titeuf15 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir. Moi je pratique le mangearing Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je préfère les arts martiaux mais je pratique l'équitation et un match de foot chaque semaine Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Sans oublier l'attaque spécial laisser par les ancêtre pour les générations future.... j'ai nommer .... LA3YAT :mdr: Et le twelwile pour les femmes :o. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Le gigot sauté a la barre fixe !!!(hommage a bila houdoud!!!) Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 J'adore bouger la souris lol. Bon pour ma part j'aime le: Football, la boxe (pas trop) et j'aime aussi le catch. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 le billard!!! la seule fois où j'ai réussi à foutre une boule dans le trou, j'ai fais : "ouais, j'ai réussi" mais tout le monde avait l'air dépité et m'a dit : " faut toutes les mettre dans le trou sauf celle -la" :mdr: t'as surement fé entrer soi la blanche ou la noir :04: pour ma part je me débrouille pas mal en billard, eh bien c normal puisque j'ai commencé depuis mon jeune age, mon défaut sur ce jeu c que je prend bcp de risque , je joue généralement le difficile, et quand ça marche tt le monde me fixe avec un air stupéfier << chaa yel3abbbb >> lollll, :D mais la plus part de fois ça marche pas :D avant le billard pour moi comme la plus pars des jeux d'ailleurs, j'avais la montalité de rivalité avec les autres et qu'il ne faut surtt pas perde, :D j'avoue que j'étais doué en billard ds une certaine période , mais maintenant je joue pour le plaisir , la meme choses pour les jeux vidéo tel que PES, street fighter .... puisqu'on parle de billard, j'ai regardé un jour un documentaire très intéressants... bcp d'entre nous considèrent que ce jeu est un jeu simplement mental, ds ce docum' les utides ont montrer le contraire, dans une partie de billard professionnel le joueur peut marcher jusqu'à 4 km , vous imaginez ça , surtt s'il sagit d'une partie pro de snooker, donc la marche de 4 km c vraiment un vrai sport , et sans oublier les gestes du joueur chaque fois qu'il veut effectuer un coup , donc il descend puis il remonte, de bons exercices pour le dos et les hanches ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 j ai deja pratiqué le bascket dans un club algerien , de l aikido mais tous de suite vers le podium du bodybuilding , les sports que je veut pratiqué le rugby , domage y a pas en algerie , Sisi il a des clubs dans environ quelque wilaya. Don Oran, Bejaia, Alger, Tizi-Ouzou... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: t'as surement fé entrer soi la blanche ou la noir :04: pour ma part je me débrouille pas mal en billard, eh bien c normal puisque j'ai commencé depuis mon jeune age, mon défaut sur ce jeu c que je prend bcp de risque , je joue généralement le difficile, et quand ça marche tt le monde me fixe avec un air stupéfier << chaa yel3abbbb >> lollll, :D mais la plus part de fois ça marche pas :D avant le billard pour moi comme la plus pars des jeux d'ailleurs, j'avais la montalité de rivalité avec les autres et qu'il ne faut surtt pas perde, :D j'avoue que j'étais doué en billard ds une certaine période , mais maintenant je joue pour le plaisir , la meme choses pour les jeux vidéo tel que PES, street fighter .... puisqu'on parle de billard, j'ai regardé un jour un documentaire très intéressants... bcp d'entre nous considèrent que ce jeu est un jeu simplement mental, ds ce docum' les utides ont montrer le contraire, dans une partie de billard professionnel le joueur peut marcher jusqu'à 4 km , vous imaginez ça , surtt s'il sagit d'une partie pro de snooker, donc la marche de 4 km c vraiment un vrai sport , et sans oublier les gestes du joueur chaque fois qu'il veut effectuer un coup , donc il descend puis il remonte, de bons exercices pour le dos et les hanches ...etc et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer. c'est vrai qu'il faut une certaine déxtérité, mais pas plus moi j'ss super fort au billard et au snooker mais sur console :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer. c'est vrai qu'il faut une certaine déxtérité, mais pas plus moi j'ss super fort au billard et au snooker mais sur console :mdr: :mdr::mdr::mdr: je trouve que ce n'est pas un sport et perso j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer. c'est vrai qu'il faut une certaine déxtérité, mais pas plus moi j'ss super fort au billard et au snooker mais sur console :mdr: :mdr: tu l'as dis sur console ou PC on ne transpire pas :D sinon vive ichigo et les manga ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: je trouve que ce n'est pas un sport et perso j'aime pas mais c super classe :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 mais c super classe :cool: :D ce que je trouve super classe c'est les joueurs de ping pong :mdr::mdr: non je rigole Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salut j'aime le sport du combat judo.... karate tecouando king box saha ftourkom :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 salut j'aime le sport du combat judo.... karate tecouando king box saha ftourkom :zoo_dog::zoo_dog: BIENVENU DANS LE CLAN DES KICKEUR :D:boxing: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 azoul amek tesilith Muay Thai merci infiniment :D et embrasse kakashi de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir. Moi je pratique le mangearing :mdr::mdr::mdr: salut titeuffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tout est dans le titre j'ouvre le bal DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET si tu parle de ce que vous aimez pratiquer je ne me souvien plus avoir fait du sport apart quand j'etais encore au lycée. et là mon préféré c'etait basket, oui paceque j'etais forte en basket :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 t es sur que alger il y a du rugby ??? il se trouve ou ce club , ??? je veut tous les renseignemen SVP , il se trouve ou leur stade A béjaia il font des entrainement dans le stade junior de football "jsmb très beau gazoné en plus" houmti idourou ga agé de 14 a 16 ans.. Ils font souvent des déplacement au autre ville pour des matchs. Je vais me renseigné d'avantage et je te communiquerai promis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Y’a BCP de sport qui me plait .....mais je préfère Basketball :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 la gym.........mais je pratique le tennis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer. c'est vrai qu'il faut une certaine déxtérité, mais pas plus moi j'ss super fort au billard et au snooker mais sur console :mdr: pour dire cela, t'as jamais joué au golf!!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Boxe thai, j'en est fait plusieurs années,sinon le foot. Citer Link to post Share on other sites
maya rani 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi je pratique le karaté kyokushinkai, le vélo, un peu de natation, de la gym bientot aussi prof de karaté shotokan pour femme si je trouve un salle inch'Allah si non j'aime bien le mini golf, les echec, le uno xD... le badminton Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts