tirigo 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jzCQNKYSnAg?fs=1&hl=fr_FR[/V] Dédicace à Halazouna, dompteuse de lions! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ah, j'aime beaucoup cette chanson. Même si je l'avait découverte grâce au duo Renaud et Renan Luce. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 De rien Mystery, merci à toi pour l'écoute et le commentaire. Renaud est un bon ami à moi, à l'occasion peut-être l'inviterai-je à venir dire quelques mots et lire vos doléances. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 un grand bonhomme Brassens, une des rares chansons "non mysogynes" lol la version de Baaziz est chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 J'adore cette chanson de Brassens et le raisonnement des fils de la guitare j'adore authentique et belle cette chanson , merci TirigosourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts