Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 tu crois vraiment que Benladen va venir ici et lire ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Ben tu déconne, tu nous prend pour des cons, *** on l’est mais pas a ce point, tu casse a coups d’avions des tours que j’ai jamais pus voir. Ton père est plein de frique alors arrête du déconne gosse de riche tu ne m’aprond rien. O ta vus t’enfouir a vélo avec mola omar tête a claque, arrête tes gaminerie ben et rentre chez toi oui mais il a pas de chez sois le pauvre riche ;) Citer Link to post Share on other sites
athlons 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 j'aaaaaaaadore aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 j'aaaaaaaadore aussi:04: moi c'est la terreur qu'il sème dans le coeur des américains que j'adore le plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts