Guest Zancko Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Topic spécial pour les amateurs de la pétanque ;) Perso je suis fan de ce jeu le seul sport ou je me fatigue pas :mdr: Je joue régulièrement fel houma avec les potes :crazy: Allez a vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 AAAAAAH j'adore jouer à la pétanque, même si je ne suis pas très très douée ça permet de passer du bon temps en famille ou entre ami :D d'ailleurs hier après midi j'ai taquiner le cochonnet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 AAAAAAH j'adore jouer à la pétanque, même si je ne suis pas très très douée ça permet de passer du bon temps en famille ou entre ami :D d'ailleurs hier après midi j'ai taquiner le cochonnet :mdr: Moi aussi je suis pas doué, vraiment pas du tout mais ça prend du bon temps :cool:... Moi je suis plutôt pointeur par vraiment fort dans les tirs... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Topic spécial pour les amateurs de la pétanque ;) Perso je suis fan de ce jeu le seul sport ou je me fatigue pas :mdr: Je joue régulièrement fel houma avec les potes :crazy: Allez a vous :o :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... :" Moi la pétanque, ça me fout les boules... ! " :mdr: Oui, je sais, je sors...si on peut plus faire une petite blague de collégien, histoire de se détendre ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Moi aussi je suis pas doué, vraiment pas du tout mais ça prend du bon temps :cool:... Moi je suis plutôt pointeur par vraiment fort dans les tirs... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: Zancko une petite question...Dans le sud de la France quand une équipe n'a pas pu marquer un seul point, la tradition provençale veut que l'équipe perdante "embrasse Fanny" (vous voyez la partie de l'anatomie de Fanny qu'on embrasse ! ) Est-ce que cette tradition existe en Algérie et dans les pays du maghreb. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: Zancko une petite question...Dans le sud de la France quand une équipe n'a pas pu marquer un seul point, la tradition provençale veut que l'équipe perdante "embrasse Fanny" (vous voyez la partie de l'anatomie de Fanny qu'on embrasse ! ) Est-ce que cette tradition existe en Algérie et dans les pays du maghreb. :mdr: :mdr: drôle de tradition :eek: Non elle n'existe par l'embrassage chwia tabou chez nous mais en le fait hors-de se sport :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 aaaaaah aaaaah aaaaah j'osais pas parler de la fameuse tradition d'embrasser Fanny, Zancko je ne suis pas trop douée non plus lol et pareille pour les tirs c'est pas ça du tout, quand je tire je fais perdre des points a mon équipe en avacant les boules des adversaires :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts