Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 et ça reste la perfide albion, pas moyens de faire parler l'anglais à un francais "Messieurs les Anglais, tirez les premiers" Pff, c'est pas Abion la responsable, ce sont les USA !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Hola y buènas tardes, si le plan "BOLOGNA" est appliqué en France,l'Anglais est une obligation désormais.C'est un programme Européen de mise à niveau. un plan qui porte bien son nom O.o Comme je le disais, n'importe quel étudiant prendra anglais à un moment ou un autre dans son cursus, le maltais restant après tout une langue très peu usitée... :p ps: ces anglais sont insidieux! Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 saha ftourkom, je demande de fermer le sujet .. merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 A la demande de temmar, je ferme ce topic. Bonne fin de soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts