pissaro 3 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Il ne faudrait pas avoir un non a dormir dehors comme Spinoza ou être mort et très mort comme Aristote pour dire que c’est de la philosophie. Pour moi Khaled le Cheb (entre nous il ne casse pas des briques) dit « comme ça c’est moi » donc ne m’en voulez pas Gad dit « l’autre c’est moi. » Enrico « donnez donnez moi » khaled lui rétorque « di di » trops classe Boukhalfi J’adore les arabes Chouchou de la place Clichi Et moi je me tire d’ici Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Il ne faudrait pas avoir un non a dormir dehors comme Spinoza ou être mort et très mort comme Aristote pour dire que c’est de la philosophie. Pour moi Khaled le Cheb (entre nous il ne casse pas des briques) dit « comme ça c’est moi » donc ne m’en voulez pas Gad dit « l’autre c’est moi. » Enrico « donnez donnez moi » khaled lui rétorque « di di » trops classe Boukhalfi J’adore les arabes Chouchou de la place Clichi Et moi je me tire d’ici euhh mais on est censé repondre ? :rolleyes: dsl je suis pas philosophe :D Citer Link to post Share on other sites
athlons 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 super Il ne faudrait pas avoir un non a dormir dehors comme Spinoza ou être mort et très mort comme Aristote pour dire que c’est de la philosophie. Pour moi Khaled le Cheb (entre nous il ne casse pas des briques) dit « comme ça c’est moi » donc ne m’en voulez pas Gad dit « l’autre c’est moi. » Enrico « donnez donnez moi » khaled lui rétorque « di di » trops classe Boukhalfi J’adore les arabes Chouchou de la place Clichi Et moi je me tire d’ici j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadors monsieur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadors monsieur;) tu ressamble a chouchou comme deux goute d'eau toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Il ne faudrait pas avoir un non a dormir dehors comme Spinoza ou être mort et très mort comme Aristote pour dire que c’est de la philosophie. Pour moi Khaled le Cheb (entre nous il ne casse pas des briques) dit « comme ça c’est moi » donc ne m’en voulez pas Gad dit « l’autre c’est moi. » Enrico « donnez donnez moi » khaled lui rétorque « di di » trops classe Boukhalfi J’adore les arabes Chouchou de la place Clichi Et moi je me tire d’ici Je ne ferais pas comme celui , qui répéte ce qu'il a dit lui Parceque je n'ai pas de quoi faire un méchoui Je vais m'envoyer un paquet de biscuits Fikhatarre Si-Mhamad au fond du puit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 philosophie moderne ? je dis que je vien et je vien pas , et ca ne fais rien si j'y suis pas , et vous m'attendez , et je ne vien pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Il ne faudrait pas avoir un non a dormir dehors comme Spinoza ou être mort et très mort comme Aristote pour dire que c’est de la philosophie. Pour moi Khaled le Cheb (entre nous il ne casse pas des briques) dit « comme ça c’est moi » donc ne m’en voulez pas Gad dit « l’autre c’est moi. » Enrico « donnez donnez moi » khaled lui rétorque « di di » trops classe Boukhalfi J’adore les arabes Chouchou de la place Clichi Et moi je me tire d’ici oui comme tu dis pissaro un peu de rime et le tours estr joué c'est tres pauvre mais qu'elle fortune l'argent fait l'homme de nos jours l'homme n'a encore rien compris de mon temps on disant la nouvelle vague mais une vague se cree vit et elle meure que reste t il derriere elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 oui comme tu dis pissaro un peu de rime et le tours estr joué c'est tres pauvre mais qu'elle fortune l'argent fait l'homme de nos jours l'homme n'a encore rien compris de mon temps on disant la nouvelle vague mais une vague se cree vit et elle meure que reste t il derriere elle? Cher Pmat, c'est trop tentant ! Cette vague n'aurait pas l'effet "tsunami" ?? ... tout meurt après elle et tout renaît après elle ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Cher Pmat, c'est trop tentant ! Cette vague n'aurait pas l'effet "tsunami" ?? ... tout meurt après elle et tout renaît après elle ? oui moi je veux bien il y a qu'un oiseau qui renait de cendres mais certains aussi ce qui gene c'est le cris de leur infidellité et cela est appellé philosophie c'est etr pêrdu et textes apres texte aucun bien achanté mais que douleur et colere aucune satisfaction ici doit venir mon Ami BLOUM et dr.house pas trop ma tasse de thé ces chants a part driassa et dahmene chant familiale bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Il vient et puis s'enfuit Jamais comme il a dit lui Parceque je suis ce que je suis Mais pas ce que je fuis Car si j'étais ce que je fuis Je ne serais pas ce que je suis Contra a3ela méglou3atte assaha , ouwe fikhatérre Béle3arwi et Si-Mhamad au fond du puit Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Waw Merci Il vient et puis s'enfuit Jamais comme il a dit lui Parceque je suis ce que je suis Mais pas ce que je fuis Car si j'étais ce que je fuis Je ne serais pas ce que je suis Contra a3ela méglou3atte assaha , ouwe fikhatérre Béle3arwi et Si-Mhamad au fond du puit Ou hadi fi Kater PMAT w’ el Druide W djmaa el hadrine Et comme a dit lui je vous mets dans mes favoris Et merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts