Jump to content

Inscription Natation ..Besoin d'info...Merci

Recommended Posts

Je compte m'inscrire pour faire de la Natation sur l'axe d'Alger Centre Juste après Le Ramadhan Nchallah ..Y en une piscine au niveau du premier Mai , une autre à Ghermoul ...Y en a aussi celle du complexe 5 juillet ..voila ceux qui peuvent m'éclaircir là dessus je vous serais reconnaissant ..Thanks à l'avance .:)

Je compte m'inscrire pour faire de la Natation sur l'axe d'Alger Centre Juste après Le Ramadhan Nchallah ..Y en une piscine au niveau du premier Mai , une autre à Ghermoul ...Y en a aussi celle du complexe 5 juillet ..voila ceux qui peuvent m'éclaircir là dessus je vous serais reconnaissant ..Thanks à l'avance .:)

Salam

Ya aussi une a Bab EZzouar ( 5juillet)

a Bez le programme pour homme est :

matin 07:15-->08:15 soir 09:15-->22:15

le nbr d adherents est limité

Bonsoir, saha ftourkom

Ya une à 1er mai, aussi la salle harcha, mais il faut aller là bas et voir, y a des jours qui sont complets.....nta w zahrek.........

comme même Moon , c'est juste le début de saison à partir de septembre , sauf si on donne priorité au plus anciens là c'est une autre Histoire ..

à raison de combien de séance par semaine , et How much kho ?

:D

1 seance /semaine : 500 da/mois

2 // // : 1000 da

3 // // : 1500 da

les inscription c apres l Aide inchallah , ( antre le 20 et le 30 sep)

mais croi moi , il fzut se lever de bonne heur le jour d inscription

salam

Ca depend

... pour la natation

... en eaux troubles

... ca se passe chez la houkouma

Guest petite princesse

un conseil mon frère wellah évite la natation ,ni l'eau ,ni les gens (en général ) sont propres :chut:,pense à faire un autre sport

bon courage

• 2 weeks later...

Bonjour,

Comme l'a très bien dit samsamo, l'eau des piscine est très sale.

J'ai fais de la natation à Harcha (groupe l'aique), et cela s'est très bien passé.

Cependant, l'eau est trop chlorée et ça tue les yeux, du coup t'es obligé de porter des lunettes (en général de mauvaise qualité achetées dans le magasin d'en face).

L'eau rentre dans ta bouche (même si tu n'avale pas), et cette eau en plus d'être fortement chlorée est sale (non visible à l'œil humain).

Tu peux demander aux chauffagistes, il t'en diront d'avantage.

Mis à part l'eau, c'est excellent et en plus de te détendre, cela t'apprend à très bien nager !

Moi, je continuerai quand même à faire de la piscine.

PS: je passais par mon entreprise pour les séances de natation, avec un moniteur privé choisi par notre organisme.

Pour les disponibilités & prix il faut voir sur place.

Bien à vous,

Adel

wa3lache y'a des moniteurs à la sale harcha !!

Pour nous les femmes il n'y avait pas !!! debri rassek 3oumi wahdek :crazy:

Je n'ai pas encore repris, mais d'après le Mr responçable des inscriptions, ça se ferme fin juin et s'ouvre début novembre.

C'était cooool, une heure de détente par semaine était siffisante pour moi ( 800 Da pour le mois, si tu choisis 1 heure par semaine)

Mais on m'a dit que celle du 1er mai et plus propre, mais plus chère ^^

Bonjour,

Les piscines ferment l'été pour plusieurs raisons:

- Changement de programme à cause des vacances, car plus d'enfants (ils font des seances d'une heure..., comme à l'étranger).

- Peut être les congés et les révisions générales/périodiques de fin d'année.

Amicalement,

Adel

• 1 year later...
  • 3 years later...