Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est bien, mais peut etre c'est pas pour les nouveau diplomé?? le secteur privé, c'est comme tout les pays, on peut avoir le salaire qu'on mérite , selon les compétences, et le postes occupé. Pour une nouvelle recrue , pas moins de 60 000 DA , Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Pour une nouvelle recrue , pas moins de 60 000 DA , 60 000 da:eek: t'es sure ??? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 60 000 da:eek: t'es sure ??? Au Sud , Sahra , tu piges :D Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Au Sud , Sahra , tu piges :D J'ai un amis jeune diplomé Ingénieur en Electrotechnique recruté au sein de la division Forage de Sonatrack, occupe le poste d'un Supervisor Forage, il touche maintenant 100000 DA/ mois avec prise en charge totale et un systeme de recuperation 30 /60 jours. biensure apres une formation accelerée de 15 mois contre 30000 da/mois ..;) et le plus .. de tout ça c'est que lui meme connait des Ingénieur algériens occupe le meme poste chez Nabors, schlumberge, Total , Bp, Haliborton.. touchent les 1200000 da d'environs....;) Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Au Sud , Sahra , tu piges :D et au nord ???? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'ai un amis diplomé Ingénieur en Electrotechnique recruté au sein de la division Forage de Sonatrack, occupe le poste d'un Supervisor Forage, il touche maintenant 100000 DA/ mois avec prise en charge totale et un systeme de recuperation 30 /60 jours. biensure apres une formation accelerée de 15 mois contre 30000 da/mois ..;) Juste , mais je parle d'un ingénieur Info frais :D Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Juste , mais lorsque on parle d'un ingénieur Info frais :D Oui; j'ai donné un exemple du secteur économique, mais en parle du secteur fonction publique, le meme Ingénieur sera payé selon l'echelle .. c-à-d 35000 da pour un débutant sans aucune expérience..:chut: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est quoi un bon Ing.? c est celui qui sait resoudre des problemes d une maniere efficace et optimale , concevoir des solutions optimales et fiables en resumee c sa " exusez moi j ai pas d accents sur mon clavier ,il est qwerty " Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 en genie industriel en algerie merci bonsoir vous savez votre diplome est vraiment bon chez nous a babez ya a peu pres l equivalent de cet filiere qui est appellee la recherche operationnelle je suppose que vous avez fait l ecole poythechnik d elharrrach c sa ? quand on postule pour un jod dans les multinationnales tout se joue dans les entretiens , il faut savoir leur montrer a quel point vous leur serez util et a quel point vous etes important pour leur entreprise et surtt ques que vous pourrez apporter a l entrepirese et pour vous dire "et vous le savez deja sans que je vous le dise" ,le genie industriel , l informatique et la recherche operationnelle ce sont des sciences pour les jeunes donc plus on est jeune mieux on est apte a faire du bon boulot donc on exige pas trop l experience vous pourrez apprehender le travail au debut c normal parce que en algerie on est pas habituer a faire beaucoup de TP dans notre cursus mais je vous souhaite bon courage vous pourrez toucher jusk a 100000 da sa c le max et au minimum sa serai peut etre 50000 da bon courage Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tu rêve pour les 100000 da , sauf si tu as de la ma3rifa pour bosser au sud :p pour l'usthb , elle n'a rien a envier aux autres fac du territoire , d'ailleurs elle a le même statu , donc chi3a bark ok alors dite moi pourquoi les etudiants de babaez l INI l ecole polytechnique et l EPAU sont acceptes aux univeristes de france et ils sont parfois des major de promos la bas alors que les autres ne songent meme pas deposer leur candidature de plus que les professeurs de l USTHB se sont eux qui font de ses diplomes reconnus Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ok alors dite moi pourquoi les etudiants de babaez l INI l ecole polytechnique et l EPAU sont acceptes aux univeristes de france et ils sont parfois des major de promos la bas alors que les autres ne songent meme pas deposer leur candidature de plus que les professeurs de l USTHB se sont eux qui font de ses diplomes reconnus nn je ne suis pas d'acord avec toi vanaduim123 sur ce point, moi j'ai fait l informatique a Boumerdes, et je connais des etudiant de babe ezzouare qui galere ici, meme ceux de l'ini, mais quand on parle de l'ini, je pense pas qu'on parle du niveau de l'ecole mais plutot des etudiant, car il faut pas oublié que la majorité de ces etudiant de l'INI on eu un bac avec mention bien , ou tres bien. Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 bonsoir vous savez votre diplome est vraiment bon chez nous a babez ya a peu pres l equivalent de cet filiere qui est appellee la recherche operationnelle je suppose que vous avez fait l ecole poythechnik d elharrrach c sa ? quand on postule pour un jod dans les multinationnales tout se joue dans les entretiens , il faut savoir leur montrer a quel point vous leur serez util et a quel point vous etes important pour leur entreprise et surtt ques que vous pourrez apporter a l entrepirese et pour vous dire "et vous le savez deja sans que je vous le dise" ,le genie industriel , l informatique et la recherche operationnelle ce sont des sciences pour les jeunes donc plus on est jeune mieux on est apte a faire du bon boulot donc on exige pas trop l experience vous pourrez apprehender le travail au debut c normal parce que en algerie on est pas habituer a faire beaucoup de TP dans notre cursus mais je vous souhaite bon courage vous pourrez toucher jusk a 100000 da sa c le max et au minimum sa serai peut etre 50000 da bon courage je n'ai pas eu encore mon diplome j'hesite de faire pharmacie mais puisque tu m'a dis que le min c'est 50000 alors je reste à l'epst Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 t est a babez ??? ouaisss je suis a babez et toi ? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 et bien, tous dependra de la specialité , la societé etatique ou privé , et travaillé dans le sud ou dans le nord , come sa été deja cité mais que tu sort de babez de polytech ou de timimoune , c est pas ca l importan , ce qui conte c est la competance ,, en genie civil etatique au nord , c est dans les 3 brik au sud 7brik en electronique , privé entre 7 et 12briks , (telecom) et un peut plus de brik pour l instrumentation et 10 brik pour l automat pour schlumberger , exemple , les geophysiciens chez l etatique c est entre 4 et 6 brik et schlumberger c est un peut plus pour fair un petie mur avec les brik , :cool: si non , il y a le traffic de drogue , tu gagne mieu , que tous les ing les prof chercheurs ps : grand salut a toute babez , dedicace el ga3 les faculté les amphies wou lga3 mes souvenirs de galére waaaw c 'est vraiment touchanttt j ai les larmes aux yeuxx snif snif Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 [/color] waaaw c 'est vraiment touchanttt j ai les larmes aux yeuxx snif snif slt Van, faut pas trop en vouloir aux salaires, faites-vous s'auto construire d'abord, Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 slt Van, faut pas trop en vouloir aux salaires, faites-vous s'auto construire d'abord, mon commentaire etait seulement pour ce que j ai mis en rouge lool tres relax je suis ;) ciel bleu soleil pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 non , sa fait un an , que j ai quité babez , j ai changé d univ . c vrai qu on galére a babez moi je me suis faite une belle taille de manquin depuis que j y suis lol Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 je n'ai pas eu encore mon diplome j'hesite de faire pharmacie mais puisque tu m'a dis que le min c'est 50000 alors je reste à l'epst ecoute ceux qui se tapent de bons salaires doivent etre de bons ingénieurs et un bon ingénieur et celui qui soit passionné par ce quil fait , alors fais ce que tu aimes le plus et donne toi a fond et tu reussira nchlh alors alors chasse un peu ces idées de salaires min ,,max et concentre toi dans tes etudes et pour le reste tout ira bien nchlh Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ok alors dite moi pourquoi les etudiants de babaez l INI l ecole polytechnique et l EPAU sont acceptes aux univeristes de france et ils sont parfois des major de promos la bas alors que les autres ne songent meme pas deposer leur candidature de plus que les professeurs de l USTHB se sont eux qui font de ses diplomes reconnus salut je crois que tu devrais lire cet article Suivant un nouveau classement des universités: L?Algérie arrive en bas du tableau Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 salut je crois que tu devrais lire cet article Suivant un nouveau classement des universités: L?Algérie arrive en bas du tableau Quel classement peut-on attendre lorsque les diplômes s'achètent et que des filles acceptent de coucher pour avoir "le sujet de l'EMD" ? :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonjours je veux juste savoir combien se fait payé un ingenieur diplomé d'une grande ecole :06::06: merci en genie idustriel ou en hydraulique c suivant le poste ke tu l'occupe pas pour le diplôme et encore une chose enlevé le mot .....grande ecole Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 c suivant le poste ke tu l'occupe pas pour le diplôme et encore une chose enlevé le mot .....grande ecole un peu plus de details svp Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Quel classement peut-on attendre lorsque les diplômes s'achètent et que des filles acceptent de coucher pour avoir "le sujet de l'EMD" ? :realmad::realmad: Salut et saha ftorek Certes la corruption a l'université existe mais c'est pas une raison pour la généraliser , genre tu peux te permettre de dire qu'il existe des profs pervers, des diplômes acquis en engageant une certaine somme d'argent mais faut pas se voiler la face avec ces points noirs car le nombre des corrompus reste négligeable par rapport a ceux et celles qui obtiennent leurs diplômes sans aucune intervention ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je n'ai pas eu encore mon diplome j'hesite de faire pharmacie mais puisque tu m'a dis que le min c'est 50000 alors je reste à l'epst Salut donc t'es nouveau bachelier? Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Salut donc t'es nouveau bachelier? ........oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts