Jump to content

Musique et Nostalgie


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
,

ps : je suis musclé pour de vrais , alors te fou pas de mes avatares , :mdr:

 

Et je suis Un Special Agent pour de vrais ;)

 

 

Les copains vous êtes tous les deux beaux et musclé, fort et 100000 wahda tatamanakoume , ne vous chamaillez pas ; on est la pour passer de bons moments même si une vidéo se poste deux fois ou est le mal ?un plaisir en plus:40::40::40::40::

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Whooooooooooah sérieux Victor Chapooooo

Graaaaave mais y'a pas une des chansons que t'a posté que j'ai pas dans mon répertoire ou que j'aime pas:o

 

Moi aussi , je suis étonnée il est un vrai mélomane c'est fou comme il a la musique dans le sang ça fait plaisir ,merci l'ami ce poste réussi grâce a toi chapeau , on le visite pour écouter de la bonne zike.

Link to post
Share on other sites
Les copains vous êtes tous les deux beaux et musclé, fort et 100000 wahda tatamanakoume , ne vous chamaillez pas ; on est la pour passer de bons moments même si une vidéo se poste deux fois ou est le mal ?un plaisir en plus:40::40::40::40::

 

Merci Khti t'es adorable , O fi khattrak je vais les poster pour une 3ème fois :D

Link to post
Share on other sites
mais je me chamaille pas ,

il m a dis qu il est gardien , ahhh , special agens de securité

j ai rien di , ca vas j ai eu peur vin diesel

 

:mdr::mdr: tu peut posté 13000 fois la3zize si tu veut ,

ne le prend pas male , je t aimé bien quand t été hit man , meme maintenan ,

 

Ki le3ssel Kho , Ethella fel' pec :D

Link to post
Share on other sites

TROFORVICTOR :D

Tu ne nous laisse même pas le temps d'écouter ! Merci l'ami pour ce partage,et j'espère que tu vas continuer,c'est nostalgique,des groupes que je connais pas,que je découvre,d'autres que je connais,des souvenirs

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=6TO_PiO8JVs?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

 

 

Les copains vous êtes tous les deux beaux et musclé, fort et 100000 wahda tatamanakoume , ne vous chamaillez pas ; on est la pour passer de bons moments même si une vidéo se poste deux fois ou est le mal ?un plaisir en plus:40:

 

ahhh....et nous les moches,pas musclé,même pas une demi wa7da tatamanana :bawling: ?:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
C'etait bien a Alger. ;)

 

Jimmy Cliff aussi, je crois que c'etait plus au moins la meme annee.

 

[V]

[/V]

 

 

J'adoooooore Jimmy Cliff , merci Apulee c'est toujours un plaisir de te croisè dans les forum et te lire

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
TROFORVICTOR :D

Tu ne nous laisse même pas le temps d'écouter ! Merci l'ami pour ce partage,et j'espère que tu vas continuer,c'est nostalgique,des groupes que je connais pas,que je découvre,d'autres que je connais,des souvenirs

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=6TO_PiO8JVs?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

 

 

 

 

ahhh....et nous les moches,pas musclé,même pas une demi wa7da tatamanana :bawling: ?:mdr:

 

 

Pour ta gouverne Minautoro moi mème et je connais pas mal de filles et femmes qui ne sont pas du tout attiré par les trop musclés et ça reste une question de gout(que Vic m'excuse Allah ghalebe elgosto de chacun)

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Je cherche deux chansons turque je ne connais pas leurs interprètes mais leur titre"itchinaw naw" et l'autre ça parle de bisous si quelqu'un pourra me les trouver il aura un cadeau, merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Je cherche deux chansons turque je ne connais pas leurs interprètes mais leur titre"itchinaw naw" et l'autre ça parle de bisous si quelqu'un pourra me les trouver il aura un cadeau, merci d'avance.

 

je me souviens d'un certain Tarkan dont la chanson "parlait" de bisous :mdr: c'etait vers les 98/ 99 :shifty:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ila c'est celle la je l'ai cherché en vain car je ne connaissais pas son interprète merci tu es un amour oh lala que de beaux souvenir sur cette chanson merci encore ma belle tu as le droit a un cadeau walah tu le mérite.En attendant je fais comme le chanteur un gros bisou oumaaaah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...