Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 mon p'tit frère a le même age que toi , et tout comme toi rah sayem 2 ou 3 jours :D mais c pas grave mon pote, ma zelt s'ghir si tu veux mon avis , profite tant que tu es jeune :D :mdr: Mais non samte 16 jours men hade ramdhane :cool: Y'a 2 jours seulement ma soumthoumche par-ce-que GT malade ;). Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Superon: ça doit bien signifier quelque chose ton pseudo?, allez bienvenue a toi, bienvenu. :D kakashi tu m'as tué de rire!! :mdr: Oui mon pseudo veut dire quelque chose : Tu veux savoir koi :boxing: ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii t le bébé de FA alors? :o Mrahba :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Euh oui. Mais tu doit certainement connaitre un truc qu'on appelle shoure. Ca ce deroule pendant le moi du Ramadhan ohh,comme c'est mimi :o dis ta le droit d'utiliser un forum à ton age .:youyou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 @kakashi31: oui rani sayemme. Juste deux jours men hade ramdhane ma soumthoumche par-ce-que j'etais pas bien. @ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin etc...... Oui c connu Bon merci pour votre accueil Je vais faire mes preuves. Je suis arrivé ici car j'ai quitté un forum qui me ;soulait a chaque fois. Thnx :lol: :mdr: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salut c'est superon. J'ai 11 ans. Au plaisir de rencontrer d'autres membres :ouiiii:ouiiii:ouiiii mra7ma petit frere ahla bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 @kakashi31: @ chorba: shoure c'est la bouffe aprés l tarawihe. Généralement a 3 h du matin Thnx :lol: ce n'est pas la chorba qui t'a posé la question mais la cerise Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bienvenu Superon, tu es trop chou!! je sens que tu vas trés vite devenir le chouchou de FA... Au fait, que penses-tu de la cause du sahara occidental!!! et de la théorie de l'évolutionnisme... et...et... ???? ;) Tu m'as bien comprise!! certains sujets sur FA ne sont pas pour toi!!! ne sois pas pressé!!! pour les autres, nous serons ravis de lire tes interventions de temps à autre Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Bienvenu Superon, tu es trop chou!! je sens que tu vas trés vite devenir le chouchou de FA... Au fait, que penses-tu de la cause du sahara occidental!!! et de la théorie de l'évolutionnisme... et...et... ???? ;) Tu m'as bien comprise!! certains sujets sur FA ne sont pas pour toi!!! ne sois pas pressé!!! pour les autres, nous serons ravis de lire tes interventions de temps à autre :cool: Merci pour cet accueil je sais que certains sujets ici ne sont pas pour moi, car moi meme j'ai mon propore fofo. D'ailleurs j'etais membre dans un forum. Mais y'avait plus de sections. Au fait désolé pour toi mais la politique c'est pas fait pour moi :mdr:. J'aimerais bien donner mon avi. Et proposer d'autres sections :yes: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ce n'est pas la chorba qui t'a posé la question mais la cerise lol:mdr::mdr: superon, moi je vois d'un mauvais oeil ta présence, il y a certains sujets qui ne sont pas de ton âge Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 lol:mdr::mdr: superon, moi je vois d'un mauvais oeil ta présence, il y a certains sujets qui ne sont pas de ton âge rah fiha ga3 edhek etfel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 rah fiha ga3 edhek etfel :mdr: lol:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 :mdr: Mais non samte 16 jours men hade ramdhane :cool: Y'a 2 jours seulement ma soumthoumche par-ce-que GT malade =). :mdr: mdrrrrrrrrr tres bien sahbi :D ana rani saymeh ga3 :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 :mdr: mdrrrrrrrrr tres bien sahbi :D ana rani saymeh ga3 :D :mdr: :p Machi affaire jke crois que je vais arretter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 lol:mdr::mdr: superon, moi je vois d'un mauvais oeil ta présence, il y a certains sujets qui ne sont pas de ton âge :o Je vais voir comment faire pour m'integrer sans nuire a queqlu'un ni a moi meme :mdr:. Ca vous va comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :p Machi affaire jke crois que je vais arretter :crazy: :04: wah wah sahbi profite madem t'es jeune :D mais ce n'est pas mal de jeuner comme ça bechh tet3alem ;) en tt cas je te tire chapeau car moi a ton age kont dekhelha ghi makla lol :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :o Je vais voir comment faire pour m'integrer sans nuire a queqlu'un ni a moi meme :mdr:. Ca vous va comme ça ;) l'age ne veut rien dire , on peut trouver des gens plus jeune que toi mais également plus intelligents et même qui ont une façon de penser plus juste et intéressante que moi en tt cas tu peux me considérer comme ton grand frère si t'as besoin de quoi que ce soi ;) ok mon pote Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pinaise ,je vien de tomber sur se post surtout que le ptit superon n'aille pas lire mes blagues hein!:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pinaise ,je vien de tomber sur se post surtout que le ptit superon n'aille pas lire mes blagues hein!:confused::o salut djalti ça va?:yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut djalti ça va?:yes: coucou tite Dounia oui sa va,et oi choupinette??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou tite Dounia oui sa va,et oi choupinette??? oui ça va et toi ? et l'autre?;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou tite Dounia oui sa va,et oi choupinette??? djalti ça fé un sacré bail , twahechna t'es blague toi , j'espère que tu vas bien l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 30, 2010 Author Partager Posted August 30, 2010 A ce que je voie kayenne li yahkiwe des blagues maydahkouche dans ce forum :lol:. Ma3liche el mouhime c'est qu'il ne nous face pas pleurer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 A ce que je voie kayenne li yahkiwe des blagues maydahkouche dans ce forum :lol:. Ma3liche el mouhime c'est qu'il ne nous face pas pleurer en tt cas ton pseudo en a besoin de ces blagues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 A ce que je voie kayenne li yahkiwe des blagues maydahkouche dans ce forum :lol:. Ma3liche el mouhime c'est qu'il ne nous face pas pleurer justement c'est pas pour ton âge puceron:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts