moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pour casser la routine... un marteau piqueur fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... tout est Possible Moon, faut juste savoir compartimenter sa Journée , avoir bcp de hobbies ..et le plus important c'est de trouver les gens avec lesquels on partage ces hobbies .. En plus ..faut Bien avoir des Objectifs à atteindre dans sa vie ...avoir un Titre à son propre parcours quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... tant que notre temps est mal organisé la routine exsitera, il faut savoir partager son temps et penser à faire autre chose qui nous fait du bien...de façon que chaque jour ne sera pas comme celui d'hier...penser au changement...car changer c'est faire tuer la routine. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... Faut pas chercher par 4 chemins, essayez de faire du bien envers les autres, ca casse la routine, Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Le produit sport, c'est efficace contre les taches de routine lovely Moon....................kiss Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 s'occuper pendant la journée prendre des cours de cuisine ou de pâtisserie par exemple tu peut aussi faire du sport ça permet de s'eloigner du quotidien ça aide ennormèment. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pour casser la routine, rien de plus simple que de diversifier ses activités: sorties entre amis, shopping, visiter sa famille, cinéma... Bref ne pas rester renfermée sur soi même et aller vers les autres. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est valable pour les gens ki n'ont pas un "schedule" chargé. Prenons mon exemple, je finis le boulot à 19h-20h, je rentre KO, le temps de préparer klk choz a manger et op, rebelote...pas le temps de faire du sport, ni de danse, ni meme sortir en ville....Par contre je profite bien des week-ends (excursions, cinoch,shopping ou lèche vitrine....). MARRREEE DE LA ROUTINE:rocket: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Merci les amis, que de bonnes idées mais comme a dit special agent, il faut aussi du courage, quelqu'un avec qui on partage ces activités là, c'est aussi un problème pour moi, enfin....... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Merci les amis, que de bonnes idées mais comme a dit special agent, il faut aussi du courage, quelqu'un avec qui on partage ces activités là, c'est aussi un problème pour moi, enfin....... moon c'est bien d'etre accompagnée mais il faut que tu apprennes à vivre seule tant que tu l'es... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 oui, je crois bien........ Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Merci les amis, que de bonnes idées mais comme a dit special agent, il faut aussi du courage, quelqu'un avec qui on partage ces activités là, c'est aussi un problème pour moi, enfin....... I'm alone Moon :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Pour casser la routine il faut observer et être inventif. Observer autour de nous ce qui se passe, ce qui est intéressant, ceux qui ont besoin d'aide et ne pas avoir peur de foncer. Offrez à quelqu'un de porter ses paquets et vous ne savez pas ou ça peut vous mener.Peut-etre que la personne a à la maison un fils ou une fille qui cherche la perle rare et que vous serez la pour la cueuillir. Ou encore une vieille dame qui vous invitera à prendre un thé avec un de ses excellents biscuits. Qui sait! Allez visiter les enfants dans les hopitaux. Peut-être que vous vous ferez une amie reconnaissante? Faites de la lecture à une personne aveugle, offrez une heure de gardiennage à une nouvelle maman pour qu'elle se repose ou aille faire ses courses. Etc etc. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... Bonjour, Comment peut-on s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à voir et à faire?! La vie est tellement courte! Pas de place pour la routine! Vivons les amis, v i v o n s:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Personnellement la routine me tue :confused: Alors il faut faire un peut de changement ………sortie entre copine, des nouveaux amis .........etc :p Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... pour casser la routine,il faut qu'il y ait un événement boulot, maison , dodo n'a rien de folichon mais si un grain de sable vient enrayer le machine, tu regretteras ta routine gouli elhamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Si seulement c'était si simple que ça lumi :D Mais si mais si c'est simple :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonsoir, saha ftourkom La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?........... Ne pas y penser le remède sera de changer les habitudes, de trouver une autre occupation des fois il suffit d'un rien pour passer d'un état désespéré à un état de joie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Passe moi la recette alors :D J'ai envie de faire tellement de choses mais je ne trouve pas le temps :confused: Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais chaque jour qui passe est différent pour moi, pourtant je passe parfois plus de 10 heures au même endroit, avec les mêmes personnes, mon cerveau lui ne voit pas les choses comme ça et c'est tant mieux! :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Passe moi la recette alors :D lire est un bon moyen d'évasion Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 lire est un bon moyen d'évasion Ombri ne sais pas lire :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ombri ne sais pas lire :D qu'elle apprenne alors, ça l'occupera et cassera la routine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 t'a de la chance :confused: dis moi, par hasard tu n'a pas mis ton cerveau en vente :confused: je suis préte mettre le prix :D :mdr: je vais réfléchir à ta proposition, la vie est tellement chère de nos jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 casser la routine c'est avoir envie de le faire , c'est essayer de se surprendre et surprendre les autres, même au bureau, même si le boulot est en lui même routinier, soyons imaginatifs (même si je dois avouer des fois à voir la tête de certains, j'ai envie de baisser les bras grrrr) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts