Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 merveilleuse chanson:wub: [V]http://www.youtube.com/watch?v=b4S1ua3bpII&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'aime aussi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 superbe chanson KING OF POP R.I.P Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu devrais la mettre dans "Mon copain m'a trahie" :D au faite salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu devrais la mettre dans "Mon copain m'a trahie" :D au faite salut tous le monde pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pourquoi tu dis ça? VOILA LES PAROLES DE LA CHANSON EN FRANÇAIS :D Who Is It (Qui-Est Ce) Je lui ai donné de l'argent Je lui ai donné du temps Je lui ai tout donné Tout ce que l'on pourrait trouver dans un coeur Je lui ai donné de la passion Toute mon âme Je lui ai fais des promesses Et dis des secrets si personnels Et elle m'a promis l'éternité Qu'un jour nous vivrons ensemble Nous avons fait nos voeux Nous avons de nouveau vécu la vie Et elle m'a promis secrètement Qu'elle m'aimerait pour la vie C'est une promesse si fausse Dis-moi ce que je vais faire ? Et cela ne semble pas avoir d'importance Et cela ne semble pas exact Car le destin ne m'a apporté Aucune chance Je pleure encore la nuit tout seul Ne juge pas de mon calme Car je me suis menti Et la raison pour laquelle elle m'a quitté A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ? [Refrain] (Qui-est ce ? ) C'est un ami à moi (Qui-est ce ? ) Est-ce mon frère ? (Qui-est ce ? ) Quelqu'un a blessé mon âme (Qui-est ce ? ) Je ne peux supporter cette situation plus longtemps Je suis le damné Je suis le mort Je suis l'agonie dans Une tête mourante C'est de l'injustice Malheur à toi Je prie que cette punition Ait pitié de moi Et elle m'a promis l'éternité Qu'un jour nous vivrons ensemble Nous avons fait nos voeux Nous avons vécu un amour si sincère Il semble qu'elle m'ait quitté Pour tant de raisons mystérieuses Je dois trouver la vérité Mais vois-tu comment faire ? Et cela ne semble pas avoir d'importance Et cela ne semble pas exact Car le destin ne m'a apporté Aucune chance Je pleure encore la nuit tout seul Ne juge pas mon calme Car je suis perturbé chaque jour Et elle n'a pas laissé de lettre Elle s'est juste levée et elle s'est enfuite [Refrain] (Qui-est ce ? ) C'est un ami à moi (Qui-est ce ? ) Est-ce mon frère ? (Qui-est ce ? ) Quelqu'un a blessé mon âme (Qui-est ce ? ) Je ne peux le supporter car je suis seul (Qui-est ce ? ) C'est un ami à moi (Qui-est ce ? ) A moi je suis perturbé (Qui-est ce ? ) Quelqu'un a blessé mon âme (Qui-est ce ? ) Je ne peux le supporter car je suis seul Et cela ne semble pas avoir d'importance Et cela ne semble pas exact Car le destin ne m'a apporté Aucune chance Je pleure encore la nuit tout seul Ne juge pas de mon calme Car je me suis menti Et la raison pour laquelle elle m'a quitté A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ? [Refrain 2] (x4) Et cela ne semble pas avoir d'importance Et cela ne semble pas exact Car le destin ne m'apporté Aucune chance Je pleure encore la nuit tout seul Ne juge pas de mon calme Car je suis perturbé chaque jour Et elle n'a pas laissé de lettre Elle s'est juste levée et elle s'est enfuite Et cela ne semble pas avoir d'importance Et cela ne semble pas exact Car le destin ne m'a apporté Aucune chance Je pleure encore la nuit tout seul Ne juge pas de mon calme Car je me suis menti Et la raison pour laquelle elle m'a quitté A-t-elle trouvé quelqu'un d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pourquoi tu dis ça? ben si je ne me trempe pas, a la fin , elle le trempe :confused: ah non,non pas le tremper, mais le laisse tomber (c'est moins pire lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ben si je ne me trempe pas, a la fin , elle le trempe :confused: ah non,non pas le tremper, mais le laisse tomber (c'est moins pire lol) ah !j'ai compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts