Jump to content

un code un peu illégal

Recommended Posts

je veux savoir si c'est légal lorsqu'on est sur une autoroute et apres a un barage il nous oblige a allumé le plafonier de voiture ??? :mad:

Bonjour,

Je suppose que tu parles des barrages de nuit en Algérie (pas seulement sur les autoroutes bien sûr)

Je ne sais pas si c'est légal ou pas, mais je trouve cela normal et je le fais sans aucun problème.

Guest The Bride

en parlant de code....faut mettre combien de temps pour passer deux examens....quand on a eu le code...on doit mettre combien de temps pour passer le créneau :no:...

est ce qu'on risque de nous annuler le code si on traine???

en parlant de code....faut mettre combien de temps pour passer deux examens....quand on a eu le code...on doit mettre combien de temps pour passer le créneau :no:...

est ce qu'on risque de nous annuler le code si on traine???

non on t'annule pas tu peux passé le permis meme sur dix ans si tu le souhaite je pense que c'est un aquis on peux pas te le reprendre

merci :04:

Il y a normalement un mois entre chaque examen, mais tu fais comme tu veux. Sinon il dure pas dix ans ou plus mais quand j'avais passé le mien il y avait écrit sur mon dossier qu'il fallait pas dépasser 1ans, maintenant je sais pas si ça change d'une wilaya à une autre.

Il y a normalement un mois entre chaque examen, mais tu fais comme tu veux. Sinon il dure pas dix ans ou plus mais quand j'avais passé le mien il y avait écrit sur mon dossier qu'il fallait pas dépasser 1ans, maintenant je sais pas si ça change d'une wilaya à une autre.

j'ai un ami qui a passé plus de 3ans pour passé le permis

Guest MARCEL
je veux savoir si c'est légal lorsqu'on est sur une autoroute et apres a un barage il nous oblige a allumé le plafonier de voiture ??? :mad:

Si c'est de nuit,oui.

Raison de sécurité.

Guest The Bride

En faite j'ai eu mon code en avril...et j'ai arrêté mais je veux reprendre et les auto-écoles sont en congés pour demander

tu penses que mon permis est foutue..aw 15000 DA :(???

En faite j'ai eu mon code en avril...et j'ai arrêté mais je veux reprendre et les auto-écoles sont en congés pour demander

tu penses que mon permis est foutue..aw 15000 DA :(???

Je ne pense pas qu'il soit foutu, repars dés qu'ils ouvriront.

15000DA c'est tout??? t'es pas sur Alger? parce que là c'est dans les 23000DA:confused:

Désolée pour le HS, pour répondre à la question du topic, oui c'est normal et c'est devenu automatique maintenant, dés qu'on arrive à un barrage (de nuit) on allume les plafonniers :D