Jump to content

Couples Algeriens Pratiques sexuelles..

Recommended Posts

• Réponses 262
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3. La sexualité est souvent menée par l´homme dans le couple, et la femme réduite á "Subir" les fantasmes masculin sans y trouver les siens?

Juste pour savoir. Est ce que les femmes algériennes acceptent la fellation et demandent le cunninlgus ?

Est-ce que c'est toléré par la religion ?

Juste pour savoir. Est ce que les femmes algériennes acceptent la fellation et demandent le cunninlgus ?

Est-ce que c'est toléré par la religion ?

Et tu espères sérieusement avoir des réponses ? :D

Why not ?

On est entre adultes et ce n'est pas bien de laisser trainer l'ignorance.

Faut donc jeter un coup d'œil sur les procédures de fonctionnement normalisées coraniquement validées. :ermm:

Moi je connais bcp d'algériens ouvert qui sont capable de donner le plaisir à toutes les femmes qui le cherchent , il suffit de me contacter par mp après le ramadhn:D

Ben carica tu dois faire très attention parce que 'Rosier Belda' n'est pas une "chahma" mais un vrai de vrai "OS" de chameau :mdr:

Bonsoir,

ce sujet n´est ni un Lieu pour rincer sa curiosité vicieuse encore moins pour deballer ses fantasmes (Je veillerai personnellement á ce que lieu reste un Topic de reflexion sur la sexualité des couples algeriens)

1. La séxualité des Couple Algériens est elle plutot animée en premier Lieu par les interdits? Ne pas faire ca, ne pas tenter cela,....demander au Cheikh si cela se fait (Bien que PERSONNELLEMENT cela reste mon avis personnel je ne vois en aucun pourquoi j´irai raconter á un homme et de surcroit dont je ne connais rien ma vie privée avec ma partenaire ....)

2. La sexualité des Couple Algeriens est surtout violente (pas coups et Blessures) mais expression d´une appropriation violente de cet interdit?

3. La sexualité est souvent menée par l´homme dans le couple, et la femme réduite á "Subir" les fantasmes masculin sans y trouver les siens?

4. Une sexualité féminine assez "demandeuse de nouvelles choses" est elle mal vu par l´homme? "D´oú tient elle ses idée?? c´est pas de moi en tout cas c est louche...."

5. La sexualité est elle tabou entre le couple Algerien? quand je parle de tabou c´est de parler quand ca marche pas trop...

6. La sexualité Algerienne est elle disposée a s´épanouir dans une vie de belle famille?

la sexualité algérienne elle est comme toutes les séxualités dans le monde entier avec le meme amour et la meme manière et les memes problèmes aussi un etre humain et un etre humain comme l'autre et pas plus

la sexualité algérienne elle est comme toutes les séxualités dans le monde entier avec le meme amour et la meme manière et les memes problèmes aussi un etre humain et un etre humain comme l'autre et pas plus

ta oublié d'ajouter sauf qu'elle est durant toute l'année et ceci dit sans abstention même au ramadan:crazy::mdr:

Ben carica tu dois faire très attention parce que 'Rosier Belda' n'est pas une "chahma" mais un vrai de vrai "OS" de chameau :mdr:

Mon annonce concerne que celles qui sont concernées , je parlais de manière général en répondant à ton poste:D

Ce que j'ai pas compris au sexualité entre les couples algeriens estceque la position 69 elle es halal ou haram dans notre religion ??? j'aimerais bien avoir une réponse sure merci bien

Je pense qu'on peut tout faire à l'exception de la sodomie, mais il faut que quelqu'un de connaisseur en religion le confirme.

mais la question du topic elle est vraiment drole et on parle tout le temp algériens algériens l'algérien c'est un etre humain comme tout le monde et il vit ça vie voila mon frere

:wavetowel3:

tu as vu c'est vraiment "bizarre" ….même dans notre discussion on est typiquement à l'algérienne tout comme notre "politique" ....:crazy::mdr::mdr:

est-il effectivement....on est une nation à part....sans influence n'est influassent ou effet stagnation tout court..

ce que je crois qu'il est temps de se poser la question "et/ou"....bref.....est ce tu peux répondre stp!!!???merci frère..:)

:wavetowel3:

tu as vu c'est vraiment "bizarre" ….même dans notre discussion on est typiquement à l'algérienne tout comme notre "politique" ....:crazy::mdr::mdr:

est-il effectivement....on est une nation à part....sans influence n'est influassent ou effet stagnation tout court..

ce que je crois qu'il est temps de se poser la question "et/ou"....bref.....est ce tu peux répondre stp!!!???merci frère..:)

scincèrement j'ai remarqué en tout et pour tout chaque fois l'algérien a l'algérienne sur n'importe quoi

hors que l'algériens et partout dans le monde avec ces propres capacité a titre d'exemple le premier qui a créer le premier scaner c'est un algérien le premier qui a créer la balance sans contre poids c'est un algériens et les meilleurs logiciels c'est les algériens qui sont entreint de les créer etc etc...

meme pour s'accoupler on se demande comment fait l'algériens et je te le dit mon frere pour moi c'est des questions betes

scincèrement j'ai remarqué en tout et pour tout chaque fois l'algérien a l'algérienne sur n'importe quoi

hors que l'algériens et partout dans le monde avec ces propres capacité a titre d'exemple le premier qui a créer le premier scaner c'est un algérien le premier qui a créer la balance sans contre poids c'est un algériens et les meilleurs logiciels c'est les algériens qui sont entreint de les créer etc etc...

meme pour s'accoupler on se demande comment fait l'algériens et je te le dit mon frere pour moi c'est des questions betes

ce que tu évoques là ...est de pur bon sens ....donc, l'Algérien est influassent ..et comme preuve tout le monde veut savoir que fait l'Algérien.....!!! en allant même à se poser à notre propos des questions bêtes...lol.....:p:)