hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Mais pour la plupart ici je dirais plutôt " rien ne se perd tout se transforme " :D Mdrr j'en doute pas ... il y a pleins de 'cachotiers' :shifty: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Salut hnina Belle ôde à ta moitié... Joli texte plein de tendresse de douceur d'amour... Merci pour le partage, à te lire... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Bonjour De mes doigts je retrace ton nez. Je caresse tes joues et frôle tes lèvres. Mon regard plonge dans le tien. Je veux te serrer dans mes bras, Mais hélas ce n'est qu'une photo de toi. Chaque jour je la pose sur mon cœur Pour l'apaiser de cette douleur à laquelle ton absence le soumet. Mon âme torturée s'apaise lorsque je songe que tu es mienne. Mon âme apaisée souffre lorsque je songe à combien tu es loin. Mais je sais que bientôt tu seras proche. Bientôt je pourrai te serrer contre moi, Te murmurer les mots d'amours que ta magnificence souffle à mon esprit. Bientôt je pourrai enfin sourire vraiment, Rire aux éclats de bon cœur, Faire le fou parce que je serai fou et non par protocole. Encore quelques jours à tenir, et je serai enfin comblé. Et pour ne pas te mentir, je t'aurai attendu toute l'éternité. Je souffrirai bien sur si l'attente se prolongeait. Mon âme ne trouverai point de paix. Mon cœur par la tristesse serait rongé. Mais que m'importe mon cœur et mon amour? Puisque de toutes façons, Mon cœur c'est toi, Mon âme c'est toi. Qu'importe l'attente et la souffrance Si au bout tu es la récompense. PS: Halazouna raki dayra fiya hala!:D J'aime et je me reconnais Merci a toi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts