PROBLEM 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Slt je vien de creer ce profil juste pour soumettre mon probleme de connexion avec mon profil habituel. je tape correctement mon id et mon mot de passe, et on m'indique une erreure!!! bon j'ai oublié l mail avec lequel j'ai fait l'enregistrement sur Fa, donc impossible d'utiliser l'option de recuperation!!! Merci pour les Modos (Tokio hotel....) ou pour Admino(echenawa rahoum ehawessou 3lik!!!) de me repondre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, Je crois savoir qui t'es vu que tu fais référence à Tokio Hotel. Comme ça je ne peux malheureusement pas t'aider. Essaye de changer ton mot de passe, et si ça te dérange pas je peux t'afficher l'adresse avec laquelle tu t'ai inscris pour faire une récupération. Je demande aux autres membres de ne pas polluer ce topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, Je crois savoir qui t'es vu que tu fais référence à Tokio Hotel. Comme ça je ne peux malheureusement pas t'aider. Essaye de changer ton mot de passe, et si ça te dérange pas je peux t'afficher l'adresse avec laquelle tu t'ai inscris pour faire une récupération. Je demande aux autres membres de ne pas polluer ce topic. Merci. Merci beucoup pour ta reponse.comme tu le vois j'ai pu me connecter.danke shon !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci beucoup pour ta reponse.comme tu le vois j'ai pu me connecter Ah tant mieux alors. Donc si tu le permets je ferme cette discussion et ce compte. Et écris ton adresse quelque part histoire de changer de mot de passe quand ça coince. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ah tant mieux alors. Donc si tu le permets je ferme cette discussion et ce compte. Et écris ton adresse quelque part histoire de changer de mot de passe quand ça coince. Oui, bonne idée, et merci encore!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Oui, bonne idée, et merci encore!!! Je t'en prie. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts