Jump to content

VOTRE (VOS) SPORT(S) PRÉFÈRE(S) ???

Recommended Posts

le billard!!! la seule fois où j'ai réussi à foutre une boule dans le trou, j'ai fais : "ouais, j'ai réussi"

mais tout le monde avait l'air dépité et m'a dit :

" faut toutes les mettre dans le trou sauf celle -la"

:mdr: t'as surement fé entrer soi la blanche ou la noir :04:

pour ma part je me débrouille pas mal en billard, eh bien c normal puisque j'ai commencé depuis mon jeune age, mon défaut sur ce jeu c que je prend bcp de risque , je joue généralement le difficile, et quand ça marche tt le monde me fixe avec un air stupéfier << chaa yel3abbbb >> lollll, :D mais la plus part de fois ça marche pas :D

avant le billard pour moi comme la plus pars des jeux d'ailleurs, j'avais la montalité de rivalité avec les autres et qu'il ne faut surtt pas perde, :D j'avoue que j'étais doué en billard ds une certaine période , mais maintenant je joue pour le plaisir , la meme choses pour les jeux vidéo tel que PES, street fighter ....

puisqu'on parle de billard, j'ai regardé un jour un documentaire très intéressants... bcp d'entre nous considèrent que ce jeu est un jeu simplement mental, ds ce docum' les utides ont montrer le contraire, dans une partie de billard professionnel le joueur peut marcher jusqu'à 4 km , vous imaginez ça , surtt s'il sagit d'une partie pro de snooker, donc la marche de 4 km c vraiment un vrai sport , et sans oublier les gestes du joueur chaque fois qu'il veut effectuer un coup , donc il descend puis il remonte, de bons exercices pour le dos et les hanches ...etc

Guest Zancko
j ai deja pratiqué

le bascket dans un club algerien ,

de l aikido mais tous de suite vers le podium du bodybuilding ,

les sports que je veut pratiqué

le rugby , domage y a pas en algerie ,

Sisi il a des clubs dans environ quelque wilaya. Don Oran, Bejaia, Alger, Tizi-Ouzou...

:mdr: t'as surement fé entrer soi la blanche ou la noir :04:

pour ma part je me débrouille pas mal en billard, eh bien c normal puisque j'ai commencé depuis mon jeune age, mon défaut sur ce jeu c que je prend bcp de risque , je joue généralement le difficile, et quand ça marche tt le monde me fixe avec un air stupéfier << chaa yel3abbbb >> lollll, :D mais la plus part de fois ça marche pas :D

avant le billard pour moi comme la plus pars des jeux d'ailleurs, j'avais la montalité de rivalité avec les autres et qu'il ne faut surtt pas perde, :D j'avoue que j'étais doué en billard ds une certaine période , mais maintenant je joue pour le plaisir , la meme choses pour les jeux vidéo tel que PES, street fighter ....

puisqu'on parle de billard, j'ai regardé un jour un documentaire très intéressants... bcp d'entre nous considèrent que ce jeu est un jeu simplement mental, ds ce docum' les utides ont montrer le contraire, dans une partie de billard professionnel le joueur peut marcher jusqu'à 4 km , vous imaginez ça , surtt s'il sagit d'une partie pro de snooker, donc la marche de 4 km c vraiment un vrai sport , et sans oublier les gestes du joueur chaque fois qu'il veut effectuer un coup , donc il descend puis il remonte, de bons exercices pour le dos et les hanches ...etc

et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer.

c'est vrai qu'il faut une certaine déxtérité, mais pas plus

moi j'ss super fort au billard et au snooker mais sur console :mdr:

et tu vas me dire qu'aussi le golf c'est du sport,perso j'ai jamaisvu un joueur de billard transpirer.

:mdr::mdr::mdr:

je trouve que ce n'est pas un sport et perso j'aime pas

:mdr: tu l'as dis sur console ou PC on ne transpire pas :D

sinon vive ichigo et les manga ;)

tout est dans le titre

j'ouvre le bal

DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET

si tu parle de ce que vous aimez pratiquer je ne me souvien plus avoir fait du sport apart quand j'etais encore au lycée. et là mon préféré c'etait basket, oui paceque j'etais forte en basket :D

Guest Zancko
t es sur que alger il y a du rugby ???

il se trouve ou ce club , ???

je veut tous les renseignemen SVP ,

il se trouve ou leur stade

A béjaia il font des entrainement dans le stade junior de football "jsmb très beau gazoné en plus" houmti idourou ga agé de 14 a 16 ans..

Ils font souvent des déplacement au autre ville pour des matchs.

Je vais me renseigné d'avantage et je te communiquerai promis;)

Guest cerisecerise

pour dire cela, t'as jamais joué au golf!!!

• 1 month later...