin du mariage hétérosexuel est interdite[13]. Si aucune allusion de la bouche de Mahomet ne condamne clairement l'homosexualité, il y a en tout cas un consensus général sans divergence entre les Sahabas et l'ensemble des savants de l'islam pour condamner l'homosexualité, d'une façon ou d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts