Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut tous .... je suis encore nouveau ( sahha remdankom ) je voulais envoyé quelques msg privés bref, ça concerne le domaine de bourse et les actions; je voulais alors contactés quelques membres, mais c'est impossible de le faire en privé ( au moin je peux assurer une reponse ) Enfin s'il y a quelqun qui veut m'aider concerant ce domaine, je serai ravi. et pour les MP, si un modo passe par la ( lah ykhéllike khoya .... seguémmena had l3afsisa :D) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut tous .... je suis encore nouveau ( sahha remdankom ) je voulais envoyé quelques msg privés bref, ça concerne le domaine de bourse et les actions; je voulais alors contactés quelques membres, mais c'est impossible de le faire en privé ( au moin je peux assurer une reponse ) Enfin s'il y a quelqun qui veut m'aider concerant ce domaine, je serai ravi. et pour les MP, si un modo passe par la ( lah ykhéllike khoya .... seguémmena had l3afsisa :D) Salut et bienvenue sur notre forum! La messagerie privée est activée après 20 jours d'inscription et avec 100 messages ou plus postés. En attendant, j'espère que tu trouveras des informations au sujet de ce qui t'intéresse Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts