Jump to content

Musique et Nostalgie


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Un peu de musique les amis , j'ai envi d'oublier je viens du topic de Dame de pique qui m'a fait pleurer et je déteste pleurer pour les souvenirs je veux oublieeeeeeer

 

:( ne dis pas cela

tiens je vais me rattraper

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Je te souhaite une renaissance avec un Amour Éternel Nchallah ma soeur ...et du fond du cœur wellah Khtii ..j'ai failli verser des larmes juste en te lisant :confused:

 

 

Merci Spécial, tu es un ange pour tous ces vœux , inchalah pour un amour éternel car sans amour je ne peux être heureuse et toujours une chose qui manque ,Spécial a toi aussi je te souhaite de trouver cette femme avec un grand F , il yen a des femmes en Algérie avec un grand F il faut être chanceux et les trouver c'est tout comme il existe des hommes avec un grand H aussi mais de la chance pour en trouver.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
aparament la compilation victor fait plus de chagrin a jazairia ,

c est bon j arrét ici ,

 

Non rani m3ake kamal kamal , au contraire je suis heureuse que tu reprend dans le topic walah sans toi on etait comme des orphelins:bawling: on savait plus quoi faire n'est-cepas les ami(es)?

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
mais nooon mais non ,

 

 

je suis laaaa , surtous que j ai posté mimi fares je conis une qui vas soufrire ,

 

voila mon e mail , pour les amis

 

victorioss@hotmail.fr

 

ehh pas d'homo ahhh , seulmen les gens amis du FA , pas de cassemen de téte svp

 

Fais gaffe a la yara qui n'attend que le moment pour attaquer cet e-mail pourrait lui servir arme toi jusqu'au dent amigo:gun_smilie:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
elle n'ose pas ,

j ai piraté tous sont pc , et trouvé son fiancé , si elle bouge , je lui balance pleins d histoirs avec des preuves ,

alors , t inkiete pas ,

 

 

Non, non Vic je t'aime bien et j'ai beaucoup d'estime pour toi , mais si tu fais une chose pareille je ne serai plus ton amie , moi je sais que tu es un homme de classe alors pas de ça l'ami Allah yarhame bouke.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je m'excuse de devoir jouer les rabats-joie, le règlement du forum recommande une chanson par topic. Je comprends que parfois il y ait un thème ou un chanteur choisi qui génère un topic au contenu plus riche, mais ça ne devrait pas non plus contenir 50 chansons.

 

Je ferme ce topic et vous remercie d'avance de votre compréhension.

 

Link to post
Share on other sites

Où avais-je donc la tête, j'annonce une fermeture d'un air autoritaire:crazy: et j'oublie de fermer le thread en question:D.

 

 

Salut Ila et Victor,

 

 

Moi aussi j'aimais bien ce topic, mais nul n'est sensé ignorer la loi et je suis sensée l'appliquer avec fermeté:04:. Je vous informe que: pas de syndicat=pas de convention = pas de droit de grève...........:25:

 

 

Bonne nuit les copains:40:.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...