Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Plutôt 2 fois qu'une, comment supprimer un doublon, j'ai cliqué 2 fois car ça plantait Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Les hommes sont plus faibles que les femmes sur le plan de la faiblesse :D Plus sérieusement, j'attends cette réponse qui est issue d'une étude scientifique comme tu dis. Sinon, pour le doublon, un modérateur s'occupera de l'effacer. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? Oui c'est vrai ce que vous dites : Sinon qui a influencé l'autre Eve ou Adam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Oui c'est vrai ce que vous dites : Sinon qui a influencé l'autre Eve ou Adam ? Et qui a influencé Eve? Le serpent, je suppose, Ah, mais qui a influencé le serpent? dieu, je suppose, Ah, mais qui a influencé dieu? L'Homme qui a inventé dieu :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Si l'homme a une plus grande force musculaire, il est plus faible que la femme sur la capacité à endurer la douleur. Je ne sais pas si ça vient du fait que les femmes, à causes de menstruations parfois très douleureuses, on s'habitue jeune à la douleur mais c'est un fait que les hommes semblent être plus sensible.Ici quand une femme a une très forte grippe, elle a l'habitude de dire qu'elle a une grippe d'homme car un homme malade l'est toujours plus que n'importe qui. L'homme est moins sensible aux émotions mais quand il est atteint dans ses émotions, il a plus de difficulté à y faire face.Ils choisissent souvent de fuir. Combien d'hommes seraient capable de vivre une grossesse tout en continuant le train-train quotidien; seraient capable de cumuler les rôle de travailleuse, de mère , d'épouse , de servante, tout ça en même temps Enfin ça n'a rien de scientifique mais c'est ce que j'ai remarqué autour de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? Commences déjà par nous donner des sources (fiables) et après on peut commencer à débattre correctement ;) Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Quelle surprise ! Moi qui pensais que c'était évident. Mais puisque ça va sur la piste de l'égo et que c'est amusant comment vous êtes piqués et que vous montrez votre susceptibilité, je vais laisser durer le suspense. hurlevent : chuuuuuuuut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Quelle surprise ! Moi qui pensais que c'était évident. Mais puisque ça va sur la piste de l'égo et que c'est amusant comment vous êtes piqués et que vous montrez votre susceptibilité, je vais laisser durer le suspense. hurlevent : chuuuuuuuut ! Tu l'interprètes comme tu veux :cool: .... et maintenant les sources please ! :D (Et ne me dis pas que ce topic est une "expérience" scientifique :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? il semble que les femmes sont experts en seduction,l homme est le plus faible car l'homme pense avec son slip, et la femme avec son cerveau. :D Sérieusement, Si l'homme était plus faible que la femme, physiquement OU mentalement, ce serait la femme qui l'aurait dominé au cours de l'histoire humaine. Or il s'avère que c'est l'homme qui domine, et la femme qui pleurniche pour avoir plus de droits. L'homme est donc plus fort que la femme. Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 L’audition de la femme est trois plus développée que celle d’un homme. • L’ouie est plus développé chez la femme. • La vue, elle est davantage développée, et érotisée chez l'homme la femme dispose d'une meilleure mémoire visuelle • Le sens du toucher : les femmes possèdent jusqu'à 10 fois plus de récepteurs cutanés pour le contact • L’olfaction est plus fine chez la femme : jusqu'à 100 fois La fonction respiratoire et cardiaque est plus rapide chez les femmes Tous les chercheurs en neurosciences sont d’accord aujourd’hui pour considérer que : • le cerveau gauche est plus développé chez les femmes • et le cerveau droit, chez les hommes La femme est orientée dans le temps (cerveau gauche) ; • L’homme est orienté dans l’espace (cerveau droit) La force et la résistance physique sont souvent plus importantes chez les hommes Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 L’audition de la femme est trois plus développée que celle d’un homme. • L’ouie est plus développé chez la femme. • La vue, elle est davantage développée, et érotisée chez l'homme la femme dispose d'une meilleure mémoire visuelle • Le sens du toucher : les femmes possèdent jusqu'à 10 fois plus de récepteurs cutanés pour le contact • L’olfaction est plus fine chez la femme : jusqu'à 100 fois La fonction respiratoire et cardiaque est plus rapide chez les femmes Tous les chercheurs en neurosciences sont d’accord aujourd’hui pour considérer que : • le cerveau gauche est plus développé chez les femmes • et le cerveau droit, chez les hommes La femme est orientée dans le temps (cerveau gauche) ; • L’homme est orienté dans l’espace (cerveau droit) La force et la résistance physique sont souvent plus importantes chez les hommes ça au moins c'est scientifique, les autres ont réagi avec le sang chaud, pas avec la raison. C'est comme ça dès qu'on touche à la suprématie de l'homme. ça prouve qu'ils ont des doutes .... je vais les confirmer un peu plus : le cerveau de la femme est plus important que celui de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ça au moins c'est scientifique, les autres ont réagi avec le sang chaud, pas avec la raison. C'est comme ça dès qu'on touche à la suprématie de l'homme. ça prouve qu'ils ont des doutes .... je vais les confirmer un peu plus : le cerveau de la femme est plus important que celui de l'homme. :eek:..t'en es sur.??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j' ai remarqué que lorsque des personnes voulaient absolument asseoir leur opinions, très bancales au niveau argumentation logique, elles utilisaient le terme "science". Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ça au moins c'est scientifique, les autres ont réagi avec le sang chaud, pas avec la raison. C'est comme ça dès qu'on touche à la suprématie de l'homme. ça prouve qu'ils ont des doutes .... je vais les confirmer un peu plus : le cerveau de la femme est plus important que celui de l'homme. Personne n'est en train de te contredire, on te demande juste tes sources ! Personnellement, j'étais pas au courant (ou c'est le contraire qui me semblait logique) ... mais comme j'ai pas l'habitude de croire "sur parole" je voudrais valider tes dires et c'est pour cela que je te demande à voir des sources fiables ... après je pourrais te croire ... C'est pourtant simple sourireBiss .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Personne n'est en train de te contredire, on te demande juste tes sources ! Personnellement, j'étais pas au courant (ou c'est le contraire qui me semblait logique) ... mais comme j'ai pas l'habitude de croire "sur parole" je voudrais valider tes dires et c'est pour cela que je te demande à voir des sources fiables ... après je pourrais te croire ... C'est pourtant simple sourireBiss .... En tous cas sexuellement des études ont été menées qui vont à l'encontre des idées reçues. Santé Couples : l’homme est le plus fragile - A la une - Midi Libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En tous cas sexuellement des études ont été menées qui vont à l'encontre des idées reçues. Santé Couples : l’homme est le plus fragile - A la une - Midi Libre Ah mais "sexuellement" parlant (:D ), je suis d'accord que c'est bien connu que c'est l'homme qui a la pression :mdr: ! (Encore que c'est pas dit que ça s'applique aux sociétés musulmanes :cool: ) Merci pour l'article ... même s'il ne répond pas vraiment au post de Harf el djar Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Commences déjà par nous donner des sources (fiables) et après on peut commencer à débattre correctement ;) Exact.........mon ami Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Personne n'est en train de te contredire, on te demande juste tes sources ! Personnellement, j'étais pas au courant (ou c'est le contraire qui me semblait logique) ... mais comme j'ai pas l'habitude de croire "sur parole" je voudrais valider tes dires et c'est pour cela que je te demande à voir des sources fiables ... après je pourrais te croire ... C'est pourtant simple sourireBiss .... Mais je ne pensais pas que le débat allait tourner comme ça, quelle naïveté de ma part. Mais je ne mens pas sur "fragile", C'est une chose connue depuis longtemps, même les mères et les grand-mères le savent. J'ai pas de source (un lien tu veux dire ?). Je peux juste dire sur quel plan et tu pourras chercher après. Mais j'aime bien les démonstrations que font certains, une ligne de certitude et qui finit par "donc", pour prouver que leur opinion est La Vérité ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Il existe des hommes fragiles et qui pleurnichent aussi, des fils à maman.............sans besoin de statistiques ou d'études, j'en connais beaucoup dans les parages......... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ah mais "sexuellement" parlant (:D ), je suis d'accord que c'est bien connu que c'est l'homme qui a la pression :mdr: ! (Encore que c'est pas dit que ça s'applique aux sociétés musulmanes :cool: ) Merci pour l'article ... même s'il ne répond pas vraiment au post de Harf el djar De rien,j'ai répondu à une partie de sa question. Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 J'aime bien le test de confirmation :fish2: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ? Déjà rien qu'à la naissance, un bébé de sexe masculin a moins de chance de vivre par rapport à un autre de sexe féminin. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Déjà rien qu'à la naissance, un bébé de sexe masculin a moins de chance de vivre par rapport à un autre de sexe féminin. BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts