Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le téléphone arabe, indémodable mais celui-là est très ancien, au moins autant que les arabes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'ai posé cette question car étant sous la clim,je ne resentais ni la faim ni la soif par cette chaleur. ahhhhhhhh qu'est ce qu'on est bien!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la meilleure invention c'est le climatiseur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j'ai posé cette question car étant sous la clim,je ne resentais ni la faim ni la soif par cette chaleur. ahhhhhhhh qu'est ce qu'on est bien!!!!!:crazy: C'est grâce aux pionniers de la thermodynamique. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 t9acher... lol hadi invention 9diiiima moi je dis internet...c'est pas seulement une invention c'est une revolution:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est grâce aux pionniers de la thermodynamique. rahmet rabi comme dit ma grand mére:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 rahmet rabi comme dit ma grand mére:mdr: Pour un croyant c'est légitime. C'est Dieu bien sûr qui a fait qu'il existe des réactions exothermiques et d'autres endothermiques. J'espère ne pas me tromper sur le principe de fonctionnement des climatiseurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pour un croyant c'est légitime. C'est Dieu bien sûr qui a fait qu'il existe des réactions exothermiques et d'autres endothermiques. J'espère ne pas me tromper sur le principe de fonctionnement des climatiseurs. Ohh...les examens de thermodynamiques....toujours tebda avec PV=NRT et t9ala3 ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ohh...les examens de thermodynamiques....toujours tebda avec PV=NRT et t9ala3 ...:04: Justement, parfois le décollage est très difficile. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 une Harley Davidson symbole de l'endurence et de la robustesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ohh...les examens de toujours tebda avec PV=NRT et t9ala3 ...:04: Même quand il ne s'agit pas de gaz parfaits :mdr: ... par exemple t'as un exo où tu dois calculer le volume d'un liquide, eh bien tu commences ainsi : Supposons que le liquide est un gaz parfait On a alors PV=NRT donc ... .... :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 meilleure invention : la livraison de pizza à domicile ( le vendredi soir entre potes) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Même quand il ne s'agit pas de gaz parfaits :mdr: ... par exemple t'as un exo où tu dois calculer le volume d'un liquide, eh bien tu commences ainsi : Supposons que le liquide est un gaz parfait On a alors PV=NRT donc ... .... :04::D :mdr::mdr:...ben oui ça veut pas dire que ça va te régler le problème...mais c'est une sorte de bissmillah pour les thermodynamiciens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mais c'est une sorte de bissmillah pour les thermodynamiciens :mdr: :mdr::mdr::mdr: (Bessmelah ou koul ! :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. et pourquoi? c'est pas facile de choisir hein!!!:crazy: le transistor , composant avec le quel on peut faire les fonctions logiques élémentaires .................... ce qui a conduit a l'actuel ordinateur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Au risque de te decevoir l´electricité date de bien avant 1810 :confused: J'ai seulement lu "quel est la meilleure invention", c'est pour ça j'ai répondu l'électricité, merci comme même de me l'avoir rappelé.........;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Même quand il ne s'agit pas de gaz parfaits :mdr: ... par exemple t'as un exo où tu dois calculer le volume d'un liquide, eh bien tu commences ainsi : Supposons que le liquide est un gaz parfait On a alors PV=NRT donc ... .... :04::D Arrivé à un certain stade, elle ne sert pas à grand'chose cette équation. On aura alors besoin des équations du Viriel et de Redlich-Kwong et...des diagrammes et des tableaux expérimentaux. Oups, j'ai le vertige. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'ai seulement lu "quel est la meilleure invention", c'est pour ça j'ai répondu l'électricité, merci comme même de me l'avoir rappelé.........;) hum j'ai dis une connerie lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 hum j'ai dis une connerie Oui, je crois bien........:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Oui, je crois bien........:D HAHA trop fort t'as eu le temps de me lire ;) (mais je suis réactive tout de même) ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Le botox. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Le botox. :mdr: tu te fais des injections de botox maintenant :rolleyes:?:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tu te fais des injections de botox maintenant :rolleyes:?:p Je suis encore beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 L'ordinateur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bon j'hésitais à dire Soutif :| Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts