iness8888 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 coucou tous le monde:04:, saha ftourekoum et saha ramdnkoum , j'éspere que vous passer tous un excellent ramdan nchallah, bon moi je suis nouvelle sur ce site , j'éspere etre la bienvenu :crazy: hhh et quant partagera du bon temp sur ce forum nchallah. ciao Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bienvenue parmi nous je te souhaite un bon karem j'espere que tu te plair ici saha ftourek et shourek :wavetowel::wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'adore les présentation c'est comme si tu entrait chez moi et tu me disai : salut je suis nouvelle .... souhaite moi la bienvenue ...... j'espere qu'on se croisera dans la cuisine XD hummm mais pas grave mais d'aprés ta présentation ... tu fais la mysterieuse bienvenue XD Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 coucou tous le monde:04:, saha ftourekoum et saha ramdnkoum , j'éspere que vous passer tous un excellent ramdan nchallah, bon moi je suis nouvelle sur ce site , j'éspere etre la bienvenu :crazy: hhh et quant partagera du bon temp sur ce forum nchallah. ciao bienvenue parmi nous... le forum est sympa j' suis certain que t y trouveras ton bonheur:).... PS saha ramdanek... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 coucou tous le monde:04:, saha ftourekoum et saha ramdnkoum , j'éspere que vous passer tous un excellent ramdan nchallah, bon moi je suis nouvelle sur ce site , j'éspere etre la bienvenu :crazy: hhh et quant partagera du bon temp sur ce forum nchallah. ciao salut et merci iness, bon ramadan a toi également et a ta famille sois la bienvenue chez toi , j'espère que tu vas t y plaire parmi nous , au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
iness8888 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci les amis pour cette accueille sympa Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci les amis pour cette accueille sympa Saha ftourkoum bienvenue iness et saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 coucou tous le monde:04:, saha ftourekoum et saha ramdnkoum , j'éspere que vous passer tous un excellent ramdan nchallah, bon moi je suis nouvelle sur ce site , j'éspere etre la bienvenu :crazy: hhh et quant partagera du bon temp sur ce forum nchallah. ciao Saha ramdhanek à toi aussi. Bienvenue sur Fa, j'espère que tu y trouveras ton compte ;). Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bienvenue a toi ;) et saha ftourek a toi aussi et toute FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts