Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'ai trouvé la chanson nunuche dont tu me parlais:D. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'ai trouvé la chanson nunuche dont tu me parlais:D. [V] [/V] :mdr: T'es trop forte, t'es pas ma coupine pour rien :D Plus nunuche que ça tu meurs :D Les paroles fi khatrék :D On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au cœur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:Merci pour les paroles:o. C'est trop réaliste:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr:Merci pour les paroles:o. C'est trop réaliste:D. Moi, ça me déprime des paroles comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci Sally j'adore cette chanson,:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi, ça me déprime des paroles comme ça :mdr: Oui quand il n'ya pas d'amoureux mais s'il ya un chéri l'effet est tout a fait autre ça donne des ailes et on a envi de la chanter a haute voix et a deux , aie aie ,aye! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci Sally j'adore cette chanson,:40: De rien jazairia, ça me fait plaisir de savoir que tu l'apprécies.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est le genre de chansons qui te colle au cerveau. Que t'écoutes une fois et que tu fredonnes une semaine. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ah les annees 80! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: T'es trop forte, t'es pas ma coupine pour rien :D Plus nunuche que ça tu meurs :D Les paroles fi khatrék :D On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les hirondelles On va s'aimer, tellement tu es belle On va jeter les clés d'la maison On va rêver à d'autres saisons On va quitter ces murs de prison On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau oh oh oh oh oh On va s'aimer, aux marches des églises Se réchauffer au cœur des banquises Se murmurer toutes ces bêtises On va s'aimer, j'aime que tu dises On va partir au bout d'une île Pour découvrir l'habit fragile Se découvrir, amoureux encore On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Sur une étoile, ou sur un oreiller Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau On va s'aimer Je veux découvrir ton visage où l'amour est né On va s'aimer Dans un avion, sur le pont d'un bateau On va s'aimer, à se brûler la peau Et s'envoler, toujours, toujours plus haut Où l'amour est beau, oui On va s'aimer On va s'aimer On va s'aimer... tres belles paroles aya al alkhawa on va s aimer youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 déconnées pas les filles!!! moi cette chanson, à chaque fois que je vais au karaoké, je la met (au début tout le monde me dit ho non, surtout les gars), et très vite je me retrouve à me bagarrer pour garder le micro!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts