milinda 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 waw :confused:..je pense que tout le monde a vu ça et entendu parler de ça moi je trouve qu'elle est vraiment pas bien dans sa teteeeeeeeee et il faut la :gun_nep: pour ceux qui l'ont pas vu aller sur ce lien [V]http://www.youtube.com/watch?v=r4lbzaAE1PI?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 waw :confused:..je pense que tout le monde a vu ça et entendu parler de ça moi je trouve qu'elle est vraiment pas bien dans sa teteeeeeeeee et il faut la :gun_nep: pour ceux qui l'ont pas vu aller sur ce lien YouTube - Angleterre : Une femme jette un chat dans une poubelle moi j'ai po compri prk ca a pri tant d'importance cette histoire.:crazy: moi j'ai fais des trucs bien pires a mes animaux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi j'ai po compri prk ca a pri tant d'importance cette histoire.:crazy: moi j'ai fais des trucs bien pires a mes animaux:rolleyes: Alors je te conseille de consulter un psy avant qu'il ne soit trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il faut avoir un sérieux problème dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi j'ai po compri prk ca a pri tant d'importance cette histoire.:crazy: moi j'ai fais des trucs bien pires a mes animaux:rolleyes: Parce que tout comme toi, ces animaux sont aussi des créatures de dieu et ont le droit à une vie digne. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 moi j'ai po compri prk ca a pri tant d'importance cette histoire.:crazy: moi j'ai fais des trucs bien pires a mes animaux:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Quelle cruauté! moi qui traitais mon chien comme un membre de la famille..... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:...on en a tous fait des expériences sur les fourmis étant petits...mais à cette age là :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 en comparaison à ce que j'ai déja vu .... Elle n'a rien fait Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:...on en a tous fait des expériences sur les fourmis étant petits...mais à cette age là :no: oui les fourmis, les petits oiseaux tombés du nids disséqués , les chats auquels on appris à "nager" (oh cheft celui là, kifech s'men ), le pignons completement déplumé vivant, le lézard (aicha el gar3a) broché est grillé ah souvenirs souvenirs redface2 :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 waw :confused:..je pense que tout le monde a vu ça et entendu parler de ça moi je trouve qu'elle est vraiment pas bien dans sa teteeeeeeeee et il faut la :gun_nep: pour ceux qui l'ont pas vu aller sur ce lien YouTube - Angleterre : Une femme jette un chat dans une poubelle Je l'ai vue à la télé tout à fait sereine. Elle n'a pas jeté son chat.Elle la mis dans la poubelle pour un chinois qui a tardé à venir le chercher pour l'adopter. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Chez les musulmans le chien n'a pas sa place auprès de la famille, Il n'a aucune importance il est juste là pour veiller au gardiennage, manger et boire :mdr: Il se marre tonton; qu'est-ce qu'il se marre. C'est une sorte de belle-fille... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Un jour le prophete s'est fait mordre par un chien errant il lui a dit : lawlam takonou omatan la 9taltokom si vous n'étiez pas un peuple je vous aurai combattu Meme les amis des betes n'ont jamais qualifié les chien d'un peuple je crois je sens que tonton va se marrer encore il lui suffit de peu pour rire. Or l'hypocrisie humaine pousse certaines personnes a mettre en valeur leur humaniste au détriment des autres , si ce n'était pas le cas pourquoi ils se sentiraient insulté si on les traite de chien ou d'âne ou de cochon ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 wé elle leur dit cété pr faire une blague la ******* si je l'attrape un pauvre ti chat tt mignon wellah ma hague 3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Quelle cruauté! moi qui traitais mon chien comme un membre de la famille..... bonsoir hurlevent on ne se rend pas compte de la place qu'un chien prend dans notre vie, c'est fou. on avait un chien, une femelle, elle était considérée comme la petite dernière, et quand on lui disait : "va voir maman", elle allait voir ma mère. c'est fou. elle était un peu chipie, bouffait en cachette les guirlandes, lâchait des caisses en cachette.....:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Un jour le prophete s'est fait mordre par un chien errant il lui a dit : lawlam takonou omatan la 9taltokom si vous n'étiez pas un peuple je vous aurai combattu Meme les amis des betes n'ont jamais qualifié les chien d'un peuple je crois je sens que tonton va se marrer encore il lui suffit de peu pour rire. Or l'hypocrisie humaine pousse certaines personnes a mettre en valeur leur humaniste au détriment des autres , si ce n'était pas le cas pourquoi ils se sentiraient insulté si on les traite de chien ou d'âne ou de cochon ? Et l'histoire de la chatte tuée de faim et de soif par une femme(qui etait très pieuse en plus) que le prophète a prédit pour elle l'enfer a cause de cette pauvre chatte morte injustement c'était presque comme cette vielle dame de la vidéo sans pitié ,une autre histoire qu'on a eu dans la sunna l'histoire de ce chien qui avalait de la terre a force d'avoir soif un homme l'avait vu ainsi il s'est adressé vers un puit a fait tirer de l'eau mais il n'avait pas comment faire boire ce petit chien alors il avait fait laver son babouche(sorte de soulier ) et a mit dedans de l'eau et a fait boire le chien celui la le prophète (alyhi asalate wa asalame) lui avait prédit le paradis pour ce geste humain qui a sauvé un être d'une mort certaine , En Islam le bon traitement des animaux est recommandé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts