Blackout 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci en genie idustriel ou en hydraulique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci FRANCE ou ALGÉRIE ???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci ingénieur en quoi ?? Et quel pays ?? =) Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Grande école de quel pays ? Par exemple, En France actuellement les grandes écoles de Roumanie ne sont pas trop côtées... On leur renvoi leurs ingénieurs en lavage de pare-brise ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique Salut, t'aurai pas rajouter un "0" par erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique C'est quoi un bon Ing.? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salut, t'aurai pas rajouter un "0" par erreur :confused: non pas à ce point.:D c'est entre vous deuxsourireBiss je pense qu'1 bac +5 est payé entre 30000 et 50000da pas plus sauf s'il travaille chez le privé,là je n'en sais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 non pas à ce point.:D c'est entre vous deuxsourireBiss je pense qu'1 bac +5 est payé entre 30000 et 50000da pas plus sauf s'il travaille chez le privé,là je n'en sais rien. non, j'insinuer pas 10 000 da :crazy: mais 10 briques :eek: (on aurai dû tous faire l'INI alors lol) Meme pas 30 000 da pour un bac+5 , je dirai 22 000 da salaire net dans le secteur public (hors hydrocarbure et je parle d'un poste au nord) Chez le privé, tous dépends de ton rondement et non de tes intervenants :D donc c'est un sécteur qui te donne plus mais en même temps te fais bosser bcp plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ça dépend des filières? un ingénieur en Informatique n'est pas payé comme un ingénieur en Génie civil, et ça dépend aussi des entreprises qui recrutent. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ça dépend des filières? un ingénieur en Informatique n'est pas payé comme un ingénieur en Génie civil, et ça dépend aussi des entreprises qui recrutent. et ça dépend du privé et de l'étatique. Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 et ça dépend du privé et de l'étatique. Exacte Dounia Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 en genie industriel en algerie merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique tu rêve pour les 100000 da , sauf si tu as de la ma3rifa pour bosser au sud :p pour l'usthb , elle n'a rien a envier aux autres fac du territoire , d'ailleurs elle a le même statu , donc chi3a bark Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 en genie industriel en algerie merci tu n'as pas de m3arifa tu risque fort de commencer dans la maintenance industriel d'une petite usine , avec un salaire entre 20000 et 30000 da Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Grande école de quel pays ? Par exemple, En France actuellement les grandes écoles de Roumanie ne sont pas trop côtées... On leur renvoi leurs ingénieurs en lavage de pare-brise ! :mdr: Tu parles des Roms là? C'est parce qu'on ne leur a pas dit qu'en France les voitures ont des essuies-glace :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique 100 000 Dinars ? Mr Ladoz pense que vous éxagerez la :cool: Déjà 50 000 Dinars c'est un super hyper méga salaire pour un ingénieur Algérien (et ça c'est lorsqu'on a la "chance" de bosser pour une boite étrangère) . A moins que vous ne parliez d'ingénieurs bossant au sahara . Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bon en algérie un bon ingénieur , son salaire peut toucher les 100000 da surtt dans le creneaux de l informatique puisque moi je fais informatique mais il faut qui ils soit diplomé de l USTHB ou bien l INI pour moi se sont les mieux reputé * USTHB univeristé des sciences et de la technologie HOUARI BOUMEDIENNE * INI institut national d informatique :crazy::crazy: waw 100 000 DA, ce salaire est peut etre pour les ingenieur en informatique experimentés, pas pour un nouveau diplomé de USTHB ou INI, mais c'est plutot pour les chef de projet, Administrateur oracle,........... je connais des amis a moi , des ingenieur, qui touchent ce salaire en algerie , mais au sahara ( schlumberger ,..) Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 tu n'as pas de m3arifa tu risque fort de commencer dans la maintenance industriel d'une petite usine , avec un salaire entre 20000 et 30000 da mais les diplomés des grandes ecoles c'est pas la meme chose, non ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le salaire de base fixé par l'état pour un ingénieur est de 26000 DA... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mais les diplomés des grandes ecoles c'est pas la meme chose, non ???? Il n y a pas , à vrai dire, ce qu'on appelle par "grandes écoles" en Algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mais les diplomés des grandes ecoles c'est pas la meme chose, non ???? je pense que ça n'a rien à voir, mais ça depend de l'expérience et des compétences... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :crazy::crazy: waw 100 000 DA, ce salaire est peut etre pour les ingenieur en informatique experimentés, pas pour un nouveau diplomé de USTHB ou INI, mais c'est plutot pour les chef de projet, Administrateur oracle,........... je connais des amis a moi , des ingenieur, qui touchent ce salaire en algerie , mais au sahara ( schlumberger ,..) On peut avoir un salaire à un niveau pareil même au niveau des compagnies nationales sises au sud ...pour les sociétés étrangères à l'image de schlumberger ..ben les ingénieurs peuvent toucher jusqu'à 200 000 DA . Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le salaire de base fixé par l'état pour un ingénieur est de 26000 DA... slt minela on paie le personnel svt le poste qui occupe ,pas pour le diplome contente toi mon ami a trouvé un poste de travail au premier temps et suite ca viendera Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 On peut avoir un salaire à un niveau pareil même au niveau des compagnies nationales sises au sud ...pour les sociétés étrangères à l'image de schlumberger ..ben les ingénieurs peuvent toucher jusqu'à 200 000 DA . c'est bien, mais peut etre c'est pas pour les nouveau diplomé?? le secteur privé, c'est comme tout les pays, on peut avoir le salaire qu'on mérite , selon les compétences, et le postes occupé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts