Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 en faites c'est ce qui définit la matière...sans interaction ..pas de détection donc :crazy:... une quantité inerte qui n'interagit pas n'est surement pas physique :D On est en train de réviser quelques notions de base. :mdr: Franchement, c'est mieux que de déconner tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 On est en train de réviser quelques notions de base. :mdr: Franchement, c'est mieux que de déconner tout le temps. pour cela, "Mendleiv" et son tableau méritent la meilleure invention des 2 siècles, ah Moonlight2010,,, Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 en faites c'est ce qui définit la matière...sans interaction ..pas de détection donc :crazy:... une quantité inerte qui n'interagit pas n'est surement pas physique :D merci The Bride, chapeau Citer Link to post Share on other sites
Serai 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la phsique nous a donné Electricité et Informatique pysique ------> Electriité + Informatique; Electricité + Informatique -----> toutes les sciences; exemple: Agronomie: la decouverte de l'ADN du blé tres récement.. physique moderne: Le Large Hadron Collider (LHC, ou Grand collisionneur de hadrons.;) Medcine: Radiodiagnostic ou bien l'Imagerie Médicale (TDM, IRM, Scintegraphie, Radiothérapie, echographie).. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 mais arrété de deconé , thermo , pv=nrt , endo , exo , vous etes tous en tronc commun , ou koi , j ai oublié toute la chimie 2 moi , thermochimie , rien de lir sa me fait des vertige , pourquoi personne ne parle du blues du pop du rock du metal , c est pas des jolie invention caaaaaaa , relaxé on est vaccances Slt Je t'invite a visite le topic http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/33770-metal-zone.html fais par ton humble serviteur Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 sinon, les avancées medicale m'ont toujours fasciné, comme la greffe des deux mains!! Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 quelle est selon vous la meilleure invention ou découverte depuis ces deux derniers siécles. Le climatiseur. et pourquoi? La canicule de ces jours-ci m'y fait penser. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 POUR moi c'est la voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tous les instruments qui servent en laparascopie. Opération au coeur sans anesthésie et hop chez vous dès le lendemain.Petite entaille au poignet et tous les instruments qui servent à la réparation passent par l'artère. Vous suivez le déroulement sur écran. Génial. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour. Cette semaine seulement, j'ai fait en solo presque deux mille kilomètres par voiture . Le temps n'était pas clément . Si ce n'était pas la clim je n'aurais pas résisté à la soif et par conséquent je ne serais pas capable de jeûner. Donc pour moi la meilleure invention c'est la climatisation bien que je n'exclue pas les autres découvertes qui ne cessent d'affranchir l'homme des contraintes de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts