Jump to content

Voici un modéle de Raciste , Islamophobe , Arabophobe , Antisocial .

Guest The Druide

Recommended Posts

Guest The Druide

Dantec [Haineux , Raciste , Islamophobe]

[V]

[/V]

Dantec l'anti-social Haineux , Raciste

[V]

[/V]

Voici la réaction de Alain Soral .....

Alain Soral répond à ce lâche de maurice g dantec

[V]

[/V]

Guest The Druide
Ah, Soral qui dit que l'Algérie devait rester sous la France ?

Soral qui écrit le discours du Front National ?

C'est pathétique !

Tu ne précise nulles parts ou tu as lu ça , ... Je te l'avais déjà demandé sur l'autre sujet , mais rien ... Parceque je te mets au défi de nous montrer ou tu as lu ça , (Titre Livre , n° Page , avec précision , pas de oui-dire merci) oui il a parlé de l'Algerie mais pas dutout comme tu le présentes , tu parles d'une personalité je te le fait noter , c'est un penseur , un sociologue , un grand écrivain , réalisateur de film , entraineur et champion de boxe et beaucoup de bagages qu'il a ce Mr ... Ce que j'aime en lui en plus de son niveau ? Il parle à visage découvert , il n'est ni un lâche , ni un hypocrite .

Si tu vas sur son espace de discussion tu ne tiendrais pas une seconde je te parie , les intellectuels qui s'y trouvent ? Il serait inutile de te raconter , pas de copier-coller , ni de 'tbardiq" , que de la matiére grise . Héhéhéhé ...:D

Le Front National je connais pas , et c'est le cadet de mes soucis , je suis Algérien qui vit en Algerie . Donc il ne me gêne nullement qu'il s'associe au Fn ou avec le diable tu vois ?

Le sujet n'est pas Mr Alain Soral devant qui tu es personne ... Mais plutôt la méchanceté envers les Arabes et les Musulmans :04:

Et puis je remarque que ce mot "pathétique" est assez usité dans ton language , c'est comme si tu venais de le découvrir ... :mdr:

bonjour druide

juste en lisant ses citations elle sont deja sanguinaire

et incitatrice a combler d'autre activité pour aller de l'avant c'est des etrmes de stratege et guerrier

et la mis sout le terme de sagesse

c'est pas claire ces mots

ils sont le maniement de la construction et mis en parabole

et je seraist plus du coté de mon frere Elkhayam

car c'est predateur la aussi

un beau langage cache bien des chose on le trouve dans la bouche des faisseur de miracles alors

qu'il vendent la mort et les desepoires

on les appelra la des conseillées

san avoir lu mais seulment en goutant là sa citation

Guest The Druide

Le sujet n'est pas Mr Alain Soral , mais bon pour le moment la béttise est manifestement tacite à ce que je vois , je ne vois qu'une couverture d'un livre , que je connais d'ailleurs mais bon . Il est ou le probléme ? Les couleurs sont mal faites , le graphisme ou quoi ?

Sinon reproduisez-nous le ou les passages svp , qu'on puisse y voir un peu plus clair merci . Sur un autre post svp , nous avons assez pollué mon sujet.

Bonjour Pmat je n'ai pas compris ce que tu veux dire , tu es d'accords avec quoi stp ? Elles sont ou ces citations ? Fais-nous part , et puis on ne sait toujours pas ce que vous pensez de ce lâche qui insulte les Musulmans et les Arabes . Il semblerait qu'il se passe comme une diversion , non ? Faites ça ailleurs . Sur un autre post , Pmat le "sérial Posteur" :D

Clouseau ? LOL on s'en fout qu'il se rallie au FN , ce n'est pas un scoop ça tout le monde le sait , et depuis belle lurette , ça ne date pas d'hier ... :D

Le sujet est cet insecte de dantec et l'Islamophobie etc , non pas Mr Alain Soral ... Au cas ou vous auriez du mal à saisir quelques choses ...

Ici Mr Alain Soral répond à la méchanceté de cet insecte voilà pourquoi j'ai posté cette vidéo . Pigé ? Ou faudra-t-il le refaire au ralenti ? :04:

Et puis veuillez cesser ce "HS" merci .

Voilà pour vous : "Sois honnête avec toi-même. Et aussi naturellement que la nuit suit le jour, tu ne pourras dès lors être qu'honnête avec les autres"

Je vous aime :04:

Le sujet n'est pas Mr Alain Soral , mais bon pour le moment la béttise est manifestement tacite à ce que je vois , je ne vois qu'une couverture d'un livre , que je connais d'ailleurs mais bon . Il est ou le probléme ? Les couleurs sont mal faites , le graphisme ou quoi ?

Sinon reproduisez-nous le ou les passages svp , qu'on puisse y voir un peu plus clair merci . Sur un autre post svp , nous avons assez pollué mon sujet.

Bonjour Pmat je n'ai pas compris ce que tu veux dire , tu es d'accords avec quoi stp ? Elles sont ou ces citations ? Fais-nous part , et puis on ne sait toujours pas ce que vous pensez de ce lâche qui insulte les Musulmans et les Arabes . Il semblerait qu'il se passe comme une diversion , non ? Faites ça ailleurs . Sur un autre post , Pmat le "sérial Posteur" :D

Clouseau ? LOL on s'en fout qu'il se rallie au FN , ce n'est pas un scoop ça tout le monde le sait , et depuis belle lurette , ça ne date pas d'hier ... :D

Le sujet est cet insecte de dantec et l'Islamophobie etc , non pas Mr Alain Soral ... Au cas ou vous auriez du mal à saisir quelques choses ...

Ici Mr Alain Soral répond à la méchanceté de cet insecte voilà pourquoi j'ai posté cette vidéo . Pigé ? Ou faudra-t-il le refaire au ralenti ? :04:

Et puis veuillez cesser ce "HS" merci .

Voilà pour vous : "Sois honnête avec toi-même. Et aussi naturellement que la nuit suit le jour, tu ne pourras dès lors être qu'honnête avec les autres"

justement gtoi a recolté la video

d'autre on deja recolté bien d'autre qulités ou defaut sur la personne

et donc il t'en font etat comme nous l'a fait elkhayam

il y a aucun decalage ni horaire ni de sentiment

toi tu as les tiens et nous on a les notre

et bien d'autre te diron mais on 'sen fou de la video

on a une idé sur le bonhome

et puis je m'en fou moi aussi

car depuis le debut je vais faire comme certain que me disent pas compris

amitié druide

Guest The Druide

Encore du "HS" !

Apparement, tu as lu le livre !!!!

Alors, ouvre le, et lis l'article sur l'Algérie.

Non si je t'ai demandé de reproduire ce ou ces passages ce n'est pas pour moi mais pour les autres lecteurs . Alors tu avances ou tu recules voilà ! Pigé ?

justement gtoi a recolté la videod'autre on deja recolté bien d'autre qulités ou defaut sur la personne
Il me semble que tu n'as rien compris à tout ça , je te prie de relire le titre du topic .

comme nous l'a fait elkhayamil y a aucun decalage ni horaire ni de sentimenttoi
elkayem fait de la diversion et du "hs" , toi aussi tu es entrain de l'aider , vous êtes entrain de dévier les lecteurs vers un autre sujet alors que le sujet est cet insecte de dantec et son rejet , sa méchanceté contre les Arabes , son Islamophobie etc . Je me permet de vous dire que j'ai du mal à vous situer toi et ton comparse :04:

videoon a une idé sur le bonhome et puis je m'en fou moi aussi car depuis le debut je vais faire comme certain que me disent pas compris amitié druide
Oui entiérement d'accords avec toi sur ce point , mais allez le faire sur un autre sujet , ouvrez un post et éclatez vous , ne polluez pas mon sujet voilà .

Un minimum de discipline et de respect ne feraient de mal à personne à mon avis , regardes comment tourne mon sujet grace à vous deux . Sinon tu n'as toujours pas avancé pourquoi que tu sembles ne pas aimer Mr Alain Soral ? Tu ne "post" rien de consistant , hormis tes sauts d'humeurs .

A moins que vous le faites exprés , ça reste à voir .... Parceque ce n'est pas normal ça je me permet de penser ...

Soral est moins dangereux, il est là pour amuser la gallerie.
Oui mais le passage de l'Algerie qui t'a outragé il est ou ?

As tu lu des livres de Dantec ?
La sciencefiction n'est pas mon truc , mais il parait qu'il est excellent dans le domaine .Je reçois quelques chaines Canadiennes et je le vois parfois invité sur les plateaux tv , un vrai clown .
Encore du "HS" !Non si je t'ai demandé de reproduire ce ou ces passages ce n'est pas pour moi mais pour les autres lecteurs . Alors tu avances ou tu recules voilà ! Pigé ?

Il me semble que tu n'as rien compris à tout ça , je te prie de relire le titre du topic .

elkayem fait de la diversion et du "hs" , toi aussi tu es entrain de l'aider , vous êtes entrain de dévier les lecteurs vers un autre sujet alors que le sujet est cet insecte de dantec et son rejet , sa méchanceté contre les Arabes , son Islamophobie etc . Je me permet de vous dire que j'ai du mal à vous situer toi et ton comparse :04:

Oui entiérement d'accords avec toi sur ce point , mais allez le faire sur un autre sujet , ouvrez un post et éclatez vous , ne polluez pas mon sujet voilà .

Un minimum de discipline et de respect ne feraient de mal à personne à mon avis , regardes comment tourne mon sujet grace à vous deux . Sinon tu n'as toujours pas avancé pourquoi que tu sembles ne pas aimer Mr Alain Soral ? Tu ne "post" rien de consistant , hormis tes sauts d'humeurs .

A moins que vous le faites exprés , ça reste à voir .... Parceque ce n'est pas normal ça je me permet de penser ...

Oui mais le passage de l'Algerie qui t'a outragé il est ou ?

La sciencefiction n'est pas mon truc , mais il parait qu'il est excellent dans le domaine .Je reçois quelques chaines Canadiennes et je le vois parfois invité sur les plateaux tv , un vrai clown .

Druide

c'est atoi qu'il manque un savoir faire qui est de construire sur nos aberartions ou nos verité

en nous apportant un chemin a prendre et a nous concentrant

tu a manque de ce style

car tu voudrais pas qu'on fasse le travail pour toi c'est a toi de nous deriger

si on part d'autre chemins

mais on ira pas ailleur cra tu sujet nous interpelle

mem si on pas compris et souvent c'est son auteur qui nou interesse

sait tu combien de livre s'achete et ne sont pas lu mais seulemnt a cause de l'auteur?

avance pour allez ou?

tu as dit modele de ............................

Voici un modéle de Raciste , Islamophobe , Arabophobe , Antisocial .

et nous on confirme ce n'est pas des reponses?

car de soral tu prefere ce discours la

Cinquante ans après, la peste est de retour à Oran. A l’ époque, Oran était une ville française, et l’épidémie avait été jugulée. Aujourd’hui, l’Algérie est indépendante et l’un des bienfaits du départ du colonisateur a été, pour l’ex-colonisé, une spectaculaire régression dans le domaine sanitaire. On souhaite donc bien du plaisir aux Algériens dans leur lutte contre la peste qui, partie de villages transformés en décharges sauvages, gagne peu à peu l’Ouest algérien.

ou il aurait put dire ah comment il vont faire et avec qu'elle moyens?

1-Début de la vidéo Alain soral fait l'apologie de l'Algerie française .

Ci pamela anderson parler en bien de l'islam , C’est pour autant que je la citerais .

2- Un soir je regardais "Tout le monde en parle" Y avait de la jolie meuf , et puis aussi un mec bizarre avec des lunettes , apparemment il aimer pas trop les musulmans , conclusion :la jolie meuf était plus intéressante a écouter .

Je vous aime
Moi aussi
Merci la famille,

C'est d'ailleurs le contenu de l'article "Algérie" dans son livre.

Peut être que pour certains, ça n'a pas d'importance que qq soit pour l'Algérie française !!!

PS : Je ne vois pas les videos la je suis :D

Regarde la de chez toi , pas envie de faire un résumer . :D

Guest Jouljoul

Le modèle - selon The Druide - et en l'occurrence, G. Dantec, nous aurions pu en discuter et, même si M. Dantec est le sujet ici, le problème a été d'y avoir opposé une autre personnalité contestable (ou contestée) et c'était maladroit - car M. Soral a tout de même rejoint le Front national qui considère qu'il y a trop de musulmans en France ...

... aussi, comment peut-on opposer à une personne "islamophobe", une autre personne tout aussi "islamophobe", je ne parle pas "arabophobe" parce que je ne suis pas certaine que Radio Orient qui avait invité l'hiver dernier Alain Soral, l'aurait fait en dépit du bon sens ou alors ... c'est du masochisme.

... donc n'y avait-il pas lieu de donner la voix à une autre personnalité pour resituer la réflexion de M. Dantec ? même si l'on est en Algérie pour ce qui concerne le Front national et, par extension, pour M. Soral, on est aussi en Algérie pour ce qui est de M. Dantec ... me trompè-je ?

Le modèle - selon The Druide - et en l'occurrence, G. Dantec, nous aurions pu en discuter et, même si M. Dantec est le sujet ici, le problème a été d'y avoir opposé une autre personnalité contestable (ou contestée) et c'était maladroit - car M. Soral a tout de même rejoint le Front national qui considère qu'il y a trop de musulmans en France ...

... aussi, comment peut-on opposer à une personne "islamophobe", une autre personne tout aussi "islamophobe", je ne parle pas "arabophobe" parce que je ne suis pas certaine que Radio Orient qui avait invité l'hiver dernier Alain Soral, l'aurait fait en dépit du bon sens ou alors ... c'est du masochisme.

... donc n'y avait-il pas lieu de donner la voix à une autre personnalité pour resituer la réflexion de M. Dantec ? même si l'on est en Algérie pour ce qui concerne le Front national et, par extension, pour M. Soral, on est aussi en Algérie pour ce qui est de M. Dantec ... me trompè-je ?

me permettrais tu jouljoul

une tioute petite rectuf d'apreciation

suivre els chose de la maniere seuivnate c'est cautionner

alors qu'on doit etre blanc ou noir

et al l'interret intellectuelle comme pour aimer les casseurs du train ou spadjari ou comment on appelle le plus garnd voleur francais l'elégant et le beau parleur

comme pour avoir de la sympatie .de.....

la on est sous la domination de l'esprit de X

Guest The Druide
Mais j'ai posté le sens de la citation. Tu n'as qu'à lire.
Le sens de la citation ? je vais lire quoi ? Je sais penser tout seul comme tout le monde d'ailleurs ici :D L'intégral serait mieux ... Mais tu as avancé une béttise , c'est fait c'est fait va ... Et puis je ne passe pas mon temps à faire le savant en copiant ça et là des trucs pour les coller ici et me la jouer à épater la foule . Attention ne sous-éstimes pas le monde comme ça mon grand. Sois humble et tu passeras inaperçu . Tu viens là me dire que je ne connais pas dantec , je ne sais pas copier coller ça oui :D

Un soir je regardais "Tout le monde en parle" Y avait de la jolie meuf , et puis aussi un mec bizarre avec des lunettes , apparemment il aimer pas trop les musulmans , conclusion :la jolie meuf était plus intéressante a écouter
Pardon mais je ne sais pas si tu vas comprendre ça : "ANETA WAHDAKKE" :D

Oui , seulement la réplique de Mr Alain Soral est plutôt aussi intelligente qu' amusante , voilà pourquoi j'ai posté ça .En plus il n'y-a aucun probléme , ce n'est que de la diversion pour etouffer le vrai débat . Il l'ont fait exprés ces deux lascars je le dis devant tout le monde . Malheureusemnt ils cachent trop mal leurs tendances .

Ah non Mr Alain Soral n'est en aucun cas Islamophobe .Il n'a jamais insulté ni menacé les Musulmans ou je ne sais quoi contrairement à cette pourriture . Toutes-fois ce "HS" à sérvi à quelques choses , parceque au moins je sais que sur ce forum existe au moins une personne qui trouve cet insecte simpathique à tel point de lui faire de la pub . Voilà comment l'hypocrite se dénonce sans s'en rendre compte . Grave et drôle entre-temps :04:

Je n'arrive pas à saisir cette logique . Il s'agit bien d'une logique non ? Sinon je le répéte , le "FN" n'est pas le sujet du jour en Algerie ni ne concerne les Algeriens .

Sans trop polémiquer , le voyage de Mr Alain Soral au Liban à fait beaucoup de mal , il est aussi pour la cause Palestinienne , il à toujours été contre cette histoire de port du voile , son probléme c'est qu'il s'est fait un peu trop remarquer tantôt pro arabes Musulmans , notamment pro-Palestinien , et d'un autre coté , anti-sioniste , voilà , ah on le taxe d'antisémite aussi , peut-être que c'est la véritable raison de son lynchage médiatique ? Qui sait ? Mais voilà que mon sujet est parti en l'air ....

S'il vous plait chers membres si vous avez le temps essayez d'emmettre ce que vous pensez de cette méchanceté radiophonique . Veuillez mettre le superflu de coté merci . Sinon à votre aise agissez comme vous le voulez , pourvu que reigne la bonne ambiance. En ce qui concerne le débat autour de ce racisme etc , la tuerie est autour de ça sur "Dailymotion" .

Sincérement à vous .

Guest The Druide
J'ai lancé un fil concernant le cas Soral.

"Vive l'Algérie française"(*), finalement l'eau est trouble, au moment ou Soral tape sur les juifs, les homos, les feministes, les tziganes, ... le reste n'a aucune importance !!!!

Je suis desolé de t'annoncer que tu devrais lire les écrits de qq avant de parler de lui, c'est le minimum.

Bon courage et à bientôt.(*) : Attention, Ironie !

Ah booooon .... Dans tout ça ce qui dérange ce sont bien les homos et les sionistes qui se font tabasser par Mr Alain Soral .... , ah okay , ça va on a compris , mais bon , je lis surtout plus que je ne poste tu sais ? Tout ce que les membres postent , et voilà qu'il arrive à certains d'oublier , y compris toi , une fois Admino à supprimé une chose , une catastrophe que j'avais découvert ça et là éparpillée sur ce forum ...

Non non , y'en a à qui je déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi , car ils s'y perdraient ,

aywa daba safi ghadi nétehazzame wakha moulay:D

Tu dis que tu as lancé un fil ?

Ben j'éspére que ce n'est pas un copy/past , je connais tout les liens de ses ennemis comme toi , eux au moins ce sont de vrais penseurs et non de copieurs , il y'a même une nana :D

En fait, je me suis peut être mal exprimé, quand j'ai dit citation, je voulais dire que j'ai posté grosso modo la partie qui parle de l'Algérie.Voila, excuse moi de ne pas me balader avec mes livres partout.

Oui pas de problémes , mais quand-même y'a pas de grossomodo qui passe , là il y'a lynchage , je crois que tout le monde à un cerveau ici , permettons-leurs d'en tirer leurs conclusions et de comprendre tout seuls comme des grands . Parceque je le redis, il n'a rien dit de méchant ni de mal . Il s'est permis de penser librement , comme tu le fais souvent ... :D

Soral parle du « Le Merdier » dans lequel vit l’Algérie, il affirme que les seules infrastructures qui tiennent encore « debout » sont celles que « Nous » (comprendre français) avons construites, et il termine en disant que la meilleure chose qu’on puisse souhaiter à l’Algérie serait que « nous » y retournions.
Ah nous y voilà enfin , et qu'est-ce qui l'a amené à dire tout ça ? S'il te plait ?

Rien que pour ça nous devrions le considerer comme notre ennemi ? Allons-allons ...

Sais-tu que Mr Alain Soral est un penseur ?

Sincérement ...

Guest Jouljoul
Le sens de la citation ? je vais lire quoi ? Je sais penser tout seul comme tout le monde d'ailleurs ici :D L'intégral serait mieux ... Mais tu as avancé une béttise , c'est fait c'est fait va ... Et puis je ne passe pas mon temps à faire le savant en copiant ça et là des trucs pour les coller ici et me la jouer à épater la foule . Attention ne sous-éstimes pas le monde comme ça mon grand. Sois humble et tu passeras inaperçu . Tu viens là me dire que je ne connais pas dantec , je ne sais pas copier coller ça oui :D

Pardon mais je ne sais pas si tu vas comprendre ça : "ANETA WAHDAKKE" :D

Oui , seulement la réplique de Mr Alain Soral est plutôt aussi intelligente qu' amusante , voilà pourquoi j'ai posté ça .En plus il n'y-a aucun probléme , ce n'est que de la diversion pour etouffer le vrai débat . Il l'ont fait exprés ces deux lascars je le dis devant tout le monde . Malheureusemnt ils cachent trop mal leurs tendances .

(citation jouljoul)

Ah non Mr Alain Soral n'est en aucun cas Islamophobe .Il n'a jamais insulté ni menacé les Musulmans ou je ne sais quoi contrairement à cette pourriture . Toutes-fois ce "HS" à sérvi à quelques choses , parceque au moins je sais que sur ce forum existe au moins une personne qui trouve cet insecte simpathique à tel point de lui faire de la pub . Voilà comment l'hypocrite se dénonce sans s'en rendre compte . Grave et drôle entre-temps :04:

Je n'arrive pas à saisir cette logique . Il s'agit bien d'une logique non ? Sinon je le répéte , le "FN" n'est pas le sujet du jour en Algerie ni ne concerne les Algeriens .

Sans trop polémiquer , le voyage de Mr Alain Soral au Liban à fait beaucoup de mal , il est aussi pour la cause Palestinienne , il à toujours été contre cette histoire de port du voile , son probléme c'est qu'il s'est fait un peu trop remarquer tantôt pro arabes Musulmans , notamment pro-Palestinien , et d'un autre coté , anti-sioniste , voilà , ah on le taxe d'antisémite aussi , peut-être que c'est la véritable raison de son lynchage médiatique ? Qui sait ? Mais voilà que mon sujet est parti en l'air ....

S'il vous plait chers membres si vous avez le temps essayez d'emmettre ce que vous pensez de cette méchanceté radiophonique . Veuillez mettre le superflu de coté merci . Sinon à votre aise agissez comme vous le voulez , pourvu que reigne la bonne ambiance. En ce qui concerne le débat autour de ce racisme etc , la tuerie est autour de ça sur "Dailymotion" .

Sincérement à vous .

Bonsoir, The Druide, j'espère que le passage souligné en gras par moi, ne me concerne pas car je ne crois pas avoir montré une quelconque sympathie pour M. Dantec.

Pour la logique concernant le Front national, je voulais dire que même si vous considériez que l'Algérie n'est pas concernée par celui-ci, il va sans dire, dans ce cas, que l'exemple d'Alain Soral qui a rejoint le FN, ne concerne pas aussi l'Algérie.... peut-être ne suis-je pas assez explicite ...

Maintenant pour l'islamophobie supposée - je dis bien supposée car jamais, et vous avez raison, A. Soral n'a eu de propos démesurés ou sectaires sur l'Islam - le fait que M. Soral ait rejoint le FN (nous y sommes encore, même si cela vous gêne), parti connu pour ses thèses anti-musulmanes et anti-arabes, hé bien, cela pèse lourd dans la balance ...

Enfin, ce n'est guère aimable de parler de "superflu" - ni correct car certains ne sont peut-être pas aussi clairvoyants que vous. Nous essayons de voir le lien de "cause à effet" entre telle personnalité (contestable) et telle personnalité (contestable), et de ce fait, nous nous posons la question de l'à-propos de ces deux vidéos ...

Au contraire, le "superflu" qui vous dérange, devrait vous donner la mesure de notre intérêt à l'égard de votre post ...

Mais si, après cela, vous considérez que c'est encore du superflu, pour ce qui me concerne, je me retire du débat et vais brouter l'herbe ailleurs ...

Pardon mais je ne sais pas si tu vas comprendre ça : "ANETA WAHDAKKE"

Traduction :

Aneta = toi

WAHDAKKE = seul

Donc : Toi seul :D

J'étais ravi de papoter un peu avec vous , je dois y aller maintenant , à plus , bonne journée vous tous

Moi aussi j'étais ravi de papoter un peu avec toi :)

Guest The Druide

Hi ! :D

Traduction :

Aneta = toi

WAHDAKKE = seul

Donc : Toi seul :D

Dans ce contexte , comprendre "unique" , "original" .......... tu vois le style ? :mdr:

Moi aussi j'étais ravi de papoter un peu avec toi :)
Merci Clouseau , Sincérement je te trouve simpathique :cool:

A plus sur la board ....

mais c'est pas vrai , ce type declare la guerre, pas aux islamistes mais aux musulmans ,il n'attend que le feu vert ,il provoque ,il pousse les siens pour passer à l'acte ,mais il est dangereux ...il met son nez dans nos affaires en tant que musulmans.

c'est vrai, j'aurai aimé voir un debat sur ces propos, que de parler de soral,surtout de la part de nos residents à l'etranger .

A leur propos il dit :

Et c’ est ainsi que se fait jour, en chacun de nous, le sentiment d’être étranger dans son propre pays ; c’est ainsi que l’on tombe dans le piège du repli communautaire - piège tendu par ceux-là mêmes qui nous reprochent de nous y perdre… C’est ainsi que, quand nous déambulons à travers nos villes et nos campagnes, le paysage nous paraît tous les jours un peu moins familier, avec, au plus profond de soi, une nouvelle sensation : la nausée.

ce dantec va plus loin que le pen .( dantec est le leader "des le pen")

Guest The Druide

Salutations Argelino .

mais c'est pas vrai , ce type declare la guerre, pas aux islamistes mais aux musulmans ,il n'attend que le feu vert ,il provoque ,il pousse les siens pour passer à l'acte ,mais il est dangereux ...

c'est vrai, j'aurai aimé voir un debat sur ces propos que sur ceux de soral...

Voilà justement le sujet Argelino . Et au sujet des caricatures , il demande à tous les Occidentaux d'accrocher ça sur les Mosquées , les voitures etc ... Il promet l'extermination des Musulmans et des Arabes ... Il faut voir le passage sur Hiroshima ... Mais voilà que , j'ai bien peur que tout le monde ne comprend pas assez bien la langue de Moliére .... Seulement pour notre lumiére de service , c'est Mr Alain Soral qui est à pointer du doigt ... (J'aime trop ma signature) ....

surtout de la part de nos residents à l'etranger .

et à leur propos il dit :Et c’ est ainsi que se fait jour, en chacun de nous, le sentiment d’être étranger dans son propre pays ; c’est ainsi que l’on tombe dans le piège du repli communautaire - piège tendu par ceux-là mêmes qui nous reprochent de nous y perdre… C’est ainsi que, quand nous déambulons à travers nos villes et nos campagnes, le paysage nous paraît tous les jours un peu moins familier, avec, au plus profond de soi, une nouvelle sensation : la nausée.ce dantec va loin que le pen .( dantec est le leader "des le pen")

Cette pourriture à demandé asile au Canada et y vit comme réfugié , au passage il n'est pas Français , je crois qu'il est Lithuanien ou quelques choses comme ... Quand je le vois sur les plateaux tv Canadiens , un vrai clown , une véritable curiosité . Je posterais (c-dessous) un truc vous constaterez comment ce triste personnage est vu par les Canadien .

Une fois chez Ardisson , Malek Chebal l'a démoli et il n'a pas encore compris la leçon ce microbe .

Le posteur de ces fichiers (audio) et d'autres vidéos aussi sur Dailymotion à été sujet à des intimidations , d'une plainte aussi auprés des Administrateurs de Daily , mais croies-moi , il leur à bien réglé leurs comptes à ces malheureux .

Des post similaires à celui-là ont été supprimés de sur un forum (dz)voisin et le posteur banni pour récidive , ... Pourtant , sur d'autres forums Occidentaux , Europééns et tout ce qui n'est pas prétendu Arabe , Musulman , Algerien ou je ne sais quoi , ils y sont toujours et assez bien reçus avec débat sérieux autour etc .... tout ça pour te dire Argelino , que l'ennemi n'est pas forcément celui à qui on pense , parfois . (Voilà pourquoi je ne cesserais d'aimer cette board et son Admino ; réponse à Dr House)

Cette Radio est reçu sur le web , Ismaêl Trépanier est un véritable Pyromane et puis il souffre tellement(sa radio aussi) d'une carence d'audition qu'ils courent (dantec et lui) aprés une fatwa je m'imagine .

dantec [anti-anti-américains]

-Chez les Canadiens-

[V]

[/V]

bonjour the truide

y'a un acharnement contre nous ,je te dis pas ,regarde un peu ce passage du feu boumediene dit en 1974 :

"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

ce passage est cité à plusieurs reprises sur beaucoup de forum occidentaux.

ils oublient rien ,un discours de 1974 qui refaire surface aujourdhui.

.

y'a aussi ORIANA FALLACI qui l'a cité dans son livre : "Vigoureuse Raison ".

la question merite bien d'etre posée.

Guest The Druide
bonjour the truide

y'a un acharnement contre nous ,je te dis pas ,regarde un peu ce passage du feu boumediene dit en 1974 :

"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

ce passage est cité à plusieurs reprises sur beaucoup de forum occidentaux.

ils oublient rien ,un discours de 1974 qui refaire surface aujourdhui.

.

y'a aussi ORIANA FALLACI qui l'a cité dans son livre : "Vigoureuse Raison ".

la question merite bien d'etre posée.

Bonjour Argelino .

Houari Boumedienne (lah yarehamh) , était un grand homme . Il avait surement voulu dire quelques choses , mais quoi ?

Bonjour Argelino .

Houari Boumedienne (lah yarehamh) , était un grand homme . Il avait surement voulu dire quelques choses , mais quoi ?

justement wallah ,je suis en train de chercher à droite et à gauche pour voir ce qu'il voulait dire exactement ,de tte maniere il voulait dire tout ,sauf ce qu'ils ont interpreté eux , d'ailleurs ce passage est cité dans le fameux discours concernant le nouvel ordre economique mondial et ça n'a rien à voir avec l'integrisme et l'islamisme .il parlait de l'injustice de leur monde (l'hemisphere nord).

A Elkhayam et a Druide

bonjour

peut on joué les desintereéé de ses iminents insulteurs d'autrui d'intolerant de fachiste finalement

rempli de lacheté et jouant le role de contre pouvoir en la matiere de racisme

dire la chose suivant ces gens la on ne peur aps les arrate saut faire des loi et savoir les contré mais alor la il nous faudra un arsenale materiel et humain

est ce cela la vie

mais de dire a ces gens par exemple et que l'idé serait interressantde que la societé se voit le devenir et pas faire des europeeen musulmant vivant dans des caves comme du temps du communisme

Le Japon a choisi l'Islam

--------------------------------------------------------------------------------

Le gouvernement japonais a pris conscience qu’au 21ème siècle, ils auront à faire face à de multiples problèmes qui feront perdre aux japonais leur fibre morale, leur discipline et leur dévouement au travail pour un sort meilleur. Aussi ils ont chargé une commission, la MITA, d’étudier comment perpétuer leurs institutions face aux problèmes prévisibles des 50 prochaines années. Le Professeur Yugo Itagaki, a ainsi été chargé d’évaluer différentes religions dans cette perspective. Il a voyagé dans différents pays, dont l’Arabie Séoudite, dans le cadre de cette mission, mandaté par le gouvernement japonais. Ces conclusions, rendues publiques, ont été, en substance celles-ci:

Le Japon a atteint son niveau actuel de progrès grâce à son indépendance économique et financier, aux durs labeurs des japonais, et à une adhésion à certaines valeurs morales. Cependant, ce système de valeur commence à s’effriter. Dans les circonstances présentes, l’Islam est la religion qui offre de profondes solutions aux graves problèmes que le Japon aura à affronter au 21ème siècle.

Le Japon, avec toute sa puissance économique, avec son extraordinaire capacité informatique, avec sa technologie de pointe, le Japon donc, s’est rendu à l’évidence que l’Islam est la religion de leur avenir!

Le gouvernement chinois a fait, en 1992, une déclaration de loi. Celle-ci disait en substance que l’Islam est une religion indigène à la Chine, le Christianisme une religion étrangère à la Chine. Cela veut donc dire que l’Islam est officiellement reconnu comme partie de la culture chinoise. C’est, après tout normal, avec les 50 millions de chinois musulmans en Chine.

Cela non plus, vous ne le lirez dans les gros titres de journaux.

c'est vrai, j'aurai aimé voir un debat sur ces propos, que de parler de soral,surtout de la part de nos residents à l'etranger

*ouii j'aurai aimé un debat, mais apres quoi ???

*les gens renseignés ne disent jamais :" comme il a dit lui " et je pense que c'etait ça, l'origine de la polemique .

en plus le debat concerne le contenu de la video et non la vie de dantec ,n'est ce pas the truide ???

* les debats du café du coin c'est made in argelino

allez bonne journée .

pour moi le debat est clos jusqu'a ce que je me renseigne.