crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... Bonsoir et Saha F'torék la folle:D Sois la bienvenue sur FA! Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... bonsoir, saha ftorek bienvenue parmis nous mahboula et tu n'es pas la seule lol:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Merci tout le monde, je précise que mon Hbal est positif.ehemlouni bark.......lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... ha saha..ha benya..:confused: bienvenue parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 ha saha..ha benya..:confused: bienvenue parmi nous :o Merci père foura, vous avez besoin d'appliquer quelques crèmes anti rides.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Marhba bik Crazy frog Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... Bonsoir, Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte :D. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Marhba bik Crazy frog Yselmek..................fleura Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir, Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte :D. Merci pananoninonanino.................:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci pananoninonanino.................:ouiiii le clip de crazy frog est super marrant...j'espère bien que tu ressembles à la petite grenouille....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci père foura, vous avez besoin d'appliquer quelques crèmes anti rides.......:mdr: :mad:....je suis encore jeune ..raki dirri 3la l'avatar.... dans ce cas là toi t'as besoin d'appliquer...heu...rien :confused:...raki ghaya :D....c'est trop tard pour arranger les choses :04: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 le clip de crazy frog est super marrant...j'espère bien que tu ressembles à la petite grenouille....:D Hacha grenouille khir.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 a non non , l hopitale des mhabel s apl dride houcin pas FA lol , je deconne , bien venu crazy,croit moi tu trouvera des freres ici ,;) khla3tni, tala3tli sokor, merci khoya........... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Hacha grenouille khir.............:mdr: je plaisante ... voyons!!!:D mais il n'empêche que le clip m'a vraiment fait marrer en son temps Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 je plaisante ... voyons!!!:D mais il n'empêche que le clip m'a vraiment fait marrer en son temps I'm kidding too... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci pananoninonanino.................:ouiiii sympa ton nouveau surnom pano:mdr::mdr:... bienvenue crazyfrog j'sens Que tu vas bcp t'amuser parmi nous:crazy:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 sympa ton nouveau surnom pano:mdr::mdr:... Tu n'en rate pas une toi yek? :mdr: -J'doute en tout cas que tu puisse le retenir celui là donc je n'ai pas trop à m'en faire :D- Ps. Je t'en prie Crazyaboutu ^^. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu n'en rate pas une toi yek? :mdr: -J'doute en tout cas que tu puisse le retenir celui là donc je n'ai pas trop à m'en faire :D- Ps. Je t'en prie Crazyaboutu ^^. qui a dit que j devais le retenir un copié collé et hop dans le dossier "les surnoms de pano":D.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... ya l'mahboula ^^ je te souhaite h'bal 3la h'bel, apres tt la vie est belle welcome parmi nous crazyaboutu :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bienvenue parmi nous je te souhaite un bon karem :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 qui a dit que j devais le retenir un copié collé et hop dans le dossier "les surnoms de pano":D.... Hum ... disons que comme j'suis gentille, j'vais te donner un p'ti conseil surtout ayant envisagé cette possibilité du "copier-coller" : Oublie ça :D. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 comme mon avatar le montre, je suis as crazy as vous :crazle pensez.......:crazy:... je t'aime déja :-) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Hum ... disons que comme j'suis gentille, j'vais te donner un p'ti conseil surtout ayant envisagé cette possibilité du "copier-coller" : Oublie ça :D. meme pas en reve:p....d'ailleurs trop tard c deja fait:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts