Jump to content

Recommended Posts

Ombri t'en fais pas, je te ferai un prix d'ami :D

Je pense que même la routine peut-être vécue d'une manière positive et je serai même tentée de dire d'une manière joviale, tout est dans la tête. Il faut savoir tirer profit de chaque événement même s'il se répète chaque jour...

Guest The Bride
Ombri t'en fais pas, je te ferai un prix d'ami :D

Je pense que même la routine peut-être vécue d'une manière positive et je serai même tentée de dire d'une manière joviale, tout est dans la tête. Il faut savoir tirer profit de chaque événement même s'il se répète chaque jour...

ça peut même être interprétée comme synonyme de stabilité :o

Bonsoir, saha ftourkom

La routine, ce mot désagréable à entendre, ça tue, ça rend mal à l'aise et triste.........comment y remédier à votre avis? d'abord, trouvez-vous que c'est possible de casser la routine ?...........:(

il faut etre un peu :crazy: accepter les nouvelles choses les essayer

ça peut même être interprétée comme synonyme de stabilité :o

Oui tout à fait The bride:o

Il est parfois meilleur d'être dans une routine qui rend serein et qu'on peut manipuler comme bon nous semble, que de tomber dans un tourbillon indomptable d'événements à n'en pas finir qui nous frustrent et nous empêchent de vivre! Je parle là d'événements négatifs qui boulversent à leur manière cette routine ennemie!