Jump to content

SD-Box avenir du cinéma Algérien?

Recommended Posts

Salutations,

Pour aujourd'hui je vais évité de m'étaler sur deux pages. Donc je vais faire tout simple.

Pensez-vous que SD-Box est l'Avenir du cinéma algérien, après Djemai Family, Maawid ma3 el kader, Wache Dani ?

Sans oublié les différentes pubs réalisées aussi, tel celle de la Peugoat 206, Nedjma soutient les verts.

À vous.

Edit: Un modo qui passe par ici pourrais changé le titre en "Sd-Box avenir du cinéma algérien ?" Pour un titre plus explicite.

Guest kastor
Salutations,

Pour aujourd'hui je vais évité de m'étaler sur deux pages. Donc je vais faire tout simple.

Pensez-vous que SD-Box est l'Avenir du cinéma algérien, après Djemai Family, Maawid ma3 el kader, Wache Dani ?

Sans oublié les différentes pubs réalisées aussi, tel celle de la Peugoat 206, Nedjma soutient les verts.

À vous.

Edit: Un modo qui passe par ici pourrais changé le titre en "Sd-Box avenir du cinéma algérien ?" Pour un titre plus explicite.

D'aprés ce que j'ai vu, y a de la technique , de la performance, une meilleure qualité sonore, de bellee images .. oui pas mal par rapport à la tradition

Qualité sonore, c'est pas algériens, C'est Pierre Henry le directeur sonore.

La qualité vidéo c'est en HD mais comme ENTV les programmes ne sont pas diffusés en HD alors logiquement ont voit pas la différence.

Il y'as beaucoup de scénaristes étrangés.

Les séries sont inspirés de séries américaines, comme Djemai> Malcolm.

J'ai oublié de précisé que Nass Mlha city est aussi de Sd-box. ;)