Jump to content

Les hommes plus fragiles que les femmes ?

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ?

Qui oserai dire ça ? Les hommes sont des dieux !!!

Non messieurs, vous n'êtes pas toujours les plus forts. :badmood:Hé oui, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Sur quels plans selon vous ?

Scientifiquement parlant, c'est à dire, donne-nous les preuves avant et puis on va dire sur quel plan...........:chris:

Attendez là, ce n'est pas car un garçon n'est pas bien éduqué qu'il est c*n. Beaucoup de garçons ont du potentiel, mais déteste l'école. Une mâle est beaucoup plus influencé qu'une fille, car il fréquente beaucoup de monde contrairement à une fille.

C'est la faute au parent, dieu à crée l'égalité des sexes ne cherchez pas donc à la dissipé.

Du bon et du mauvais, aussi bien chez les filles que les garçons.

Si plus de garçon sont en échec scolaire, c'est car ils ont mal était éduqués.

Guest chebmourad

en amour, les hommes se fragilisent beaucoup, donc mesdames, si vous cherchez une fenêtre de tir, la voici !! lol

Guest chebmourad
Fragiles? mais sur quel plan? émotionnel? si c'est le cas,ça existe, oui.......mais il y a ceux qui ne le montrent pas....

LOL il ne montrent pas leur faiblesse, mais ils sont affaiblis, l'amour renforcent deux êtres, comme il peut en affaiblir l'un d'eux

Je dirais pas que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Faudrait déjà définir fragile. Physiquement, je crois que l'on peut dire qu’en moyenne les gars sont plus résistants que les filles toute chose étant égale par ailleurs sur un effort court. Genre traversé un désert le plus vite possible en portant de l'eau. Bonne chance les filles.

Maintenant, je crois que les filles en font parfois plus en une journée que les gars. Comme ma mère, ça me surprend toujours, je ferais la même chose je serais épuisé...

Émotionnelle ment, les filles pleurent plus vite, mais les gars se suicident plus vite aussi. On ne laisse pas paraitre nos émotions, mais est-ce qu'on est plus forts pour ça ?

Après, le raisonnement est rapidement biaisé à cause de l'acquis dans la société à mon avis. Une fille qui pleure c'est correct, on leur apprend à être des filles dès le plus jeune âge, avec les papillons roses au berceau et tout le tralala....

C'est du conditionnement en quelque sorte....

Je dirais pas que les hommes sont plus fragiles que les femmes. Faudrait déjà définir fragile. Physiquement, je crois que l'on peut dire qu’en moyenne les gars sont plus résistants que les filles toute chose étant égale par ailleurs sur un effort court. Genre traversé un désert le plus vite possible en portant de l'eau. Bonne chance les filles.

Maintenant, je crois que les filles en font parfois plus en une journée que les gars. Comme ma mère, ça me surprend toujours, je ferais la même chose je serais épuisé...

Émotionnelle ment, les filles pleurent plus vite, mais les gars se suicident plus vite aussi. On ne laisse pas paraitre nos émotions, mais est-ce qu'on est plus forts pour ça ?

Après, le raisonnement est rapidement biaisé à cause de l'acquis dans la société à mon avis. Une fille qui pleure c'est correct, on leur apprend à être des filles dès le plus jeune âge, avec les papillons roses au berceau et tout le tralala....

C'est du conditionnement en quelque sorte....

Je crois que ta mère a surtout plus de volonté que toi, c'est une question de force mentale !! Sinon trouve moi l'intérêt de courir dans le désert avec un seau d'eau... à moins d'être poursuivi par un scorpion...

Je crois que ta mère a surtout plus de volonté que toi, c'est une question de force mentale !! Sinon trouve moi l'intérêt de courir dans le désert avec un seau d'eau... à moins d'être poursuivi par un scorpion...

Donc voilà, vous êtes plus fortes mentalement pour faire la vaisselle :D.

Quand à l'exemple du désert, il sort de mon imagination.

Déménagement par exemple, les gars en font plus pour la même raison que les gars ont tout les records du monde en sport, c'est physiologique....