lumi 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention Salut tu connais tout, tout? un par un ? ah ben t'es plus ancienne que l'admin lui même alors. :D allez bienvenue au forum. et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention SALUT SALUT bienvenu ma puce :D fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention coucou lumi bienvenue :fish2:, moi aussi je connais tout sur toi !! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention Bonjour et bienvenue. Je doute que tu puisses me connaître. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention wa3likom salem lumi, marhba bik m3na t'es chez toi ici Citer Link to post Share on other sites
lumi 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Salut tu connais tout, tout? un par un ? ah ben t'es plus ancienne que l'admin lui même alors. :D allez bienvenue au forum. et au plaisir non non pas plus que ca mais je vous connait et merciiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lumi 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 bienvenue parmi nous merchiiiiiiiiiiii chi chiri gentil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention Salem, Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bienvenue Lumi Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bienvenue lumi , fait comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
lumi 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 merci a vous tous pour l accueil ca ma touché remarque : je ss lamia j ai 19 ans je ss de annaba al ghalia et je ss pas dame de pique ;) je voulez juste avoir de ses nouvelle ama 3lik ya khti ali bal3atli le sujet je te dit bla3kel 3la s7i7tek lakhater alz3af mahouch mli7 lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention mra7ba bik parmi nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ded.dz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Hi la nouvelle exceptionnelle Salut, :rolleyes: Voila qui serait intéressent ! une nouvelle qui connais tout !! comment t'as fais ? je suis nouveau aussi,j'arrive tjr po a prendre mes marques ... bienvenue a toi po la peine que jte dise tu vas t y plaire ici, tu le sais probablement !! saha ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 bienvenue à toi lumi. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 welcome home Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam a tous je ss nouvelle ici mais je vous connais tous un par un je connait tous sur vous alors faites attention Salut bienvenue, alors inutile de faire les présentations, on va gagner du temps. Tu travail au DRS?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts