Suicido 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. :crazy: bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. encore un mehboul de plus mrahba bik kho :punk::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bienvenue parmi nous.............merheba bike............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Merci à tousss ....dommage .... je ne suis pas la pour longtemps mais on sait jamais @ dounia : merci @ milka : welliti ghalia bezaf .... c a cause du sucre ou des noisettes ? may thai :tien... encore des chinois dans ce forum un tit message au modo : SVP .... je ne vois pas l'interret de ne pas activer la boite à MP qu'aprés 100 msg et 20 jours ..... il n'y a meme pas moyen de contacter un modo ... ou un membre .... si on ouvre un topic ( il sera fermé XD ) au lieu de rendre ce lieu d'entraide ... c'est devenu une forteresse de capitalistes et d'integristes mangeurs de chaire humaine XD ( trouvez nous une solution ) remerci a tous :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci à tousss ....dommage .... je ne suis pas la pour longtemps mais on sait jamais @ dounia : merci @ milka : welliti ghalia bezaf .... c a cause du sucre ou des noisettes ? may thai :tien... encore des chinois dans ce forum un tit message au modo : SVP .... je ne vois pas l'interret de ne pas activer la boite à MP qu'aprés 100 msg et 20 jours ..... il n'y a meme pas moyen de contacter un modo ... ou un membre .... si on ouvre un topic ( il sera fermé XD ) au lieu de rendre ce lieu d'entraide ... c'est devenu une forteresse de capitalistes et d'integristes mangeurs de chaire humaine XD ( trouvez nous une solution ) remerci a tous :D ^^ non non je suis kabyle je pratique la boxe thai Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 et voila ....... on fait montrer au nouveau, qui fait la loi ici XD je faisai du karate et du judo aussi ( quand javai 5 ans ) .... respect !.... EDIT :et puis, si on aime une fleure avec les épine => ça veut dir qu'on est mazo XD Azule 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu peux contacter l'admin en cliquant en bas de la page "nous contacter". Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 c'est fait merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. welcome Suicido, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. :confused:. Bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 merci mais ..... vous faites tous des tetes bizaroides .... vous n'avez jamais vu quelqu'un qui vend lem7adjéb on dirait @ kakashi : merci, trinquons pour la victoire de Naruto et sa maitrise du chakra de Kyuubi XD Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salut les alcoloo .... les toxico .... wga3 les droguéé du bourék je suis nouveau ..... bref serieusement je ne suis pas la pour participer dans les sujets de romeo et juliette ..... ni pour debattre la7lal wla7ram .... ce n'est plus mon truc . je suis ici pour etablir un contacte avec des gens qui veulent parler affaires, voles,arnaques, meurtes ( non jrigole, pas meurtres ) voila ........ je suis surtout interessé par la bourse le trad, market place quoi que ce n'est pas mon domaine .......... veuillez me proposer votre aide sinon ......................... jvé faire la sieste. bienvenus a toi au plaisir de te lire :D question pourquoi se pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 bienvenus a toi au plaisir de te lire :D question pourquoi se pseudo ? :D oh merci merci merci :D ta pas remarqué un truc ???? jme suis presenté paske jminteressé au market place mais là :D jme retrouve entrain de glisser des je t'aime et marry me a tout le monde Suicido : paske euhhhhh ...... la vie est belle :D ( trouve tu 1 contradiction ? ) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 oh merci merci merci ta pas remarqué un truc ???? jme suis presenté paske jminteressé au market place mais là jme retrouve entrain de glisser des je t'aime et marry me a tout le monde Suicido : paske euhhhhh ...... la vie est belle : ( trouve tu 1 contradiction ? ) :flowers: :mdr: ouiii c'est vrais....... les filles du Forum dawlek 3aklek :D mais heuresement tomohate ta3ek tbadlou .....pauvre nous (les filles) kifeche n3ichou sur fa sans le fameux Marry me :D quand j'y pense tt le monde a eu droits :rolleyes: on t'aime comme sa suicido :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 :mdr: ouiii c'est vrais....... les filles du Forum dawlek 3aklek mais heuresement tomohate ta3ek tbadlou .....pauvre nous (les filles) kifeche n3ichou sur fa sans le fameux Marry me quand j'y pense tt le monde a eu droits on t'aime comme sa suicido ooooooohhhhhhhhh l'hypocrite (fé9tlék ) :D et si jte dit dans la rue : je t'aime! marry me :D t'alléé m'aimer aussi :mdr: ??? c'est bizar comment une fille aux yeux bleus peut tout changé XD on fait toute une vie pour construire un reve et une fille aux yeux bleus le change en un instant :D (feylassouf ) :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ooooooohhhhhhhhh l'hypocrite (fé9tlék ) et si jte dit dans la rue : je t'aime! marry me t'alléé m'aimer aussi :mdr: ??? :mdr: lala je lui mettrai une gifle :D c'est bizar comment une fille aux yeux bleus peut tout changé XD on fait toute une vie pour construire un reve et une fille aux yeux bleus le change en un instant (feylassouf ) l3ayne ezarga bark wal kahla :mad: remarque en rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bienvenue Suicido Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je vais pas te souhaiter bienvenue car tu es plus ancient que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 je vais pas te souhaiter bienvenue car tu es plus ancient que moi ;) :w00t: ........................ remarque en rouge :D meme lka7la ouiiii :D .......... pluto la tienne ouéé Bienvenue Suicido merci falléé le faire 3 months ago :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts