Badis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Quelles-sont vos chansons Françaises préférées ? Pour moi: Joe Dassin - Et si tu n'existais pas Joe Dassin - La fleur aux dents Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 [V]"http://www.youtube.com/watch?v=lAxdd_Edmf8?fs=1&hl=fr_FR"[/V] Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En ce moment: BB brunes Nico teen love... ana w l'humeur du jour:48: un p'tit retour o passé: zazie:j'envoie valser Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je suis plutot gérald de palmas une seule vie ou bien aussi grand corps malade 4 saison Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oh lala c'est la boîte de pandore que t'as ouverte : -jean jacques goldman : quasi toutes ces chansons - tété : madeleine, a la faveur de l'automne - biolay : paname, une chaise à tokyo -le ZOUK - NTM : quasi toutes leurs chansons Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 barbara : quand reviendras-tu; le femme d'hector, les lilas, les voyages, ....... Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Chanter. Au talons de ses souliers. Les gens du nord. Les filles de mon pays. Oh Guitare guitare. J'aime bien Enrico Macias, contrairement à certains qui jugent les gens par leur religion. La chanson française est les ruines des temps où la musique était un art. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 dalida michel berger toutes ses chansons (les princes des villes, paradis blanc...) vero sanson gainsbourg- couleur café les tueries des années 80 (partenaires particuliers- indochine- ....) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=5H-y-hmAiA8&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=5H-y-hmAiA8&feature=related[/V] à cette occasion, je lance Françis CABREL pour je t'aimais, je t'aime et je t'aimereai, .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Dalilda YouTube - Dalida- Gigi L'amoroso Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonjour, Quelles-sont vos chansons Françaises préférées ? Pour moi: Joe Dassin - Et si tu n'existais pas Joe Dassin - La fleur aux dents Les filles ... de Boufarik ... et ... ezzoukh ezzoukh di Michli Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 renaud et son mistral gagnant:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pour moi ce harrachi!!! Les filles ... de Boufarik ... et ... ezzoukh ezzoukh di Michli http://www.youtube.com/watch?v=yGOSQRBVGIU:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 renaud et son mistral gagnant:D lol t'es là , à cet heur:gathering: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 lol t'es là , à cet heur:gathering: toi aussi t la :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 toi aussi t la :ermm: On attends tes chansons , ana maniche mazoije:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=YvNX2XT_Vq4[/V] et chaque jour que Dieu fait mon amour avec toi c'est l'aventura...... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 On attends tes chansons , ana maniche mazoije:D bayare:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 bayare:mdr: Arrete la pollution dounia25 taz3f:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Et celle-ci qu'en dites-vous? YouTube - BAAZIZ - La dernière En Public LIVE Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tant de pluie tout a coup sure nos fronts, sur nos champs, nos maisons, un déluge, ici l'orage en cette saison, quelle en est la raison ? est-ce pour noyer tous nos parjures? ou laver nos blessures ? est-ce pour des moissons, des terreaux plus fertils ? est-ce pour les détruire ? pourquoi cette pluie ? pourquoi, est-ce un message, est-ce un cri du ciel ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, as-tu perdu les rayons de ton soleil ? pourquoi cette pluie ? pourquoi, est-ce un bienfait ? est-ce pour nous punir ? j'ai froid mon pays, j'ai froid, faut-il le feter ou bien le maudir ? j'ai cherché dans le livre qui sait, au creu de ses versets, j'y ai lu "cerche les reponses a ta question,cherche le trait d'union une mendiante sur mon chemin, que fais-tu dans la rue ? mes fils et mon mari sont partis un matin, aucun n'est revenu... pourquoi cette pluie? pourquoi cette eau ? ces nuages qui nous etonnent ? elle dit : cette pluie tu vois, ce sont des pleurs pour les yeux des hommes, c'est pour vous donner des larmes, depuis trop longtemps elles ont séché, les hommes n'oublie pas les armes quand ils ne savent plus pleurer, coule pluie, coule sur nos fronts.. . une chanson de idir que j adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour, Quelles-sont vos chansons Françaises préférées ? Pour moi: Joe Dassin - Et si tu n'existais pas Joe Dassin - La fleur aux dents [V]http://www.youtube.com/watch?v=IQGNpRnFNgM?fs=1&hl=fr_FR [/V] :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 le duo marc lavoine et claire keim je ne veux qu elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts