Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
@ Muay: Merci pour ton aide. Je vais comme meme essayé de me debrouiller

@Chorba: Oui on les accepte, et on m'accepte dans tous les forums ou je vais. Sauf dans facebook :lol:

allez superon,montre nous que tu es un ptit génie,on t'accepte;)

salut petit frère:04: j'ais 5 ans de plus que toi si tu as besoin d'aide ou que quelqu'un t'embête je suis la :chair: :mdr:

bienvenu

t'as vu ça Muay :mdr: qu'est ce que je t'ai dis , kberna ta3 es'sah :D

@ Superon : je te souhaite la bienvenue parmi nous :D ch3al rak sayem me nhar rak saymeh ga3 ?

Guest cerisecerise
Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan :)

ben non, désolée je ne sais pas ce qu'est "chour" (on ne vit pas tous en algérie)

Guest cerisecerise
Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan :)

bonjour,

non je ne sais pas ce qu'est shoure, c'est connu?

Superon: ça doit bien signifier quelque chose ton pseudo?, allez bienvenue a toi, bienvenu. :D

t'as vu ça Muay :mdr: qu'est ce que je t'ai dis , kberna ta3 es'sah :D

@ Superon : je te souhaite la bienvenue parmi nous :D ch3al rak sayem me nhar rak saymeh ga3?

kakashi tu m'as tué de rire!! :mdr:

@kakashi31: oui rani sayemme. Juste deux jours men hade ramdhane ma soumthoumche par-ce-que j'etais pas bien.

@ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin etc...... Oui c connu

Bon merci pour votre accueil

Je vais faire mes preuves. Je suis arrivé ici car j'ai quitté un forum qui me ;soulait a chaque fois.

Thnx :lol:

@kakashi31: oui rani sayemme. Juste deux jours men hade ramdhane ma soumthoumche par-ce-que j'etais pas bien.

@ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin etc...... Oui c connu

Bon merci pour votre accueil

Je vais faire mes preuves. Je suis arrivé ici car j'ai quitté un forum qui me ;soulait a chaque fois.

Thnx :lol:

mon p'tit frère a le même age que toi , et tout comme toi rah sayem 2 ou 3 jours :D

mais c pas grave mon pote, ma zelt s'ghir :)

si tu veux mon avis , profite tant que tu es jeune :D