Superon 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii bienvenue superon:zoo_cat: bientot FA sera une maternelle:D Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 bienvenue superon:zoo_cat: bientot FA sera une maternelle:D xD. C'est pas le premier forum ou je vais m'inscrire. On m'a toujours fait la remarque dailleurs :giljotiini: Merci pour le message de bienvenue Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii Bienvenu parmi nous. bientot FA sera une maternelle en tout cas t inquiete, je te confie a Dounia, elle va prendre soin de toi.pas vrai dounia? :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bienvenu parmi nous. en tout cas t inquiete, je te confie a Dounia, elle va prendre soin de toi.pas vrai dounia? :D qui t'as dis que j'etais une baby sitter?:mad: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 qui t'as dis que j'etais une baby setter?:mad: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 a 11 ans, tu ne devrais pas être au lit ? Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 a 11 ans, tu ne devrais pas être au lit ? Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 bienvenue parmi nous ............merheba bike :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii salut petit frère:04: j'ais 5 ans de plus que toi si tu as besoin d'aide ou que quelqu'un t'embête je suis la :chair: :mdr: bienvenu Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 on accepte les buzz ici je suis choquée Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 @ Muay: Merci pour ton aide. Je vais comme meme essayé de me debrouiller @Chorba: Oui on les accepte, et on m'accepte dans tous les forums ou je vais. Sauf dans facebook :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 @ Muay: Merci pour ton aide. Je vais comme meme essayé de me debrouiller @Chorba: Oui on les accepte, et on m'accepte dans tous les forums ou je vais. Sauf dans facebook :lol: allez superon,montre nous que tu es un ptit génie,on t'accepte;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 @ Muay: Merci pour ton aide. Je vais comme meme essayé de me debrouiller @Chorba: Oui on les accepte, et on m'accepte dans tous les forums ou je vais. Sauf dans facebook :lol: c'était pour rigoler aw :confused: c'est l'ironie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 salut petit frère:04: j'ais 5 ans de plus que toi si tu as besoin d'aide ou que quelqu'un t'embête je suis la :chair: :mdr: bienvenu t'as vu ça Muay :mdr: qu'est ce que je t'ai dis , kberna ta3 es'sah :D @ Superon : je te souhaite la bienvenue parmi nous :D ch3al rak sayem me nhar rak saymeh ga3 ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii bienvenu et au plaisir de te lire Superon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan ben non, désolée je ne sais pas ce qu'est "chour" (on ne vit pas tous en algérie) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan bonjour, non je ne sais pas ce qu'est shoure, c'est connu? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Superon: ça doit bien signifier quelque chose ton pseudo?, allez bienvenue a toi, bienvenu. :D t'as vu ça Muay :mdr: qu'est ce que je t'ai dis , kberna ta3 es'sah :D @ Superon : je te souhaite la bienvenue parmi nous :D ch3al rak sayem me nhar rak saymeh ga3? kakashi tu m'as tué de rire!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Superon: ça doit bien signifier quelque chose ton pseudo?, allez bienvenue a toi, bienvenu. :D kakashi tu m'as tué de rire!! :mdr: :D ana rani saymeh ga3 je me demande combien rah sayem notre ami Superon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 t'as vu ça Muay :mdr: qu'est ce que je t'ai dis , kberna ta3 es'sah :D @ Superon : je te souhaite la bienvenue parmi nous :D ch3al rak sayem me nhar rak saymeh ga3 ? bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 @kakashi31: oui rani sayemme. Juste deux jours men hade ramdhane ma soumthoumche par-ce-que j'etais pas bien. @ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin etc...... Oui c connu Bon merci pour votre accueil Je vais faire mes preuves. Je suis arrivé ici car j'ai quitté un forum qui me ;soulait a chaque fois. Thnx :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 @kakashi31: oui rani sayemme. Juste deux jours men hade ramdhane ma soumthoumche par-ce-que j'etais pas bien. @ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin etc...... Oui c connu Bon merci pour votre accueil Je vais faire mes preuves. Je suis arrivé ici car j'ai quitté un forum qui me ;soulait a chaque fois. Thnx :lol: mon p'tit frère a le même age que toi , et tout comme toi rah sayem 2 ou 3 jours :D mais c pas grave mon pote, ma zelt s'ghir si tu veux mon avis , profite tant que tu es jeune :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Pourquoi ton avatar n'arrête pas de chialer ??:11: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts