talulah 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te souhaite la bienvenue talulah. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bienvenue a toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous:) bienvenu à toi ma puce fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bienvenue a toi au plaisir et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous:) mra7ba bik bin khawtek w khianek ahlaaaaaaaaaaaaan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous:) salut a toi talulah et sois la bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous Mercii et à toi aussi . Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas. Saha ftourek^^. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Salut a tous:04: Ze suis nouvelle sur ce forum que ze viens de decouvrir, l'a l'air super super sympa:punk: j'ai hate de faire votre connaissance! Tres bon ramadan a tous:) Bienvenue sur FA, au plaisir de te lire , saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 yey j'ai droit au tapis rouge:cool::cool: merchi mechi a vous les zamis pour cet acceuil!:D:D saha ftorkem z'espere que vous avez tous bien mangé ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts