pmat 276 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 bonjour mes amis alors qu'il y a plein de sujet qui demande qu'a mais on a que des sinceres comme ondit les regardeurs par les troues de la serrure attention grand sujet de la psychiatris c'es a risque enfin c'est mon sentiment faites comme il vous semble mais a mon avis ne vous occupez pas du voisin et encore moin de l'humanité vous n'etes pas asser costeau pour la porté Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 bonjour mes amis alors qu'il y a plein de sujet qui demande qu'a mais on a que des sinceres comme ondit les regardeurs par les troues de la serrure attention grand sujet de la psychiatris c'es a risque enfin c'est mon sentiment faites comme il vous semble mais a mon avis ne vous occupez pas du voisin et encore moin de l'humanité vous n'etes pas asser costeau pour la porté Bonjour pMat, je veux bien répondre à tous tes posts, mais là, pour celui ci je ne comprends pas trop ta question? veux tu m'expliquer STP ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 Bonjour pMat, je veux bien répondre à tous tes posts, mais là, pour celui ci je ne comprends pas trop ta question? veux tu m'expliquer STP ce que tu veux dire? bonjour Proxima je te remercie pour ta proposition et me trouve tres honoré c'est mon tour deja hier j'ai rencontre des sujet de synthese sur nous meme comme ce que je n'aime pas ici ou ce que j'aime et d'autre ce matin et je dis qu'on s'cupe trop du voisin alors qu'on a mille et un sujet a debas les medecin doivent aller dans leur cabinets les salaries dans leurs usine et els payson a leurs vaches et ect... et les forumistes doivent etre et le resté des forumistes a ton aise c'est un palisir est ce suffissant? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 beaucoup d'enfant quand on leurs achete des jouets commence a demonter celui ci et donc c'est pourquoi on aura remarquer qu'il n'on pas changer en grandissant les farncais disent pendant qque l'orchestre joue beaucoup s'occupe de la musique d'ou le dicton ne t'occupe pas de la musique joue cela m'oblige a ouvrir un autre sujet lié a celui la oui mais c'est a mon tour m'occuper de ce qui ne me regarde pas comment faire alors????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 beaucoup d'enfant quand on leurs achete des jouets commence a demonter celui ci et donc c'est pourquoi on aura remarquer qu'il n'on pas changer en grandissant les farncais disent pendant qque l'orchestre joue beaucoup s'occupe de la musique d'ou le dicton ne t'occupe pas de la musique joue cela m'oblige a ouvrir un autre sujet lié a celui la oui mais c'est a mon tour m'occuper de ce qui ne me regarde pas comment faire alors????? pour ne pas etre contradictoire avec moi meme deja S O S Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 beaucoup d'enfant quand on leurs achete des jouets commence a demonter celui ci et donc c'est pourquoi on aura remarquer qu'il n'on pas changer en grandissant les farncais disent pendant qque l'orchestre joue beaucoup s'occupe de la musique d'ou le dicton ne t'occupe pas de la musique joue cela m'oblige a ouvrir un autre sujet lié a celui la oui mais c'est a mon tour m'occuper de ce qui ne me regarde pas comment faire alors????? pour ne pas etre contradictoire avec moi meme deja S O S Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Oui j'ai compris un peu ce que tu voulais dire, tu t'exprime mal, mais tu as des idées claires, suffit juste de te relire 36.000 fois .....lol je promet en tous cas qu'à l'avnire je vais te lire avec plus d'attention, merci et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Oui j'ai compris un peu ce que tu voulais dire, tu t'exprime mal, mais tu as des idées claires, suffit juste de te relire 36.000 fois .....lol je promet en tous cas qu'à l'avnire je vais te lire avec plus d'attention, merci et bonne journée tu fait le bon choix ,j'avais consacré a notre ami Pmat un topic pour essayer de comprendre comment il fait pour avoir un tel style et j'ai compri en quelque sorte ,si tu parcour ce topic tu comrpendra toi aussi qu'il s'exprime tres bien ,moi j'adore lire ce qu'il ecrit sans y repondre :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 a petit pas de loup on crois qu'on arrive chez les fou non c'est bien chez d'autres filous tous comme toi il traque c'est tout cadence balance un peu de chance avec ou sans vacance ils avancent , ils avancent des fois de la malchance des fois c'est l'eminance et on recommence bon ça suffit moi je a la riguer je dance non j'ai pas dit comme a la france Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Oui, mais si chacun reste dans son coin, tu crois que c'est une bonne chose ? Pour pouvoir avancer ne faut-il pas confronter nos idées (bonnes ou mauvaises) pour avancer. Avancer bien ou mal d'ailleurs, mais avancer tout de même. tu dis : "ne vous occupez pas du voisin et encore moins de l'humanité ". C'est vrai que l'on a bien des choses à faire chez soit sans aller voir chez les voisins ce qui s'y passe. Mais quelques fois, c'est pourtant pour le bien (même si tu sauves un seul membre de cette famille) qu'on s'en mêle et cela en vaut la peine. Il faudrait s'en mêler mais pour apporter de l'aide, des conseils et non pour critiquer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Author Partager Posted August 22, 2007 Oui, mais si chacun reste dans son coin, tu crois que c'est une bonne chose ? Pour pouvoir avancer ne faut-il pas confronter nos idées (bonnes ou mauvaises) pour avancer. Avancer bien ou mal d'ailleurs, mais avancer tout de même. tu dis : "ne vous occupez pas du voisin et encore moins de l'humanité ". C'est vrai que l'on a bien des choses à faire chez soit sans aller voir chez les voisins ce qui s'y passe. Mais quelques fois, c'est pourtant pour le bien (même si tu sauves un seul membre de cette famille) qu'on s'en mêle et cela en vaut la peine. Il faudrait s'en mêler mais pour apporter de l'aide, des conseils et non pour critiquer. bonjour anais beaux discours et pelint de sentiments maiss tous geste et fait a ses chemins et ses routes et la je vous prend en flagrand delit vous n'eates aps sur la ligne qui menent a cela ni au service de l'information c'est encore de la justification a ton aise la encore car dir que el voisin fait 20n cm ou plus de 3 m ou il a les beaux yeux bleux qui n'est aps interdit loin de moi cette idée mais pas une nescecité absolu regarde les sujet depôsé la entre hier et aujourdhui c'est de l'incitation programmer a se psychanalisé c'est d'abor çà le cri anis cela ne nous empechera jamis de nous donner et nous demande de noss nouvelle mais lorsque c'est fait entre d eux ami san pour cela que ce soit le butr recherché c'est tres beau mais là comme demande par un juge americain bien a toi quand a ce que tu dis Oui, mais si chacun reste dans son coin, tu crois que c'est une bonne chose ? il ya toujour une main tendu et un sujet qui nous interpelle faire le choix? lequelle parler de nous ? par acusation interposé ou denonciation de CV c'est un peu vouloir diviser aussi ou une impression comment parler de nous? la est ma question bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts