Jasmine77 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Comment entrer dans une administration quand on porte le voile ? Réponse :[DM]xc6917?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">Elle retire son niqab!!envoyé par chleuhtv. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La malhonnêteté n'a pas de limites... Un jour, peut-être, ils guériront, peut-être qu'à force de porter des masques anti-poussière, ça va faire le ménage dans leurs cervelles infectées. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 La malhonnêteté n'a pas de limites... . Et la connerie non plus: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Comment entrer dans une administration quand on porte le voile ? Réponse :[DM]xc6917?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">Elle retire son niqab!!envoyé par chleuhtv. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.[/DM]:mdr::mdr::mdr: Merci jasmine, toutes les combines sont bonnes. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'avoue que je ne sais quoi en penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 La malhonnêteté n'a pas de limites... Un jour, peut-être, ils guériront, peut-être qu'à force de porter des masques anti-poussière, ça va faire le ménage dans leurs cervelles infectées. Entre nous anincognito qui sont les malhonnete ? hein ? Ceux qui les poussent a agir malheureusement de la sorte de par leur intolerance et exces de zele ou celles qui trouvent ce moyen assez rabaissant pour se maintenir sur leur convictions ? Que je saches, elles le cambriolent pas ? ! Ne violent pas ! Ne braquent pas une banque ! etc... LE mot malhonneteté est vraiment tres mal placé surtout dans ce contexte ci. Concernant le masque anti-poussiere et cervelles infectées... Qui es tu toi pour parler de la sorte de ces gens la ? Il est clean le tien ? :rolleyes: Es tu autant pretentieux que cela ? Et la connerie non plus: Cela veut dire que les propos du dessus sont approuvés. Quelle arrogance. Quelle intolerance. Quel extremisme. Quel manque de compassion. BOn il est tard. PEace and love les amis. Et apprenez à être tolérants alors que vous êtes les premiers à parler de justice et blablablabla.:59: :bye: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Utiliser un submerfuge n'est -t'il pas une forme de malhonnêteté? Désolée, mais je n'engagerais jamais cette fille.D'abord parce qu'elle défie les règles avant même de commencer à travailler;parce qu'on ne s'affiche pas sur U-tube quand on veut demeurer discret et incognito;et simplement parce qu'elle incite les autres à défier les directives administratives. Bref, le genre de personne qu'on se garde bien d'avoir dans une équipe administrative...... Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ppppppppppppffffffffffff...........mais ça serret a koi de s'habiller comme ça et etre une menteuse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Cela veut dire que les propos du dessus sont approuvés. Quelle arrogance. Quelle intolerance. Quel extremisme. Quel manque de compassion. BOn il est tard. PEace and love les amis. Et apprenez à être tolérants alors que vous êtes les premiers à parler de justice et blablablabla.:59: :bye: Oui,je le redis haut et fort,j'approuve les propos tenus par anincognito. Pourquoi de la compassion? La compassion s'exerce à l'égard de quelqu'un qui est l'objet d'une fatalité or cette fille bafoue les lois de la république de manière délibérée. As-tu de la compassion pour quelqu'un qui se voit enlever le permis pour avoir coupé la ligne jaune? De plus elle incite les autres à violer la loi!!! Tolérance? Si nous ne savions pas que l'Islam est autre chose que cette mascarade,on pourrait nous demander d'avoir de la tolérance par rapport à cette mascarade(au sens propre du terme d'ailleurs). Le dessein est de contourner sciemment les lois. C'est de la tricherie!! Elle se met en opposition à la loi,c'est de la connerie,personne ne peut la défendre! Cette loi bonne ou mauvaise a été votée! Ps:d'ailleurs je ne sais pas si elle ne pourrait pas être condamnée pour incitation à détourner la loi Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 faut toujours etre a visage découvert ,sinon comment le fonctionnaire peut t'identifier??? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 La malhonnêteté n'a pas de limites... Un jour, peut-être, ils guériront, peut-être qu'à force de porter des masques anti-poussière, ça va faire le ménage dans leurs cervelles infectées. +1. Rien d'autre à ajouté. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je pense sincèrement qu'a la la base le niquab ;la burqa etc.... faisait de ces femmes un modele de vertu de tolérance et de respect mais maintenant pourquoi trouver des subterfuges ds un pays non musulman et qui ne tolère plus la dissimulation du visage le mensonge n'est pas toléré ds l'islam et l'islam est tolérant alors pourquoi toute cette médiatisation elle sont loin de se faire discrète,on parle et montre plus les filles voilées que les filles non voilées pourquoi vouloir a tout prix braver les interdits.nous sommes ds pays laïque et ma religion je la pratique chez moi a l'abri des médias on a vu le cas de Lies Hebbadj ce que ca a donné Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 faut toujours etre a visage découvert ,sinon comment le fonctionnaire peut t'identifier??? j'aime bien, elle se croit maligne, et absolument pas ridicule:mdr: a quand la peinture sur le visage? non j'ai mieux : un corps complètement nu mais entièrement peint? c'est halal?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Entre nous anincognito qui sont les malhonnete ? hein ? Ceux qui les poussent a agir malheureusement de la sorte de par leur intolerance et exces de zele ou celles qui trouvent ce moyen assez rabaissant pour se maintenir sur leur convictions ? Que je saches, elles le cambriolent pas ? ! Ne violent pas ! Ne braquent pas une banque ! etc... LE mot malhonneteté est vraiment tres mal placé surtout dans ce contexte ci. Concernant le masque anti-poussiere et cervelles infectées... Qui es tu toi pour parler de la sorte de ces gens la ? Il est clean le tien ? :rolleyes: Es tu autant pretentieux que cela ? Cela veut dire que les propos du dessus sont approuvés. Quelle arrogance. Quelle intolerance. Quel extremisme. Quel manque de compassion. BOn il est tard. PEace and love les amis. Et apprenez à être tolérants alors que vous êtes les premiers à parler de justice et blablablabla.:59: :bye: Ben oui c'est nous les intolérants, les méchants anti-musulmans.... Et notre liberté à nous, de pouvoir voir la personne avec qui on doit parler ??? Franchement ton peace and love dans ces conditions:mad::mad: Je m'énerve, je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 va falloir qu'elle comprenne, qu'en France, nous avons une certaine idée du "vivre ensemble" qui exclut de voir dans la sphère publique un individu cacher son visage. C'est tout. Elle est pas contente? allah y sehel, elle va là où c'est accepté. Oui, la France n'est pas un pays où tout est permis, il y a des règles , un certain savoir vivre à respecter. Si ce n'est pas suffisant, des lois vont être édictées. Il faut arrêter de dire, c'est écrit nul part qu'on ne puisse pas jouer à batman dans la rue. 1- c'est écrit (il est possible de se couvrir le visage qu'une seule journée dans l'année : pendant le carnaval) 2- c'est écrit nul part que je n'ai pas le droit de me promener nue dans la rue, et pourtant c'est interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Comment entrer dans une administration quand on porte le voile ? Réponse :[DM]xc6917?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">Elle retire son niqab!!envoyé par chleuhtv. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.[/DM]:mdr::mdr:...j'ai bien adoré son "c'est pour me protéger des microbes" vers la fin...message subliminale sans doute :45: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr::mdr:...j'ai bien adoré son "c'est pour me protéger des microbes" vers la fin...message subliminale sans doute :45: Il y a prendre les gens pour des cons aussi... Le sport national en France en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts