Zim 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ......................... - Nouveau - News - Flash - Info - Nouveau - News - Flash - Info - Nouveau - News - Flash - Info - Nouveau - News - Flash - Info - La nouvelle rubrique pour parler de tout engin motorisé (ou non), sur: terre - air - mer. ......................... Renault vise l’ultra-low cost J.-P. Th. 28/08/10 à 06h53 Le partenaire russe de Renault, Avtovaz, lance dès l’an prochain une voiture « ultra-low cost », vendue environ 5.600 € et développée avec le soutien du constructeur français. ........................ Grâce à un système de production dont Renault travaille activement à la mise en place et qui permet de réduire au minimum les coûts de fabrication. Bientôt la « Granta » Depuis hier, l’hypothèse paraît s’imposer comme une forte probabilité sinon comme une certitude. ....................... ....................... Et, A l’occasion du Salon de l’automobile de Moscou, qui a ouvert ses portes hier et où a été présenté le nouveau modèle de la Renault Latitude (qui va remplacer la Laguna). ....................... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 J'ai oublié - :eek: ma petite touche personnelle. ....................... Ca, c'est une Renault de: 1901 Et, les Logos Renault à travers les âges. *********************************** Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 J'ai oublié - :eek: ma petite touche personnelle. ....................... Ca, c'est une Renault de: 1901 Et, les Logos Renault à travers les âges. *********************************** Il a bien changé ce logo dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts