Jump to content

Musique et Nostalgie


Guest jazairia

Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:clap::clap::clap:

Merci Reda , merci de tout le fond du cœur ça m'a touché en plus j'aime El3amari , tu me donne une idée de poster quelques chansons célèbres de sa jeunesse comme celle de "Rana ehna ou eddenia mazalha etouila" encore merci l'ami

Y a pas de quoi l'amie. Etant l'initiatrice de ce superbe post, tu as naturellement droit à toute notre gratitude (n'est-ce pas victor?).

:beer_smile:

Hummm... j'espère que c'est du jus de fruit !? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
et pour la premiere fois je partage ca ,

 

et je suis sure que personne , ne conais a part les vieuuuuuuuux vieux

 

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=3xejSIt_17E?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=vZy82l8Y-G8?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=9VJDiqqnrrk?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Ben faut croire que je suis "vieux" puisque je connais ADAMO et sa fameuse chanson "INCHALLAH" :

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Cubyqw-wIMI?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
je peut pas posté desolé , j ai pas tous seul , j ai toujours klkune devant moi , que je lui joue je t aime a mourire de cabrel , :rolleyes:

 

Vic poste nous un peu d'Elvis et peu d'hindoue(films connu):flowers:

Link to post
Share on other sites
au boulevard de la chapel ,

au boulevard wall street et brodway a new york

au boulevard des amoureux a kitani bab eloued alger (il existe je te jure)

et surtouuuuuus ....a sidi YAYA

 

vous n'avais pas ca skikda , c'est un peut intraduisable , en tous cas si tu vien avec moi , tu vas aimé t inkiete , demande a ceux quis abite a alger

 

Quoi???? :eek: Tu ne connais pas le boulevard du front de mer à Skikda ???

 

540537_18YE5ZFZR123SJ4IRW3IIZF6T6LMV6_15_H165838_L.jpg

 

Avec prolongement sur la Corniche de Stora

 

ph_17-0015_a5.jpg

 

Faudra que tu passes nous voir un de ces jours vic... et n'oublie pas ta guitare...

Link to post
Share on other sites
mais peut etre que c est son frére ,

jazayri jazairia ,

 

tu me rappel , mon prof de premiere anné , un jour y avais une fille dans ma section on été dans l amphie quand il lui a demandé son prenom elle a repondu

nacera

le prof ma regardé il m a dit , VICTOR : voila ta VICTORIA

ps: sa veut pas dir que je m apl nacér lol

A propos d'amphi, je me souviens d'un prof particulièrement androgyne, si bien qu'il mettait des 16 et des 17 à la gente féminine et des 4 et des 5 à la gente masculine. C'était le module de "gestion des entreprises" (tasyir el mou'assassat en arabe). Au 1er semestre, j'ai naturellement eu 4. Au 2ème semestre, il me fallait avoir 16 pour obtenir 10 de moyenne et avoir le module. J'ai révisé comme un dingue mais j'étais persuadé que j'allais encore avoir 4 ou 5. Il me vint alors une idée géniale mais audacieuse. Sur la feuille d'examen, j'ai écrit "Radia" au lieu de "Réda". Le jour de la restitution des notes, le prof nous appelait à voix haute et nous invitait à le rejoindre sur l'estrade pour récupérer la feuille. Quand mon tour vint, il appela "Melle (.........) Radia". Et quelle ne fût sa surprise et celle de tout l'amphi en me voyant descendre lentement l'escalier qui mène à l'estrade. Arrivé près du prof, ce dernier me dévisagea longuement avant de lâcher : "Je vais revoir ta copie, j'ai dû me tromper dans le calcul de la note". Il tourna et retourna la feuille sous ses doigts, puis lâcha d'un air méprisant : "Tu m'a eu"..... Je venais d'avoir 17... et le module !!!! :ouiiii

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
A propos d'amphi, je me souviens d'un prof particulièrement androgyne, si bien qu'il mettait des 16 et des 17 à la gente féminine et des 4 et des 5 à la gente masculine. C'était le module de "gestion des entreprises" (tasyir el mou'assassat en arabe). Au 1er semestre, j'ai naturellement eu 4. Au 2ème semestre, il me fallait avoir 16 pour obtenir 10 de moyenne et avoir le module. J'ai révisé comme un dingue mais j'étais persuadé que j'allais encore avoir 4 ou 5. Il me vint alors une idée géniale mais audacieuse. Sur la feuille d'examen, j'ai écrit "Radia" au lieu de "Réda". Le jour de la restitution des notes, le prof nous appelait à voix haute et nous invitait à le rejoindre sur l'estrade pour récupérer la feuille. Quand mon tour vint, il appela "Melle (.........) Radia". Et quelle ne fût sa surprise et celle de tout l'amphi en me voyant descendre lentement l'escalier qui mène à l'estrade. Arrivé près du prof, ce dernier me dévisagea longuement avant de lâcher : "Je vais revoir ta copie, j'ai dû me tromper dans le calcul de la note". Il tourna et retourna la feuille sous ses doigts, puis lâcha d'un air méprisant : "Tu m'a eu"..... Je venais d'avoir 17... et le module !!!! :ouiiii

Bien fait pour lui le vieux pervers "echah fihe"et toi bravo !astucieux notre Reda y'a pas a dire :wavetowel3::online2long:

Link to post
Share on other sites

Bien fait pour lui le vieux pervers "echah fihe"et toi bravo !astucieux notre Reda y'a pas a dire :wavetowel3::online2long:

C'est qu'on en voit de ces trucs à la fac, c'est incroyable !!!

On raconte qu'un prof de médecine avait la flemme de corriger alors il lançait les feuilles d'examen en l'air... celles qui tombaient à sa droite avaient la moyenne et celles qui tombaient à sa gauche non... ça se passe comme ça chez McDz :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...