jiraya123 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 si tu aimes ton travail il te nécessitera par fois des sacrifices a donnes pour chaque chose reçu il faut qu'on abandonne une autre de mémé valeur mais il faut séparer le travail et la vie prive car si tu rentre a la maison avec tes problèmes ca te rend mal alaise et déprime je te conseil d'oublier ton boulot au moment ou tu rentres a la maison et essai de te détendre il y a plusieurs façon ex regarder un film . un sport music ..... saha ftourek w allah y3aounek:D:D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 disipliné votre temp .. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonjour tout le monde je suis cadre je travail dans une entreprise et mon problème c'est que je rentre chez moi avec la tète pleine de problemes de l'entreprise et malheureusement j'arrive pas a faire des balises entre boulot et vie privé alors que dois je faire? fais du sport...ça t'aidera a te défouler et surtt a te vider la tète! bn courage.... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 je te conseille de faire du sport, en tout cas c'est ce que je fais quand je rentre le soire, ça m'aide beaucoup à oublié la pression du travail. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Revise ce que Tonton t'a donné comme exercise. C'est la meilleure méthode. Fais une réflexion aussi sur ce que tu représentes pour le travail et ce que tu représentes pour ta famille. Au travail,il y a des milliers de remplaçants qui n'attendent que tu partes: dans ta famille, tu es unique. Ne valent-ils pas que tu leur consacres toute ton attention? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 je te conseille de faire du sport, en tout cas c'est ce que je fais quand je rentre le soire, ça m'aide beaucoup à oublié la pression du travail. je pense c'est la meilleurs solution Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 b fête a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts