Superon 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 l'age ne veut rien dire , on peut trouver des gens plus jeune que toi mais également plus intelligents et même qui ont une façon de penser plus juste et intéressante que moi en tt cas tu peux me considérer comme ton grand frère si t'as besoin de quoi que ce soi ;) ok mon pote :evilguy:El hamdoulaahe............... C'etait ce que je voulais entendre depuis Que je suis né... Enfin depuis que j'ai visité le forum dont j'etais membre et que j'ai quitté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 djalti ça fé un sacré bail , twahechna t'es blague toi , j'espère que tu vas bien l'ami ;) salut kakashi:) oui sa fait longtemps en effet:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui ça va et toi ? et l'autre?;) et l'autre ! oui je suppose qu'il va bien aussi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 A ce que je voie kayenne li yahkiwe des blagues maydahkouche dans ce forum :lol:. Ma3liche el mouhime c'est qu'il ne nous face pas pleurer mais blagues sont interdite pour toi gamin c'est pas de ton age .:27: Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 mais blagues sont interdite pour toi gamin c'est pas de ton age .:27: Mon topic est devenue un groupe de discussion :plane:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mon topic est devenue un groupe de discussion :plane:. allé petit! va pleurer dans les jupes de ta maman:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 allé petit! va pleurer dans les jupes de ta maman:mdr::04: C'est ce que j'ai dit kayenne bezzafe li maydahkouche :mdr:. Pauvre djalti tu, me rappelle Bessame la derniere foi :mdr:............... :o Grave Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 dis moi puceron tu es toujours sur ok? Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 dis moi puceron tu es toujours sur ok? Comment ça sur OK :chut:......... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Comment ça sur OK :chut:......... ? quand tu aura ta messagerie,on en rediscutera;) Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 quand tu aura ta messagerie,on en rediscutera;) Messagerie du forum ...? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts