Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tout est dans le titre j'ouvre le bal DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tout est dans le titre j'ouvre le bal DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET sport subaquatique (plongee apnee chasse...) ,je soufre un peu sur terre :D sinon l athletisme et l arbitrage m interesse beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 sport subaquatique (plongee apnee chasse...) ,je soufre un peu sur terre :D sinon l athletisme et l arbitrage m interesse beaucoup :D cooool Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 sport subaquatique (plongee apnee chasse...) ,je soufre un peu sur terre :D sinon l athletisme et l arbitrage m interesse beaucoup j aime bien le tennis l athlétisme le foot comme tout le monde mais malheureusement je les pratique pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Boxe algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le curling Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 j aime bien le tennis l athlétisme le foot comme tout le monde mais malheureusement je les pratique pas Tu peux marcher 1 h par j , pas besoin d une tenue de sport et c tres tres efficace Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Boxe algérienne... coooooooool Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 BasketBall, Tennis. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tout est dans le titre j'ouvre le bal DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET pour ma part j'adore plusieurs type et genre de sport , kick boxing, foot , basket tennis , et parmi mes sport préféré je dirai le billard Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salam, La course à pieds ( cross, semi marathon ), la natation, le vélo. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Boxe algérienne... Debza wedmagh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Debza wedmagh :mdr::mdr: ce sport est souvent pratiqué dans ce mois de ramadan, et tous les algériens sont ceintures Noires :mdr: il est trés difficile de les departager Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La natation, le karaté, le vo-vietnam, kick-boxing, plongée sous-marine.............De ces sports, je n'ai fait que natation et karaté-do...........et j'en fais plus à cause de mon travail... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En plus de mon statut d'Agent Spécial , On me nomme Ronaldo , Le renard des surfaces :D ..J'aime le Jogging , La natation ( après Le ramadhan Nchallah) ..sinon je faisais de l'AIKIDO à un moment de ma vie.. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 sport subaquatique (plongee apnee chasse...) ,je soufre un peu sur terre :D On est pareil. Natation, que je pratique depuis maintenant 3 Ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tout est dans le titre j'ouvre le bal DANSE HIP HOP , BOXE THAI , NATATION , FOOT , BASKET Mon sport preferé est le tennis. ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'aime le Judo, le football, natation, et je dois dire que j'aime aussi le fameux sport algerien(LADOZ: Debza wedmagh ):D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 ALLAH YBEREK :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Debza wedmagh :mdr::mdr: Sans oublier l'attaque spécial laisser par les ancêtre pour les générations future.... j'ai nommer .... LA3YAT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 -natation que je pratique toujours sauf au mois de caréme.:cool: -footing que je faisais il y a quelque temps. -patinage sur glace que j'aime suivre à la télé. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 natation aérobic cyclisme karaté danse moderne, youpiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pour ma part j'adore plusieurs type et genre de sport , kick boxing, foot , basket tennis , et parmi mes sport préféré je dirai le billard le billard!!! la seule fois où j'ai réussi à foutre une boule dans le trou, j'ai fais : "ouais, j'ai réussi" mais tout le monde avait l'air dépité et m'a dit : " faut toutes les mettre dans le trou sauf celle -la" Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Sans oublier l'attaque spécial laisser par les ancêtre pour les générations future.... j'ai nommer .... LA3YAT :mdr: :mdr::mdr: LA3YATE WA ESSABBANE c les regle du jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 le billard!!! la seule fois où j'ai réussi à foutre une boule dans le trou, j'ai fais : "ouais, j'ai réussi" mais tout le monde avait l'air dépité et m'a dit : " faut toutes les mettre dans le trou sauf celle -la" Tu as sûrement fait rentrer la noire. :mdr: Pour ma part, j'aime: Le basket, le tennis, le volley, le vélo, la natation. J'ai fait un peu de tout ça et un tout petit peu de full-contact. Et comme tout le monde beaucoup de football et de street fighters:mdr:. Sinon, j'aime aussi courir, sauter et et et? escalader. j'adooooooore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts