pissaro 3 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 J’aime le mois d’août, Alger est vide des ces rois, qui encombre les tunisiens , les pauvre. J’aime pas ces tunisiens qui tape mes rois a la fin des match de foot et au frontière les malmène. J’aimerai qu’Alger redevienne belle comme avant, mais il faudrait que les français reviennent, j’aime pas ces français, ils ont torturé mon oncle, et mon oncle aussi je ne l’aime pas il n’a rien fait pour moi. Je préfère mes rois, vite qu’il revienne de leur vacance la bas, car ici rien ne va plus sans eux. Qu’ils repeuplent ma ville , qu’ils crachent sur mes rues qu’ils boive et jette le cannette vide d’alcool mal digère qu’il pollue mon espace qu’ils gueule fore leur amour et leur haine de ma ville Alger revoilà tes rois Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bonjour, pour te démarquer et bien tu le fait à merveille !!!! j’aime beaucoup ton style …. bienvenue à toi … Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Qu’ils repeuplent ma ville , qu’ils crachent sur mes rues qu’ils boive et jette le cannette vide d’alcool mal digère qu’il pollue mon espace qu’ils gueule fore leur amour et leur haine de ma ville Alger revoilà tes rois Bonjour pissaro un peu de patience, ça va venir... Citer Link to post Share on other sites
mou2s62 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Modération: Veuillez éviter les propos racistes et diffamants. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 biensur ! c'est pas du tout du racisme !!! chapeau à toi !!!! ce sont les gens comme toi qui foute la merde si je reprends ton expression(excusez moi car j'aime pas etre vulgaire) ,alors va revoir ta leçon avant de venir propager ta haine ici ! algeriens marocains ou tunisiens nous sommes tous freres et soeurs ! Citer Link to post Share on other sites
mou2s62 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Modération: Veuillez éviter les propos racistes et diffamants. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tu dis vraiment n'importe quoi!!!! j'ai grandi dans une cité! tu mens quand tu dis que ce sont les algériens qui "foutent la m*****" les marocains n'y sont pas pour rien non plus!!!! et les français eux-même aussi!!!!! ne dis pas que tous les algériens n'aiment pas les marocains, et que tous les marocains n'aiment pas les algériens!!!! c'est complètement faux!!!! n'applique pas ton point de vue à tous les autres!! Si tu n'as pas envie de faire avancer les choses, libre à toi, mais ne vient pas sur un forum algérien crier ta haine contre eux! il y a assez de forums marocains!!!! Frontières ouvertes ou pas, personne ne t'as demandé de les franchir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 dis moi tu as trouvé ça tout seul ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 :mdr::mdr:mais qu'est ce que tu fous la toi ? déballer tes théories à deux balles. Tu crois que les gwars vont plus t'aimer parce que tu es marocain et que les algériens salissent ton image. Quand un algérien est provoqué ou victime d'une injustice il réagit (je parle des algériens en France ) et on en a rien à cirer d'etre en france ou à tatawin. 3andna NIF hna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 tu dis vraiment n'importe quoi!!!! j'ai grandi dans une cité! tu mens quand tu dis que ce sont les algériens qui "foutent la m*****" les marocains n'y sont pas pour rien non plus!!!! et les français eux-même aussi!!!!! ne dis pas que tous les algériens n'aiment pas les marocains, et que tous les marocains n'aiment pas les algériens!!!! c'est complètement faux!!!! n'applique pas ton point de vue à tous les autres!! Si tu n'as pas envie de faire avancer les choses, libre à toi, mais ne vient pas sur un forum algérien crier ta haine contre eux! il y a assez de forums marocains!!!! Frontières ouvertes ou pas, personne ne t'as demandé de les franchir!!!! Bien dit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bien dit :57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts