Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salutations, Pour aujourd'hui je vais évité de m'étaler sur deux pages. Donc je vais faire tout simple. Pensez-vous que SD-Box est l'Avenir du cinéma algérien, après Djemai Family, Maawid ma3 el kader, Wache Dani ? Sans oublié les différentes pubs réalisées aussi, tel celle de la Peugoat 206, Nedjma soutient les verts. À vous. Edit: Un modo qui passe par ici pourrais changé le titre en "Sd-Box avenir du cinéma algérien ?" Pour un titre plus explicite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Qui en sont les actionnaires , et surtout quel "autorité" est derrière? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 C'est l'équipe de Jaafer Kacem. Il y'as aussi quelque français, à savoir Pierre Henry, mais aussi des scénaristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 il y a des cinoches en Algérie? mixtes ou exclusivement masculins? les films sont-ils coupés? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est l'équipe de Jaafer Kacem. Il y'as aussi quelque français, à savoir Pierre Henry, mais aussi des scénaristes. Quel général ou "responsable" leur "assure" les marchés de l'ENTV ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Salutations, Pour aujourd'hui je vais évité de m'étaler sur deux pages. Donc je vais faire tout simple. Pensez-vous que SD-Box est l'Avenir du cinéma algérien, après Djemai Family, Maawid ma3 el kader, Wache Dani ? Sans oublié les différentes pubs réalisées aussi, tel celle de la Peugoat 206, Nedjma soutient les verts. À vous. Edit: Un modo qui passe par ici pourrais changé le titre en "Sd-Box avenir du cinéma algérien ?" Pour un titre plus explicite. D'aprés ce que j'ai vu, y a de la technique , de la performance, une meilleure qualité sonore, de bellee images .. oui pas mal par rapport à la tradition Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Qualité sonore, c'est pas algériens, C'est Pierre Henry le directeur sonore. La qualité vidéo c'est en HD mais comme ENTV les programmes ne sont pas diffusés en HD alors logiquement ont voit pas la différence. Il y'as beaucoup de scénaristes étrangés. Les séries sont inspirés de séries américaines, comme Djemai> Malcolm. J'ai oublié de précisé que Nass Mlha city est aussi de Sd-box. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Intéressant.... Mais des que sd rapportera assez de popularité au cabinet noir vu que maintenant il non pas besoin de l'argent... Iteyrouh... Ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts